« Terminé!!! | Accueil | L ♥ V E »

17 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Namocha

Grazie mille e un bacione forte !!!

Les M de Marie

Ahhaa ta sorcière est allée chez Adidas mercredi :)
Merci & bon week end !

Des bisettes

Marie

Sanaak

toujours aussi beau! <3

sev

pourrait servir de photo de profil pour fb?

Delphine

Kikiiiii! Trés ressemblant ;)

Dalila Screpante

J'adore tes dessins et j'adore Monsieur Miyazaki... Alors ça c'est top !! Merci Margaux et bon week-end! :-)

Laura

Avec la Rhune en arrière-plan <3

Théa

Je suis fan de Kiki! J'adoooore!!

Flopsy

J'adore !! Dessin plein de fraicheur :)

http://www.alittlemarket.com/boutique/tetedanslesetoiles

Alison

Le Sud-Ouest est plus sympa comme ca :)

clementine

kiki ! <3
mignon comme remake ,
bon week end !

Mymi

Le dernier miyazaki est en salle... le dernier dans tous les sens du terme...
ça me tord les boyaux de ne plus avoir rien d'autre de lui plus tard :(

En tous les cas... belle interprétation en effet :)

Marina

Le grand retour de la Stan Smith, donc... :)

marion

Evviva Margaux e la sua streghetta!!
Tes dessins sont pleins de bonheur et de plus en plus beaux, comme au fil de tes albums BD. Bravissima;-)

amélie

Bon week end et merci pour le peps de tes dessins!

delphine

trop choupinet!
Bon Weekend!!

Mandy

Bon weekend sorcière bien aimée !

malou

excellent ^^

Emeline

j'aime tellement, et la tête que fait le chat... il paye trop !
MM toujours au top :)

Mia

Miyazaki mixé à du Margaux Motin, que demande le peuple ?

Pauline

"En route pour le soleil"? ;)
Bon weekend

Axelle

J'adore ! Bon week-end <3

ADÈLE

Kiki la petite sorcière avec des Stan Smith !!!!
☺😀☻

Davide Piretti

Fantastique!
Buon weekend anche a te!!!

LUcie

Vive Kiki la petite sorcière >O<
J'adore !!!!!!!

lovelie

j'aime beaucoup tout tes dessin !!! super joli paysage ^^

Anne-Lise

Ah, Kiki de Miyazaki! Toujours de la bonne ref Margaux, et ce depuis le début!
J'espère que tout se passe bien maintenant que ta vie s'écoule loin de la morosité parisienne... enfin ça fait un bail à présent!

Des bisous!

Reliquat

J'adore ce cross over ! Dommage que Myasaki prenne sa retraite...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog