« Insane in the brain | Accueil | Easy living »

21 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

martinefa*

Le vert et rouge, ça ne va pas ensemble t'façons.

En Mode Parisienne

Passer du rouge au vert en même temps ... quelle idée !

Serdane

Faut faire une transition logique, enfin !

http://www.younglington.wordpress.com

bibi

Pour etre raccord avec la mode actuelle il aurait fallut integrer du blanc entre votre rouge et votre vert ! Avec moderation le vert tout de meme ! Ca empeche le fer de se fixer ^^
Bref, dessin extra ou de nombreuses vinassadict vont se retrouver :-)

_caribou

Aha pareil ! moi j'me dis, ce soir, pas d'assiette de charcutailles... et puis, hop, en un clin d'oeil, tu t'es enfilé un demi-saucisson, un lou gascoun et les 20 tranches de chorizo !
apéro 1 femmes faibles 0

L'Heure d'été

Très drôle !
Et bien vu :)

Plooom

3 bouteilles pour 2, moi je dis que c'est honnête encore !

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

Denis

Une bouteille ca va, trois bonjour les degats ! (oui normalement dans le slogan c'est des verres... Mais à la vue du dessin j'ai compris que c'etait pas realiste lol)

mood & corny

ha ha ha :D

Clémentine

mouha les filles ^^
j'aime la difference des regards sur le premier et deuxième dessin :p

Théa Unknown

Ah ça, les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues... :)


Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Mathilde

Hehe tu nous fais bien rire. Vivement la prochaine BD =)

Revesencouleurs.wordpress.com

Pourquoi se raisonner ? Et puis boire du thé après le vin :)

mad

J'adoooore !!

Yacha

Mais c'est bien sur ! C'est donc ça mon problème !!

Anne

Alcool, sport... Quelques soit les domaines, il y a toujours un moment idyllique où l'on croit qu'on peut être des personnes saines !

Nuts

Mouarhhh, ce qu'j'en dis moi, c'est que je bois du p'tit lait !!! Excellent...

Maëva

Sympa ces nouvelles teintes pastelles toutes douces que tu utilises pour l'encrage de tes dessins...ça colle pile poil avec l'été !
J'adore !

Céline

le thé vert c'est le lendemain... en attendant l'heure de l'apéro! Tiens d'ailleurs c'est bientôt l'heure du Ti Punch/ noix de Cajou...

Faneliah

Hahahahaha je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion aujourd'hui !!

La Ptite Bulle d'Elo

Ah ben oui aussi, c'est pas possible! ^^ tu m'as trop fait rire en tout cas :) Bonne soirée!

Miss Woody

J'aime trop le détail des tâches de vin sur le pantalon de la madame blonde !!!

Leila S.

Alors la franchement, Margaux t'assures ! Tu t'améliore, tu dessines de mieux en mieux, c'est superbe. Tes dessins me donnent tout le temps l'envie de dessiner. J'adore, comme d'hab'. Et, est-ce que ce serai possible que tu passes sur une chaine télé tellement tu dessines bien ? (Vu que je t'ai déjà vu dans plusieurs magazines, et pas à la télé.. je pose des questions. ^^) Aller, bisous ma belle

Bénédicte Mahé

Je pense qu'on peut quand même aussi remarquer les sandales PRADA, chaussures piles dans le ton de la soirée dessinée!

silvio silvere

génial, j'adore ton style!

malik ssekin

bravo elles sont super sympa ces bulles!

john hopkins

waouh, i like it!

Natinosaure

vous êtes foutues...cancer du foie et cancer de la gorge pointe le bout de leur nez. On en reparlera dans quelques années...

Camille

J'adore ;) !
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Vanes

Excellent !!

sav

T'ain g soifffff

Emoi

Vous aurez au moins essayer !
;)

Mèche Rebelle

Hilarant, comme d'habitude :)

jiwo

C'est clair, ou même à l'inverse, se dire ce soir ça va-être-une-turie parce qu'on va voir untel faire untel.. et au final NON et c'est MIEUX !

Luciole

en même temps, c'est vrai que vous avez restreint les objectifs.
sinon ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas dessinée avec des talons hauts ( à moins que j'ai loupé un épisode ), ça me manquait un peu !

Lizardqueen

Sooo great ! On dirait moi, enfin sans les clopes, mais la vinasse c'est un peu ça… XD !

Com2connes.com

Les résolutions de merde, la tache de rouge sur le slim clair, l'oeil vif et la position digne... On s'est reconnues !

caro

J'embarque le nouveau tome en vacance...je serai dans les vignes, un verre et une clope, on n'a que deux mains, hein:)

Drinepetit

tellement féminin !

Appolonie Palpitante

Non mais aussi s'imposer des contraintes aussi inhumaines... Du thé vert après du vin? Sérieusement ? :p

red dresses

Hi, Ithink your site might be having browser compatibility issues. When I liok at your blog site in Opera, it lookks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, fantastic blog!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog