« Concours Terminé! | Accueil | Extraits... »

07 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Davide Piretti

En 2013 j'ai decouvèrte tes BDs… En 2014?
Joyeuse année Margaux!!!

Mars

Bonne année ♥

malou

☼☼☼ Belle année 2014 Margaux ☼☼☼

Marion BRULEBOIS

Bonne Année Margaux! Merci pour tous ces petits papillons dans nos cœurs :) La mienne a très bien commencé, on m'a offert ta BD et j'en pleurais de rire en la lisant!

sav

Belle année de l'espace toi aussi chère Gomar!

Jenn

Merciiiii! Tout pareil avec des bisous, des paillettes et du sable chaud :-) <3

Maritsa blk

Quelle riche idée le coup des meduses!
Une belle année!

sev

rendraient bien sur un t shirt ces belles méduses :)

Virginie H

Bonne année 2014 !
Pleine de petit bonheur, d'amour et de sérénité !
Merci pour tes superbes dessins qui nous mettent de bonne humeur quand il faut et qui améliore notre quotidien.
Bises

Maïpi

Oh je te souhaite un millier de bonnes choses ! Et moi j'espère bien enrichir ma collection de tes BD cette année :P

Mimireliton

Tout le bonheur du monde!! 2014 sera encore plus belle avec quelques petites planches Margauesques! ^^

Flopsy

Très belle illu ! Bonne année 2014 à toi :)

www.facebook.com/bijouxflora
www.tetedanslesetoiles.etsy.com

mélanie

très bonne année, avec tout plein de choses bien, belles, positives, joyeuses, pétillantes, rigolotes, dessinées :)

SuperLolo

Margaux, JE VOUS AIME!

Mymi

SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEERBE AAAAANNNNNEEEEEEEE à toi, à tes amours, à tes joies, à tes projets, à tes douceurs.
<3

vero

bonne année à toi aussi Margaux ! Bises, love, coeur ;)

Elo

Bonne année Margaux! Merci pour ces petits clins d'œil de bonne humeur :)

Tutu

Bonne année 2014 Margaux !!! Je te souhaite une année riche en rebondissements, en santé, en amour, en joie :)

Jon Lankry

C'est tellement joli !!!

Bonne année à toi aussi !!

hugo

jolie meduse...

Perrine

Je te souhaite une sublime année 2014!!
Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot d’amour, de chance, de soirées de folies, de voyages, de weekends mémorables et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion!

Maud

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH sa mère !!
en faisant fort peu attention (je me réveille einh !) j'ai cru qu'il s'agissait d'une échographie :-D

gen

J'ai adoré "La Tectonique des Plaques" !!! merci et surtout excellente année 2014 !!

carolune ou nuage pour l'occaz:-)

B♥nne année zpatiale aussi !

Garance ♥

Bonnnne annnéeeeeee Margauux ♥
Je te souhaite une bonne santé, de la réussite et surtout du bonheur ♥

edwige

Super chouette année !!!!!!!!!!!!!!

Alice

Bonne année! J'adore quand tu fais des dessins comme celui-là, ça m'épate qu'on puisse faire des choses aussi belles, poétiques, drôles, créatives et simples à la fois... Bravo et je te souhaite encore tout le bonheur du monde :)

Cécile

Merci beaucoup! Très bonne année à toi aussi!

angele

Merci, et à toi aussi!

Marion Bal

Bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses :)
Une très belle illustration, comme souvent :)

Solène

Méga Bonne année a toi aussi!<3
Et comme toujours une magnifique illustration!JADORE!!

raptor_raiser

Félicitations...?

Maëlis

Très bonne année à toi aussi! :) Ton dessin est très joli 💚💛💜💙❤️

Axelle

bonne année Margaux !

Marie S.

Merci Margaux Motin et une très belle année et santé à vous aussi :) Je vous avais envoyé un e-mail mais vous l'avez peut-être déjà lu :) Des bises , Marie S.

Celine

Merveilleuse année Margaux...et à tes proches

Caro

Une très belle année pleine de joieS et de surpriseS.
PS: moi aussi j'ai cru que c'était une écho!

Mélissa

Bonne année !
Avec tes deux derniers dessins, on entre dans un univers SF bien déjanté ! (à quand l'album du genre ? ahah !)

Emoi

Très bonne année à toi aussi Margaux !
;) <3

Lili

Beaucoup de bonheur pour 2014 :)

Camille

Joli dessin :)
Bonne Année 2014 Margaux !
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Aurore

Ce sera une bonne année si je gagne à l'un de tes concours ! hahaha ;)

Bonne continuation (je passe ici tout le temps !!)

Abracadapois

Belle année à toi aussi! Tu es ma bonne excuse pour lire Voici ;o) Et cette illustration du jour est sublime!

Cajou

Une grande et magnifique année à toi aussi. Et encore mille merci pour tes belles illu qui égayent nos journées !!

Pauline

Très bonne année à toi, et merci pour toutes ces illustrations

inbox blueprint

This could result in all kinds of well-being issues for your family members if at house and your prospects and staff in case your enterprise roof has sprung a leak. Hence, it requires both time and considerations to find the best fitting roofing company Vancouver. Any harm requirements to be used care of correct away and not left.

peter garety

Just like other roofs, insulating flat roof systems need enough ventilation, sealing bypasses, and installing vapor barriers. Why struggle for space in your van when the answers lies up above, courtesy of Rhino Roof Bars. Anyone who has cleaned thousands or at least many hundreds of roofs will tell you that there is the rare roof that still can only be cleaned by use of power washing.

inboxblueprinted.com/

One thing that is nice is you can see how people have reviewed the roof gutters that they have and be able to avoid some of the pit falls that can happen with cheep or poorly made roof gutters. Check out the BBB to find out if a potential roofer is someone you can trust. These types of coatings have become popular recently for its benefit of keeping roofs cooler.

pythonscope.wordpress.com

Jolie année, pleine de ce qui te plaira.
L'illu est superbe, merci Roca pour la photo.

Ernesto

One thing that is nice is you can see how people have reviewed the roof gutters that they have and be able to avoid some of the pit falls that can happen with cheep or poorly made roof gutters. Why struggle for space in your van when the answers lies up above, courtesy of Rhino Roof Bars. You may want to get some roof gutter accessories that help your maintain the copper, aluminum, or steel gutters you've had installed.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog