« Voilà, voilà... | Accueil | Concours Terminé! »

20 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mars

Tu as arrêté de fumer ! Bravo !
J'espère que tu te trouveras ^^
Bon changement ♥

sarah

<3 <3 <3

Audrey-Colonia

Oh, toi aussi tu es d'origine marmotte!!! Quelle coincidence!!
C'est génial d´évoluer, de se réinventer, de trouver un nouvel équilibre! Je te souhaite plein de bonnes choses (Un bon lit, une crèpe au sucre, un thé bien chaud... )

XoXo

Béné

Haut les cœurs petit scarabée, grosse période de changement pour chacun, l’expectative de demain est riche!!!Tu vas tout décoiffer comme à ton habitude, laisse mûrir sans réfléchir!!! bois bois et bois encore (fais gaffe ça fait piiiiiiiiisser!!) de la bonne tisane bio, chouchoutte toi!!!
De trés bonnes fêtes à toi et tes büzucks!!
je t'embrasse! B.

emma

C'est la Cintiq, AU MOINS, ta nouvelle palette ?????
Bisou

Clémence

Je me réjouis de lire ces quelques lignes...
Tu vas revenir toute neuve, avec une nouvelle vie, et plein de nouvelles envies,
Après cette pause tant et si bien méritée.
Cette pause avec toi, sur toi, sur vous ne peut être que régénératrice et porteuse.
Je t'embrasse bien fort !
J'aimerais avoir un peu de tes news perso perso
la vie est belle, la vie courte.
Je te souhaites de belles fêtes de fin d'année toutes en couleurs.
Clémence une ancienne FNAC junior !!! ❤

patlecture

C'est le bon moment pour réfléchir aux changements, histoire de bien choisir nos résolutions pour la nouvelle année à venir :D

JP

Il est toujours délicat de passer par des moments d'incertitudes juste avant les fêtes.
Mais le moment est propice !
Profitez de la gaité autour de vous pour effectuer tous ces changements en douceur.

Recentrez-vous, changez de peau, déménagez, mais surtout au fond de vous même, restez la même.

Celle qui me fait rire à chaque image, celle qui dépeint ma vie et celle des autres avec tant de légèreté et pourtant si vraies.

Merci pour tout cela, passez de bonnes fêtes

Tiphanie

Fais toi plaisir !!

Tu as bien le droit à un peu de répit !

C'est toujours un plaisir de venir te lire et de découvrir tes illustrations :)

Bises

Tiphanie

Alison

Bon courage dans ta nouvelle vie et ton nouveau chez-toi :)
Meme si tu es en plein moment d'incertitude, tes dessins sont toujours aussi magiques. Et je lirai toujours tes BD avec le meme plaisir!
Carpe Diem :)
Bizoo!
Alison

cécile

ça à l'air bien d'être toi en ce moment ! Profites en bien et merci de partager !

Liloche

Ohoh! prends du temps pour toi c'est important!!! Dis donc t'a arrêté la clope waouuuuu (ouais a comparé le déménagement de la nioniotte!)
des kissouilles la margotte!

gelinotte

arrêt du tabac + tisanes bios + nourrir les oiseaux + faire la marmotte = enceinte ?????

Manu13

A bientôt Margaux! et merci pour tout :)

Ludivine

Vers la sagesse...
Bravo pour la clope ;)

Le thé vert te fait planer...t sure que c'est du thé hein poulette?
C quoi ta marque ? ;)

Vive la flemme !!!

Margaux Motin

MAIS VOUS ETES TOUTES ET TOUS TELLEMENT ADORAAAAAAABLES!!!!!!!!
Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur!
Vous êtes la Rolls des lectrices/lecteurs
je suis fan de vous!
<3

mimireliton

C'est bon....oui,c'est bon de se poser....dormir,boire du thé en mangeant de délicieux gateaux...refaire sa vie en mieux! Bonne transformation....prends ton temps...nous ,on t'attends!^^

Ashel

Eh bien alors juste merci de partager tout ça avec nous. Vraiment, merci <3

MARIE

LOVE U <3

Aurémini

Super que tu aies arrêté de fumer, bonne continuation!
Bon changement, on t'attend :) Et merci pour tous tes dessins et partages. Bises

Imayifangirl.blogspot.com

Margaux quoiqu'il arrive tu es un modèle de dessin pour moi et tu le resteras toujours genre forever, alors prend tout ton temps et continue de partager avec nous tes illustrations, c'est un peu le cadeau de la journée ;.; Tous ces changements ça annonce du bon, non ? ^.^ pleins de bisous virtuels d'amour pluvieux (il neige jamais dans ce pays ou bien ??)

rove

Ca fait plaisir ce petit mot.
J'avoue que ces derniers temps, je me demandais si votre blog n'était devenu qu'un book promo de vos boulots divers.
Pas que j'aime pas vos illus, elles sont toujours aussi sympa.
Mais j'avoue que le coté un peu (pas trop) perso c'est ce qui me plaisait. Votre personnalité fait partie du charme de vos dessins. Bonne mutation, hâte de voir l'évolution.

Maud

Re-trouver sa voie. Que du bon !

Le bisou et à très vite Gomar

Ludivine Tromel

Tout à fait d'accord, tu es un modèle en terme de dessin et d'écriture pour moi aussi, et je te le dis, autour de moi tu l'es aussi pour plein de "petites" illustratrices en herbe qui admirent la simplicité de ton trait et surtout leur justesse absolue (jamais rien n'est faux ne serait-ce d'un millimètre et ça a l'air tellement facile...)
On dessine nous même avec tous tes livres dans nos bibliothèques !
Personnellement c'est toi et juste toi qui m'as donné le déclic et qui m'as encouragée à dessiner, c'était il y a 4 ans quand j'ai lu ta première BD.
C'est actuellement un de mes plus grands bonheurs et je t'en remercie.
Donc à mon avis, ton changement ne peut annoncer qu'un régal pour tes fans parce que tu as un gout très sûr et un grand talent !

Passe d'excellentes fêtes! Tu auras mon respect quoi que tu deviennes (dans certaines limites évidemment mdr)!

Mada-o

Nous on aime ça kiffé ton dessin, alors si tu as pas le courage d'écrire de long post NO PROBLEM ! tu nous fait déjà rêver alors on a pas à se plaindre ! ^^

Katherine

Bah oui c'est ça d'être heureuse ! Quand on nage en plein bonheur on a juste plus rien à raconter parce qu'on est juste en plein KIFFE !!! ;) Alors profites and ENJOY les emmerdes reviendront toujours bien assez tôt ! ;)
Bisou (et moi j'ai commandé ton dernier bouquin à ma Maman pour Noel ! Même si j'ai 32 ans ça fait toujours plaize de se le faire offrir par sa maman ;) )
JOYEUX NOUUUUS ELLE !

Yaël

Agréable post qui finalement poursuit la révolution de la Tectonique des plaques!
C'est cool tout ce positif dans ta vie!^^ Enjoy!
Des bisous

PS: Hâte du prochain concours!^^

bertille

ça fait quand même rêver :)

Caldi

PROFIIIIIITE ...
<3

anne cecile

moi j'aimais l'ancienne margotte, j'ai vu la jolie chenille devenir un papillon aux milles couleurs, et j'aime fort la nouvelle margotte...

la rousse (qui veut vraiment gagner un livre pour naouel!)

Zout

Cela me fait bien plaisir d'apprendre qu'une personne avec autant de talent que toi mettra son art et sa créativité au service d'un propos plus...Plus.. Moins... Oups j'ai pas le mot, mais je soutiens ta démarche et j'ai très hâte de voir la Margaux Motin nouvelle.
Je te souhaite une bonne introspection :)

Clarice

Enjoy, il faut profiter de ces moments qui sont assez rares dans une vie!
Et puis si tu deviens végé, je ne peux qu'approuver! ;)
Bon déménagement, bonne déco!
x

Hélène

Il est chou ton ptit mot !

Je suis dans la même phase ! J'ai envie de faire les bons choix pour 2014 histoire de pas me foirer, alors en attendant je réfléchis beaucoup en regardant des séries/refaisant ma déco (fait péter le coussin tête de mort mexicain que jviens de m'acheter)/en buvant du thé de noël et en restant bien au chaud :)

StephPG

Parle-nous de ton végétarisme naissant !

Nous sommes nombreux sur ce chemin (que ce soit pour les animaux, pour notre santé ou celle de la planète)

Fais nous partager tes interrogations en images !

S'il te plait :)


lilidaisy

Prendre du temps pour soi parce qu'on en ressent le besoin, c'est important. Il faut savoir ralentir le rythme pour mieux écouter sa tête et son corps. La période de Noël est vraiment un bon moment pour cela. Continue de nous faire rêver et voyager avec tes dessins :)
Profite bien de tout ce qui t'entoure, de ta fille, de ta famille et de tes amis. Passe de joyeuses fêtes entourée de tous les tiens.

Illyria

Merci pour ce post et de donner de tes nouvelles! Et des dessins remplis de douceur et de poésie comme tu le fais, ça nous convient très bien aussi :)

Léa

Moi aussi j'ai envie de te dire un truc sympa et tu vas peut-être trouver ça con, mais quand je lis une de tes planches ça me donne envie de porter les chaussures à talons que j'ai dans mes placards et que je ne mets jamais... Heu...voilà...
Good luck!

cherry!

Margaux! Vegetarienne! YEEEEEESSSS!!!! C'est bon ca!
C'toi notre petite caille, va!
Des becots aussi Margaux marmotte!

Aude

Tu as bien raison !! j'adore tes dessins, toujours aussi talentueuse...

amalia

Cher Margaux Motin, merci pour ce joli post, nous continuerons à te suivre avec grand joie par la suite, parce qu'avec ton coup de crayon, quelque soit la tournure que prendra la suite ce sera super méga cool! Etant aussi dans le domaine de la créa, je vois très bien ce que tu veux dire par rapport à ce truc de créer en accord avec ce qu'on est, de transmettre un univers personnel, toussa.

A part ça, viens avec nous les végétariens, on est bien bien bien! :D

Milouda

Se recentrer sur soi, c'est indispensable.
Que cette période de répit te sois agréable et sans la moindre culpabilité.
Impatiente de te retrouver, mais rien ne presse, dans une certaine mesure je partage cette recherche intérieure.

Bon courage et à très bientôt Margaux.

Agnès

Pour se trouver il faut juste arrêter de se chercher .....
je sais c'est facile à dire !

Les créatifs ne sont pas toujours au taquet il faut aussi se calmer pour mieux repartir ...

Aller bonne fête de fin d'année

Gaëlle

Je pensais que c'était mes 40 piges toutes neuves qui me faisaient cogiter autant...mais tu n'en es pas là et le cheminement est ressemblant... donc je me dis qu'on est des nanas dans l'air du temps, comme plein d'autres que je connais ou pas, qui n'ont pas envie de faire n'importe quoi de leur vie, de leur maison, de leur jardin, de leur corps etc
J'adorerais un livre dédicacé mais je l'ai déjà acheté...et j'en suis particulièrement heureuse parce que c'est rare de se marrer autant devant un livre, qui arrive en même temps à émouvoir profondément.
Que cette période de transition soit douce, sereine, câline et fertile pour l'avenir.
<3

Adélie

C'est anecdotique, mais je valide ton petit programme personnel! Si tu le fais c'est que tu en as besoin alors...DO IT! Te soucis pas trop de nous, tes fidèles, on t'attend ;)

Pleins de poutous astronomiques et joyeuses fêtes!

Camille

Joli dessin !
Bon changement Miss Motin :)

http://camilleillustration.blogspot.fr/

Juliette

Félicitations pour l'arrêt de la cigarette, trop forte ! Et bon courage pour te trouver, bonne chance, miss !
Bises

Emma

Margaux Motin végétarienne, youpiiiii !!!
<3 J'adore tes dessins parce qu'ils sont doux, beaux et poétiques <3

Ivan

Margo, vous êtes super, mais encore, ce qui se passe pour vous?

Je n'ai pas de petite amie en ce moment, mais nous ne pouvons pas répondre (comme nous vivons loin).

Mais vous êtes très artistique et intriguesh moi, je serais ravi de vous inviter à un rendez-vous, par exemple, eh bien, tout. Ne pas s'ennuyer.

emmanuelle

Moi aussi je te kiffes Margoulette
Tes dessins me font tellement rire ou parfois me laissent sans voix, émue...
Passes un noyeux joël :-)

Marion Bal

T'as bien raison, nous on t'attendra, et on aimera tout autant !
A très vite, et profiiiiiiiiiiite :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog