« Un lundi dans les étoiles | Accueil | CONCOURS terminé! »

26 novembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mamino

Mlle MINEAU Hélène
Résidence étudiante Martin Luther King
Boite n°131
20-26 rue Bernard Buffet
75017 Paris

(ye t'aiiiime)

Nathalie

Cool ! Des petites surprises cadeaux juste avant Noël ! C'est de la boulette :D
J'adore les couleurs flashi de l'illustration !

Sabrina

Trop cool :D merci Margaux !

Coeur2Vache

MERCI <3

jessica

Un grand MERCI Margaux Motin :D

miryam

Au passage merci pour ton blog et merci pour tes bouquins! De temps en temps je les regarde pour le plaisir tellement je kiffe, tellement je m'en lasse pas!!
peace&love on U !!

Marion

Le hasard a fait que c'est ce carnet que j'ai eu avec mon cosmo :) -évidemment c'était mon 1er choix ! ;)-

Bonne chance aux participants ! :)

Marylin

Je joue !!

Eva

Fait ! :)

Pili

Cool !!! Je joue ! (moi aussi j'veux des jolis carnets, moi aussi j'ai besoin d'écrire !) Merci...

amalia

Moi j'ai pas besoin de concours pour avoir ma boîte aux lettres souvent visitée par ton talent : ma maman, du loin de ses 600km, m'envoie les cartes postales que tu as si bien dessinées :D
Merci pour ces pépites de joie qui seraient moins géniales sans ce coup de crayon reconnaissable entre tous!

Garance ♥

Ouiiii ♥ des petits carnets ! Trop bien !
De toute façon, je t'ai envoyé un mail ♥♥♥
Bisouuus ♥♥♥《♡》

valériane

Hiiiiiiiii troooop cool!!!!
Mail envoyé!
Merci et bon courage dans tes écrits!!!
Bises

ibelfigue

je joue .....
j 'y crois !!!!

Deb La Doudouterie

Mais je veux!

Fay

Il est trop joli, je l'ai vu en boutique ! Je veuuuuux

Emoi

Trop mignons ces petits carnets !
^-^
Bonne chance pour tes écris divers et variés ... <3 sur toi !

Clara L.

Noël avant l'heure !
Merciii Margaux !!!

lilietzoe

Félicitations aux gagnantes !mais pourquoi je ne peux pas envoyer de mail du boulot moi !snif !

Alexandra B

:-( trop dommage ça aurait été top pour y mettre mes meilleures recettes ...

charlotine

Il est en vente quelque part ce joli carnet ? Il serait parfait pour les recettes de mon blog !

Argentium Thri'ile

Tu n'arrives pas à écrire ce que tu voudrais écrire... ne serait-ce pas que, justement, tu cherches peut-être trop à prévoir ce que tu veux écrire ?

Pour être plus clair sur ce concept très fou, tu fais peut-être partie de ces personnes qui n'arrivent jamais mieux à créer que quand elles n'ont pas de projet en tête, si ce n'est le plaisir de créer lui-même ?
Laisse de côté le prochain bouquin, laisse de côté tes plans pour ton blog et fais-toi juste plaisir avec une note juste fun et sans prétention. Avec un peu de chance, en redécouvrant le plaisir de faire des notes qui te font juste marrer ou qui raconte simplement un truc venu de nul part dont tu as envie de parler, tu pondras une note, puis une autre, puis plusieurs et le bouquin se fera tout seul...

Après, c'est peut-être moi qui poste des idées à la con aussi, hein ! :-)

flavia

Bonjour, comment on fait si on n'a pas gagné et qu'on est triste? :'( on peut l'acheter qq part? merci Margaux

Sébastien

Bonjour Margaux, Vous avez énormément de talent, je vous envie, je suis un gars mais j'adore vos livres, je les kiffe grave, enfin une fille un peu chtarbé et qui l'assume... ça fait du bien, vous auriez pas une sœur jumelle célibataire dans la région de Rennes ? :):):):)

Rodolphe

Bonjour, je n'ai pas trouvé la liste des gagnants pour le concours...
Bravo et merci pour le reste (surtout les bonnes barres de rire)

Kloelicious

Ooooh c'est fini, j'arrive trop tard!

TIM@

Ce carnet est juste magnifique, dommage que je sois arrivée trop tard pour le concours... :'(
En tout cas Margaux, ton trait est juste UNIQUE AU MONDE !!! <3 :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog