« L'emmerdeuse (CONCOURS) | Accueil | With you I feel like traveling in magic... »

07 juin 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le lapin des villes

L'important c'est de participer il parait.

J'en profite pour te dire à quel point j'ai surkiiiiffé "la tectonique des plaques", un beau morceau de toi que tu nous as donné là, surtout après cette longue absence... Ne me laisse plus si longtemps sans nouvelle hein!

Lila Rose

Bon ben les gens ne sauront toujours pas que je suis une emmerdeuse... ;-)
J'adore les pages lingerie !

Lily

Sympa le petit article dans Sud Ouest, et encore plus Sympa la séance de dédicace au Bookstore !
Si seulement je n'étais pas au boulot demain...

Marine

Excellent tu m'avais manqué tiens !

Macha

OOOOH Nooooooooooon c'est cro injuste.. A quand le prochain ??

personne

Pfff... je participerai plus, comme ça je serai jamais déçue (en même temps je gagnerai jamais du coup mais tant pis !)

tlv

Chouettes pages lingerie !

Tant de souvenirs dans cette petite princesse obstinée !

MellxCoco

Hey j'ai ce phosphore ! Nanananana !! Et j'en ai un autre aussi avec tes illustration Margaux ♥♥♥

Takun

L'ensemble léopard rouge... A tout hasard, quelqu'un connait la marque?

Margaux... TES ILLU DECHIRENT!!!!! ... comme d'hab!

Bisous toulousaiiiiiins!

Canadien errant

Merci pour les images pro.

J'aime bien ta Rita Hayworth!

Théa Unknown

Tellement bien de te lire, Margaux!

xx
Théa
http://theaisunknown.blogspot.fr/
http://www.youtube.com/user/Theaunknown

Pauline

Trop bien tes illu, et aussi trop beaux les sous-vêtements!! :)

The Queen

Merciiiiiiiiiiii !!!! C'est la première fois que je gagne à un concours !!!! Je suis trop heureuse !!!

TotoroEatingBananas

Super, comme d'hab ! Est ce que tu invente dans ta tete les vetement que tu dessine ou les trouve tu quelquepart ? Si tu les trouves passe nous le lien plz ♥♥

Angecréa

FELICITATION aux gagnantes ^^
et j'adore tes images pros !!!!!!

Mathilde

De très jolis dessins comme toujours. Tes réalisations pour ses magasines sont top !
Et félicitation pour ton nouveau livre "La tectonique des plaques" que j'ai adoré encore plus que les autres . Il est un peu plus personnel et très sympa.
J'espère que tu auras encore de nombreux autres succès.
Bises :)

Camille

Sympas les illu Phosphore mag ! :)
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Faganoay

félicitations aux gagnantes !

j'adore les pages lingeries, tu déchires comme d'hab

Laura la mega chanceuse

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Tellement contente de voir un petit colis dans ma boite aux lettres!!
Tu déchires Margaux!!
Je cours acheter ton dernier bouquin ce soir pour completer ma collec!

bisous plein!

Bob

J'adore ces nouvelles illustrations !!
Et j'ai pris un pied pas possible à lire La techtonique des plaques, bravissimo, c'est une merveille !!

Charliiiiiine

Margauuuux, je te laisse juste un petit message car je viens d'acheter ton dernier bouquin et.... Je l'ai déjà finiiii.
Il était topissime-trop-méga-giga-cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes dessins sont toujours aussi beaux et l'humour au rendez-vous.
Biz à toi et à Poupette !

Charline

Marie Sacrée Coeur

Super les pages lingeries !
Je refilé le lien à mes copines du cours de burlesque !

Marie

Dessins géniaux encore une fois, j'ai beaucoup ri. Merci Margaux !!

Rose

J'adore les pages Lingerie et la tête de la Minnie Blanche-neige ! Trop rigolo !

Chloé

Je m'appelle Chloé et mon ancien chéri, guitariste, m'appelle Petit Poney haha

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog