« En route pour 2014!!! | Accueil | Terminé!!! »

10 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emilie

Prem's !!!

Emilie

En tous cas merci pour ces dessins... on se rend quand même compte qu'en n'achetant pas Voici on perd de beaux moments...je suis plutôt Elle...mais y a déjà Soledad...oh ils pourraient faire plus de pages bd et moins de conseils de chirurgie esthétique ;-)
Bonne journéé

Alicia Gribouille

Deuz !!!

Maud

Complètement d'accord avec Emilie !!
Moins de botox, plus de fun :-P

<3

Caldi

Je ne lis ni voici ni elle ... ;)
Mais je t'adore, Margaux !

julia

<3 !!!

Mamzette

Comment te dire à quel point tes dessins sont thérapeutiques pour un cerceau en plein crash? Le sucre sur le beignet, la mousse dans le bain, la fève dans la galette, Margaux tu nous fais du bien (en tout bien tout honneur). Merci!

www.mamzette.com

Tutu

Je suis d'accord tes dessins sont thérapeutiques ... ils ont de la chance les lecteurs de voici (et nous aussi!)! Une année qui commence sur les chapeaux de roue ! En plus je pense à toi à chaque fois que je regarde un tube d'homéoplasmine maintenant :) (je ne fais pas de pub hein)

A la prochaine !

maud

J'adore!!!!!

Maviedemotarde

C'est super sympa, j'aime beaucoup la discussion de bourrées.... :)

Sanaak

looooooove

FangornGirl

Salut!
Hum, je viens de trouver une référence à ton blog dans un endroit pour le moins inattendu!
Enfin, je te laisse juger :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/12/23/le-hobbit-la-desolation-tout-court/

(Quelques lignes en dessous du hobbit (Martin Freeman) qui tient une épée).
Bisouilles!

Namas-te

Que Dieu te donne une résidence agréable! Amen!
Bonne Année!

Sybille

haha! trop cool le post:)

ADELE

J'adore tes desssiiinnnss ils sont vraiment magnifique!!!!! Je viens voire ton blog tout les jours!😎

Claire

Super comme d'hab, mais attention à la faute: "le plus beau mec que tu nous AIES ramené"

Coolbe2014

http://www.allopass-starpass.besaba.com
Générateur De Code Starpass et allopass
Comment avoir de Code Starpass et allopass Gratuit
Vous avez toujours voulue avoir des code starpass gratuit,
pour acheter des points pour vos jeux ou encore pleins d'autre chose,
même pour vous faire de l'argent ou rembourser votre forfait ! eh bien aujourd'hui
c'est possible grâce à notre générateur vous pouvez générer
des codes starpass et allopass 100% unique et fonctionnel
après plusieurs test nous avons décider de le partager
avec nos fan et utilisateurs

pythonscope.wordpress.com

Comme d'hab, tu déchires <3

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

EGO TRIP

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog