« Lundi | Accueil | Ginger Jones »

25 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lydie

:)

Mailys

je faisais pareil pour mes révisions de partiels ^^

(je les ai pas eu...)

McMaman

Pareil. Mais plutôt vers 11h. Faut y aller doucement le matin, une entorse de la deuxième phalange est vite arrivée.

aewen

on dirait... moi... tout pareil!

Bego

toujours génial :)

Marion

Si t'aimes les "Ou est Charlie" y en a un grandeur nature pendant les Fêtes de Bayonne... Il faut le trouver... pas facile parmi tous les gens habillés en rouge et blanc! Cap ou pas cap pour l'édition 2012?

M.P.

C'est pas l'inverse? C'est pas la psychorigide qui cherche les excuses et la flemmarde qui les trouve??!! En tout cas chez moi, c'est plutôt comme ça que ça marche!

Anne

J'ai passé ma journée à faire ça!!!!! Il est chez moi 16h34, j'attends 17h!!

Helléa

Ca me rappelle vaguement moi. Nan, franchement, on fait toutes pareil, non?

Stephanie

Oui, je pense qu'on fait toutes ça... Hmmmm, j'adore!!!

Izis

Oh ! Le pot à crayons a perdu ses couleurs ! :-D

Margaux Motin

> M.P. non non...la psychorigide a besoin d'excuses pour nettoyer le frigo a la brosse a dent, la flemmarde ne lui trouve jamais d'excuse pour ça!!!

La Dine

trop bon... et le jogging retombé au talon, la touch' qui tue !

Arthenice

Ce n'est pas grave, c'est simplement de la proscrastination…

Zazou

le pot à crayon Monstre et Cie (si je ne me trompe) ... et Jenny de Toys story ... mais tu es ... tu es ... MON FILS !!!! sors de ce corps !!!!
(et tu as les slips Tchoupi, aussi ??? :-)))

Célestine

Hahaha! Où est Charlie, ma passion! Et la poupée Toy Story là, nan mais c'est trop la fête chez toi! 8-D

Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
**

Clemz

Tellement vrai !

Louvio

Heyyy moi aussi j'ai Jessie ^^

Dididoumdida

Ah! je ne connais que trop bien ça!!!

Cécline

Ouf, je ne suis pas un cas isolé!!!!
Merci!
(Pour ma part, ce sont les Barbapapas qui m'entourent et tes Bouquins biensûr;))

LoRa

Moi j'aime bien le "Au boulot" alors que la fenêtre s'ouvre sur Fessebouc ^^ (et bien sûûûr qu'on fait toutes pareil!)

Mélanie

Comme d'hab, j'adoooore!!!

cécile

merci, merci, merci, pour tes supers dessins et ton humour! :)

Masu

Tout à fait mon état d'esprit en, ce moment !!! Le boulot s'accumule et la motivation manque.... En attendant le dessin "j'suis à la bourre à force de procrastiner...."

PS: je sais que c'est pas trop l'endroit mais j'écris mon mémoire et j'aurais besoin d'un max de personnes pour répondre à ce petit questionnaire anonyme... Merci d'avance
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhhNW56T2ltRnhrU3VLZDFMazBGRVE6MQ

Jonathan Lankry

C'est tellement ça !

pfff

'tain, on dirait moi...

Lily la Fée (Lily2282 on Twitter)

Tiens, c'est marrant, procrastination est aussi mon deuxième prénom en ce moment!
Gros bisous

pom2ther

les joies d'être "free" ^^

madeleine

Le soir à 23h, j'ai peur de pas dormir parce que j'ai trop de boulot, le lendemain devant mon ordinateur à 8h30 je fais le tour des blogs pendant 1h avant de me mettre doucement au boulot.

ArchiCharlotte

J'ai la même habitude pour le ménage ahah ^^

Mimich

mais mais j'adore......je suis super fun de tes illustrations j'adddooooooorrrrreeeeee (en plus tu jouis des bénefs de travail chez soi:):):):):)
http://jelaimeamourir.wordpress.com/

Emilie

Haha! qui ne fonctionne pas ainsi^^ il y a aussi le terrible "bon je m'autorise 20min de glandouillage bien velu et je rattraperai en bossant plus tard ce soir..."saleté de cerveau!!

Serdane

Comme toujours, tu es un phénomène de gag !!

http://www.younglington.wordpress.com

Gwen (la Muse)

Procrastination is my religion !!!

LN

9h01-9h12 -9h23 , aller, à 9h30 j'my mets. 9h31, raté ! Etc ;-)

Juliette Rigby

Ma life...

Coombe Linotte

Mais oui enfin, on ne va quand même pas bosser avant d'avoir trouvé ce fichu Charlie (attention aux pièges des bonnets rouges et blancs posés par terre : ce ne sont PAS les siens...)

Anne-Claire

La même! ^^

Elise

ooooooooh ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!!

martinefa

Haannn... 9h25 ! Déjà ?
Tant pis.

Kraby

^^ quelle volonté !! ça me fait penser à quelqu'un...

Msei B.D.

Après l'heure, c'est plus l'heure!
http://masemaineenimage.over-blog.com

Camille

très bon ! :)
Bises
http://camilleillustration.blogspot.com/

Sevbox

Alors nous sommes tous des procrastinateurs ! (barbare ce mot quand même...) Et quand je lis la définition de la procrastination sur wikipédia et surtout les causes... c'est pas vraiment rassurant... :(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

Yacha

T'as pas eu froid aux pieds ? :)

AM

Ahahah! Je me sens moins seule maintenant, tiens :p.

Tatooide

Bonjour Margaux ! Mes garçons de 6 et 8 ans sont fans de tes dessins (je ne suis pas sûre qu'ils en comprennent tous les sous-entendus à chaque fois, mais bon...) et là, ils ont HALLUUUCCINE !! "Maman, elle a des "Où est Charlie", comme nous !!.."... Plus aucune crédibilité maintenant quand je leur dis de faire leurs devoirs AVANT de jouer à Charlie.

helie

Fun !!

AnnPadawan

parfait ! on est donc tous pareil ... à la différence que je n'ai pas Jessie de Toy story, certainement un grand tort !

Fay

Ahaha, tu es grave. Où est charlot en plus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog