« «Ceci est ton espace vital, ceci est mon espace vital. Tu n'envahis pas mon espace, je n'envahis pas ton espace» (Dirty Dancing) | Accueil | L'irréfutable plaidoyer de la partie adverse »

15 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'line

Main dans la main... Mmmmmmm......

Cécile - Une quadra

Je m'étais promis de ne rien dire mais la plaque d'immatriculation est trop choupi ;-)

Lila Rose

Love is on the air.... :-)

clao

Mais que vous êtes trognons les amoureux (ah ah la plaque de la voiture).
C’est le bonheur de relire tes posts... Même avec tes livres dans la bibliothèque.
Que la vie est belle ce matin.

Et sérieux : elle existe en vrai ta jupe ?

Chloe5972

MM ♥♥ PDC ??? Margeaux Motin Love Love Pue Du Cul ???
Mouahahah !!
Bon je retourne me coucher pour le bien de tous !!!

peper (back dans les bacs)

J'aurais plutôt pensé à un arrêt bref sur un bas côté forestier que le vent !

Flopsy

Ahahah, normal, les joies de l'été ^^ chou les amoureux !!

www.etsy.com/shop/deliciaefr

mathilde

ah je reconnais la jupe longue Gat Rimon...

Cécile

J'adore ! C'est tellement ça !

Erinna

aaaaaah la vie est belle ! :)

Merci pour ce post !

Célestine Causette

Aaaaah Margaux! C'est beau le bonheur!
Et puis cette chanson de Paolo Conte, quel délice! Bon allez, je me casse en Italie pour bouffer une glace, Ciao!

:)
*Les causettes de Célestine*

Ipkiss

Tu vas lancer une nouvelle mode!

Denis

Et encore un post qui decoiffe :-)

Mih

HAHAJELSAVAIS

Comment ça #old ?

AJ

hiiiiii avec Paco ?????
je suis trop contente !
j'vous kiffe tous les 2 :-)
Chantilly power et sucre-qui-pique in da face !!!!
bises

MellxCoco

xD Héhé ♥ Ne JAMAIS sortir la tête de la voiture sachant que l'on vas chez des gens ;)

Julia

Ah, ENFIN! On se dévoile! 3 ans plus tard, alors que tout le monde faisait semblant de ne pas être au courant.... hihihihihi

Anne-Claire

L'homme qui t'accompagne me rappelle Pacco.

flo

Merci d'avoir illuminé ma journée! :)

Phitros

Aaaaah enfin le coming out en BD ! Sont choupi les evils twins ! :p

Cécile

Les feuilles et la choucroute chamboulée, c'est un moindre mal... Faut faire gaffe aux moucherons en plein face : c'est moins glam' !

mère pas parfaite

Et pas de moustiques sur les dents?

flaggy

Les cheveux aux vents avec la musique de Paolo ! Y a que ca de vrai ! :) Merci !!

Marcy Zhang

Et donc désormais, les posts de Margaux ne me font plus seulement rire, ils font battre mon ptit coeur, met le rose sur les joues et donne une peche d'enfer.
#CIMER

yulia

Ah, le retour du mâle, j'ai loupé un épisode depuis le tome 3 mais ça fa it plaisir, même si je ne te connais pas personnellement !

Mahie

J'ai mis un moment à comprendre parce que ta coiffure me paraissait très jolie... :-)

Yacha

Toujours la classe Margaux ! Dis... tu sors bientôt un agenda ? (ma rentrée c'est le trois septembre, je dis ça...)
Bonnes vacances ! :)

kypooo

j'adoreeeee et paolo conte itou

Mananie

Mea culpa, j'ai également pensé à un câlin sauvage et rapidos dans la verdure, avant de réaliser la tenue trop soignée de Pacco. XD

mademoiselle a

J'adore et finalement ca s'officialise avec Paco! En meme temps au moins la coiffure donne un style!!!

Appolonie

J'adore le brushing des bois, c'est tellement classe! :D

xtellina

Aaah l'Amore sempre l'Amore... ciboomboom... tu es inspirée Margottina,
et j'adore ton air halluciné !! bises

Emilie

huhu c'est l'appel de la nature tu peux pas test!

laura

Oui belle plaque d'immatriculation, surtout pour le détail du département :)

Camille

Chou ! Jolie coiffure de belle des sous bois :)
http://camilleillustration.blogspot.com/

Marylin au régime

Rohhhh, sont-y pô meugnons !
Et MM ♥♥ PDC 64 ?
Margaux Motin aime les Poils Du C*l du 64 ?
o-O
(désolée, pas trouvé mieux)

morgane

Mais non tu reste la plus belleuuuuh !
En tout cas vous êtes mignons hihi
pleins de bisous !

intelligently-sexy

so laughable!!http://www.intelligently-sexy.centerblog.net

Elodie

64 la plaque d'immat, c'est chez moiiiiiiiiii

voila, je suis contente :)

Seriously Guys

j'adore ce que tu portes !

Mirabelle

J'adore ce blog ! Les dessins sont beaux, drôles... ♥

kiki

tiens ca sent la merde

It-Girl Frexo

vraiment très beaux tes dessins ! ça m'a fait rire merci pour ce blog :)

Mymi

On dirait bien Pacco avec la fille :)

Estelle

Haha gros lol ! je n'ai jamais testé la décapotable, mais quand j'aurais l'occaz, je penserais à toi ;-)

Saphaëlle

J'ai vu passer (mais je sais plus où) un très beau dessin de Pacco et toi en famille, je me suis dit "J'LE SAVAIS !!!". Un peu comme une évidence :)

Bon je ne commente jamais, c'était l'occaz du coup ^^

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog