« Monday Rebel Fairy | Accueil | Oui! #2 »

14 avril 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Thaïs

Super méga hâte d'en savoir davantage!

delphine

trop bien j'adore!!!!

Appolonie

Haha excellent!!! N'oublions jamais que les enfants sont des monstres en puissances et les hommes des grands coeurs fragiles <3

Zoe

Ah ben c'est pas dommage ! Ca faisait longtemps... m'embêtais un peu moi.

Banane

Et du coup le magnifique "j'vais vous défoncer" passe à la trappe avec la coloration.... :-) :-) :-)
Joli retour.

Margaux

Quel dommage de faire un coup de marketing "genré"... Une version pour les filles, l'autre pour les garçons... Je pensais qu'en 2015, on réussirait lentement à dépasser ça...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog