« Extraits... | Accueil | La petite sorcière du Sud-Ouest... »

13 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Audrey-Colonia

Rholàlà, tu nous gates!!!

Alors moi, je dis "coussin" !!!

Bises

Mimosa

Géant ! *_*

Je participe pour le coussin !
[email protected]

Ggée

Aaaaargh ces boîtes <3 ! ;) Merci pour le concours !

Florence

Je me loverais bien dans mon canapé avec ce coussin... <3 Bon lundi à tous!! ^_^ ( [email protected] )

Kath

J'ai pas ma langue dans des boites! Oula c'est nul fieu. On va dire qu'il est tot!

camille

les boˆites sont trop choupis !

donc "boˆites" merci margaux pour ces concours !

Geneviève

Love of course !

Thilou

Coussin :D

Caroline

d'habitudes je me fait mettre en boite alors pour le coup j'aimerai bien les gagner les boites :)
Sinon love tes illus as always :)

Charlène

Boîtes
Bonne journée ! ! !

Fanny

Trop choupi le coussin !! Irait parfaitement de la chambre du futur mini-nous ;-) !!

Léa d

je tente ma chance pour le coussin! il est superbe :-)

natalie

de bien jolies boîtes pour y ranger plein de bazar! chouette!

Luce

Oh superbe!!!! Je dis "coussin" alors :) Merci et belle journée!!!

Morgane

boites!!

S.David

I love Margaux... du coup i love le coussin ♡

Helene G

Super comme toujours !
Alors de mon coté j'opte plutot pour les "Boites".
Mon email [email protected]
Bonne journée !

Helene.G

Céline

J'adorerais gagner les boi boîtes !!!!

Alexia

Troooop chouette!
Moi ce serait le coussin :-D

MarieM

Trop joli !
Je participe pour les boîtes

Iguane Moinouche

Coussin !!! :-D

Babyalpaga

Trop sympa! En plus j'adore ce site! Tjs au top margaux!
Moi je suis plus BOITE!!!
Have a nice day:)

Catherine

Moi je dis boîtes !
Merci!
[email protected]

Carole

Ce petit coussin est fait pour mon canapé :p
Bonne journée

aurelie

Je vais dire coussin!
Bon lundi!

Angéline

Comme dirait Chabat dans le film Didier: "Boîte!" ( oui, j'ai une certaine culture ciné, t'as vu....)

Justine

Coussin !!! Pleaseeee
Il est trop chou !

Fanny

Toujours aussi chouette ! Je dis coussin ! Merci pour toutes les otions de vos illistrations.

Margot verzilli

Coussin ou boîte!! ;) ça m'ait égal!! Continuez a ns faire rire!! ;)

Alinette

Très jolie petites jolie coussin pour poser sa tete et rever de prince charmant...<3

Alice

Boites <33 !
Bonne journée :)

Gwen

love <3 <3

Julie lagarde

J adore les valises!! Merci pour ce concours ! ! [email protected]

Lorene

Oh la la les boîtes valises sont mage genialissime !!!
Merci margaux
L illu est fraîche ;)
Belle journée

kwol

Bonjour bonjour ! Moi je dis boîtes, sans hésiter ! Mais le coussin me fait de l œil ;-) merci pour ce concours !

Anaïs

Boîtes ! elles déboitent.

[email protected]

Nicolas CADIOU

🎁 des boites ! 🎁

n'a

J'adore :) du coup, je dis boîtes :D

audrey

coucou,
plutôt boites, merci Margaux.
Audrey

Céline

Ce coussin me fait de l'oeil! ablan13@hotm
ail.com

Antoine Moreau

bonjour

Merci pour le concours :)

Je dis boîtes :)

Audrey

Coussin!

Affreudite

Oh ! sans hésitation le coussin !

Merci :)

Isa

Bonjour,
Merci pour ce concours!
Pour moi cela sera : Boites!
Bonne journée!

priscilla

Trop mimi ces boites cerises.

Maggie

Youpiiiii, on a de la chance, un concours pour commencer l'année avec des boites, des boites à cerises qui annoncent le printemps…
merci, merci, merci, et tant que je nous souhaite beaucoup d'illu qui font rire, qui touchent qui parlent merci encore et tient une bise

audrey

Oups j'ai oublié l'adresse pour les boites
[email protected]
merci Margaux, bonne journée

JuDelarue

Pour commencer la semaine par aller me recoucher : le coussin.
Merci pour ces très jolis moments passés sur ton blog.

Astrid GARCION

Des jolies boites !

Hélène Soudant

Oh les jolies boîtes! Je participe :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog