« Février | Accueil | Rapport à la pleine lune de la semaine dernière... »

08 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Théa Unknown

Toujours un coup de crayon qui nous fait bien commencer la journée!


xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

A Facebook User

meuf t'es méga gaulée !

Lydie

C'est clair! vu le corps de rêve pas besoin de plus! ;)

Tatiana

Bien joué les mouvements de tête !

Tagada Rôse

OMAGADE... truc de ouf!! we are in-cre-di-ble !! (je crois bien que je vais pouvoir m'inscrire au semi de Paris!!) ^^

Tahyse

Et qui parle en jaune ? !!

caro

Toutes, désespérément toutes pareilles !
Très joli strip

Muriel EJEA

J'adore (et puis merci pour le lien, je t'm pour la life

Fouchereau Céline

Sourire du matin,ne change rien!

Sevbox

Hahaha !!! j'adoooooooore ! C'est bon de savoir qu'on a le même engin de torture !

Maud Layeux

tout à fait moi qui vient de recommencer le sport ce lundi et s'est fait déchirer par une heure de bodyvive !!!!!!
toujours excellente Margaux !!!!

Marine

Génial ! Je fais pas de vélo, mais j'ai déjà couru deux fois depuis la fin de l'été ! Ahah !

Nen'

héhé, tout à fait moi, bon moi je tiens 5 minutes, mais youhouuuu!!

Girl with camera

Love it!
Je me marre à tous les coups!

GlobeModeuse

ahahahahahahah Que des grands Vainqueurs !!!!!

La belle bleue

Moi j'ai une technique qui me fait oublier la torture des 45 minutes: je lis un bon bouquin en pédalant :D Bon, juste, quand je descends, bah je DESCENDS. Genre, sur le sol :D

Entre nous soit dit

ahaha j'adore ! QUEL EXPLOIIIIT ;)

So Nakan

wouhh ! bravo !

Camille

Vive le sport ! :)
Bravo ! (héhé)
http://camilleillustration.blogspot.com/

elsa

Ils sont encore fantastiques ces dessins <3 Merci!

Elsa

www.elsamuse.com

Bich'

hé hé hé.. ah j'te kiffe Margaux!Il y a une semaine j'ai faillit faire qqles exercices de gym après avoir lu un article ''comment avoir un corps plus sexy en seulement 15min par jour''... ouais j'ai bien faillit...

Anne-Claire

Hahahaha! Ca m'est super familier ^^

Clara Cata

je crois bien que faire du dessin ça n'aide pas vraiment à être sportive... :s

patounette

viens a Amsterdam, le velo c'est plus fun les cheuveux au vent , tu feras facile 1 heure sans t'en rendre compte ! ( par contre apres t'auras mal au cul pendant une semaine, mais bon... :-) )

Am'

Toujours aussi excellent ! Et je suis d'accord il n'y a pas de petites victoire ! En plus ca motive à encore se dépasser !!! ;)

Karima El.

Bref, il m'est quasiment impossible de trouver les bons mots pour dire à quelqu'un tes billets me font du bien, non mais genre le truc de ouf malade, Margaux tu déchire je te promet !
je t'adore, merci, et quel bonheur de constater que tu reblogue comme avant :D

Aurore Charlier

Comme souvent on se retrouve curieusement dans ces petits dessins... Merci pour tes "post", des vrais moments de détente ...

O. dans la lune

Faut savoir être fier de soi-même, passke compter sur les autres on attend des fois looooooongtemps !

Célestine

Comme c'est vrai! Comme je suis d'accord! Comme j'aime! Comme je comprends!

Célestine, grosse feignasse (on l'avait compris)

Natinosaure

C'est quand même rasoir les vélos d'appartement...je comprend pourquoi elle a tenu si peu longtemps. D'ailleurs je pense qu'elle fera pas mieux.

tramber

pour la bd,pas moyen de ne pas songer que le dernier gag pas marrant de goscinny s'est terminé sur ce type de machine,test d'effort négatif,puisqu'entrainant la mort du patient,du coup moins drole si on a ça en téte

Femme Tunisienne

Sourire du matin,ne change rien!Toujours aussi excellent ! Et je suis d'accord

LN

NAN FAUT ALLER COURIR , pédaler sur place , ca craint ! Ta tenue est geniale sinon!

Anne M.

Oui.... c'est bien le vélo d'appart. J'en fais aussi.
Mais là, j'viens mettre un p'tit mot pasque je rentre du Toboggan à Décines (près de Lyon) où j'ai vu ta soeur danser dans le ballet "Elles".
Ah oui, là, c'est autre chose :-)
5 filles qui hip et qui hop et parlent d'elles-mêmes en dansant. Génial !
Et Marion m'a scotchée sur ses talons hauts, dans sa robe ultra-féminine. Quelle synthèse de la femme que cette chorégraphie qui réunit tous les contraires.
Merci Marion.

Leelee

Si t'es vraiment foutue comme ça Margaux, je vais me mettre à faire 2 minutes 30 de vélo par jour... ^.^

Rousspétée

Et là je m'insurge ! Cette tenue est simplement pas réaliste ! Du sport en brassière par moins 40°C de température extérieure ?! Personne, je dis bien personne, n'est assez maso pour retirer son gros pull en ce moment, même à l'intérieur ! Par contre, impressionnée par la performance physique je suis.
(Au passage, aime beaucoup ton blog, tes posts, toussa toussa)

Léa

hahaha trop rigolo moi c pareil!!!!

Colombe Linotte

Les chaussettes roses sont dopées, je l'ai vu de suite...

David Dedrick

Wow! I love what you're doing here! Beautiful work - a lovely, loose line, but detailed too. A real joy to read and funny as hell. (Yes, I can read French - just too shy to speak it.)
Merci, David.

Welnia

Perso, c'est 1 minute... Je m'incline !

Aurély

trop bon!!!

lucie

archi fan !!

Ni

génial! félicitations!

un râleur annonyme

tes dessins sont bien mais tu commences a sombrer dans les abimes du vulgaire et pire:tu as de la pub sur ton blog:que t'arrive t'il toi d'habitude si simple si créative une pub(nulle en plus) pour meubler aie pitié de tes fans de longue date pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Tatiana

Râleur anonyme : mais où vois tu de la vulgarité ???

ana

coucou moi je t'ai découverte grâce a une amie je me suis retrouver comme maman ,comme les problèmes de poils etc ....... j'adore je suis pas la seuleeeeeeeee merci ! lol encore

eoua

Je l'ai déjà dit mille fois, mais allez, la mille et unième fois: j'adore tes dessins! Et, tu sais, vraiment, vraiment, je les adore. Longue vie à la merveilleuse Margot Motin!

Paul's

Ah zut, t'as surement une surcharge de taf intersidérale, mais j'aurais trop kiffé un bon billet bien cynique pour la St Valentin ! ;)

Miss Nutella :p

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!je suis rassurée,moi qui pensais que j'étais la seul à tenir deux miutes :p

mourad

Faites du sport poussez un vieux..
http://www.formes-vives.org/bader/index.php?Geriatrie
...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog