« L ♥ V E | Accueil | Abracadabra! »

04 février 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa

un petit morceau de l'un, un petit bout de l'autre, je m'y retrouverais presque ...
En tout cas, la petite blondinette, c'est ma fille !

Audrey-Colonia

... Ca donne envie de te croiser dans la rue pour se retrouver dans ces portraits... ;o)

carolune ou nuage pour l'occaz:-)

un portrait de gens, les vrais , même tu rajoutes et bon on s'y retrouves tous ! biz

agrippine

j'adore.
peut etre qu'un jour on se reconnaitra ;)
dommage qu'il faut que tu nous croises pour que tu nous dessines à moins que... :)))

yotano

Y'a même Sébastien Tellier dis donc ! ;)

Reliquat

Génial comme d'hab' quoi ! :)

Adeline

Coucou,
Fan de toi depuis de nombreuses années... (oui oui c'est mon côté un peu sado ;) )

Je viens de remarquer dans les portraits que tu dessines, on aperçoie rarement voir jamais de femme ronde...

C'est juste comme ça hein et pas parce que je suis ronde hein ;) Mais je serais ravie un jour que tu fasses une jolie ronde mode et colorée <3

Continue à nous faire pétiller les yeux ! Love Adeline

Virginie H

J'adore !
J'attend la suite...
Bonne journée

amélie

merci de nous émerveiller par de illustrations!

julia

<3

Eva

C'est super! Bon mardi à toi aussi.

Astrid Cornet

J'aime bien! Nouveau petit style je trouve... Même trait, même humour dans le dessin mais il y a un peu des 101 dalamatiens/aristochat je trouve, mais remis à ta sauce. Bravo Margaux de continuer à créer, à chercher, à dessiner et de ne pas te reposer alors que tu es déjà au sommet.
Biz

Tutu

Margaux, un nouveau Sempe (au féminin) ? J'adore retrouver ce regard vrai, tendre et malicieux sur "les gens" ! Merci de nous rappeler qu'il y a encore du bon ! Continue comme ça : le mardi, c'est permis !
gros bécots

Marie

Les gens sont beaux sous ta plume :)

Lili_chou

C'est super génial ! On s'y retrouve vraiment et cela permet de voir que tu n'as pas un stéréotype précis, au contraire tu t'ouvres au cosmopolite de notre univers ^^
J'aime beaucoup l'emmitouflée d'Orly, cela me fait beaucoup penser à moi-même !

Marion Bal

Wow comme d'hab' j'adore !
Bonne continuation :)

Colonel Onel

Non, mais c'est quoi ce bled de débraillés ? !

Comme tu dois souffrir, toi si disciplinée et nette avec ton brushing tranchant comme un rasoir.

(Dis, Roselyne : cette Marguerite, que tu appelles Margaux, c'est bien ta voisine de prie-Dieu, à la chapelle ?)

Mamzette

Oh la mamie carrée d'Orly, le collector... si je la croise, je lui demande un autographe et je lui choure son léopard. Merci pour ces tranches de vie qui piquent le rire, chère Marguerite de la chapelle.
http://www.mamzette.com

Zhéva

SUPERBE ! Comme d'hab ! ;)

adele

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CLASSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Capuccino !

Tellement vrai ... <3

Cricket

Oh, du streetstyle dessiné! Comment tu travailles: croquis sur place ou photos d'abord?

Marion

Que j'aimerais m'y reconnaître :p

Wob'

Super !

(Hormis que la plupart se sont pas des gens, se sont des Parisiens ... humpf ... j'me sauve ^^)

Camille

Ces dessins sont vraiment très charmants ! J'aime beaucoup l'humour dans les attitudes de ces "vrais gens" :)
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Chloé

@Astrid Cornet: J'ai eu la même impression! :-) Je trouve aujourd'hui une touche très Disney dans les dessins de Margaux: pieds, nez, ambiance... On pourrait presque aperçevoir une fée dissimulée sous sa capuche, une bonne grosse vilaine lookée 60's...

J'aime ces "tranches de vie", ce regard pointu (mais tout aussi malicieux) que vous nous offrez, chère Margaux. Merci!

Estelle

Trop fort ! J'adore ;-)
C'est vrai que les inconnus croisés au quotidien sont une inspiration inépuisable !
Bisous

Pauline

Cela me donne envie de dessiner... Merci Margaux :)

Mathilde

Tes dessins sont de plus en plus extraordinaires... J'ai envie de tout imprimer et de les coller aux murs ! J'ai tendance à rapidement me lasser (pour tout), et tu continues de m'envoyer du rêve depuis le collège (Muteen)..: aujourd'hui j'ai 23 ans ! Merci Margaux !

Margaux Motin

>A TOUTES ET TOUS merci beaucoup pour vos commentaires c'est une belle récompense à mon travail vraiment MERCI!

> WOB' juste...je ne suis plus parisienne depuis 3 ans, les gens que j'ai dessiné viennent quasi tous du pays basque!

Wob'

(*ne réplique même pas de sa bévue et accélère son pas de course :x)

Anna

Rooh c'est trop bien, ça me donne envie d'un dessin animé avec tes dessins!

Margaux Motin

> WoB haha t'inquiète, ralenti, tape meme une petite danse avant de partir si tu veux, je ne t'en veux pas du tout après tout j'ai longtemps été parisienne la confusion était légitime!

Juliette Dauteuille

ÇA DÉCHIRE !!!
Je suis juste méga impressionnée par ce que tu fais en général, mais là je suis amoureuse. Pitié, n'arrête jamais ton travail, c'est juste génial !!

labulle

Merci...

Lalu

Méfie toi on aurait bien envie de se faire tirer le portrait... J'ai cherché ma môman biarrotte, mais tu n'as pas dû la croiser. merci de nous faire partager tes recherches, c'est vraiment intéressant de te voir divaguer d'une fillette sur un vaisseau spatial à pois verts à ce reportage au coin de la rue. Mais à quoi va bien ressembler ton prochain album??? hâte de le découvrir. Salut!

Caro

Ah oui, moi aussi j'aimerais bien être croquée!

Barbara

Les biarrots à la Margaux Motin, je suis trop fan... :-))
Merci pour ces jolis dessins...

SaschaBadila

Lovely!

sav

Mais pourquoi tu veux écrire bordel?? T'es à deux doigts de l'animation là!!!!
Quoique pas besoin d'aller jusque-là, ils sont (nous sommes) juste parfaits comme ça... J'ai qd même moins envie de te croiser ds la rue maintenant, la comme ça, m'imaginer en triste parisienne bossue traçant mon trottoir...
Bravo à ton œil magique et à ta main bionique, et merci pr ces tranches de vie

Camarrie

Le petit couple de vieux est juste magique !

Marie

génial, tellement vivant! On voit les gents vivre, bouger, penser. Bravo et merci!

Marie-Amélie

la vraie vie des vrais gens! Superbe ces instants volés! :)

Mlle Eugé

WAHOU-OU-OUH !
C'est MORTELLISSIME !
prosternation.

Maud

superbe !!! Sympa les croquis.

ça fait du bien de se recentrer sur soi-même n'est-ce pas :-)

Wob'

(Nan mais c'est clair que je ne passe plus assez souvent sur mes blogs BD préférés depuis trop longtemps - 3 ans !!! ^^')

CastorTroy01

Tu ne fais jamais de plongé/contre-plongé, gros-plan et autre cadrage ? un peu comme les égyptiens antiques ^_^

sab

c est extra !! je ris chaque fois que je viens te voir

Pascale

On s'est déjà croisées?? Non, mais c'est tout comme!! Merci pour ces instants de bonne humeur si rares en ce moment.

stef

Excellent, les attitudes les persos ! quel génie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog