« Oui! #3 | Accueil | Concours du jour BONJOUR!!! »

22 avril 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lodie

Bonjour !!
J'ai adoré les extraits et les couvertures sont délicieuses!!! Trop hâte d'être au 29 avril!!
Merci et bravo à vous 2 pour ce beau bébé à 4 mains !! :-)

Zoe

Youhouuuuuuu !
Merci.
Bravo.
Super.
Les Twinz contre-attaquent :)

Jess

La couverture est magnifique, même si je n'ai pas l'intention de me marier je suis très tentée pour l'acheter !!!!!!

Une Amazone En Ville

Trop hâte de le lire!! :)
et trop envie de l'acheter!!! :)
J'ai hâte!!!!!!
Rien que la couverture... Elle est super jolie!!

Suika

Trop hâte d'avoir mon exemplaire ! Félicitations à vous deux, ça va encore être de la tuerie <3
D'avance bravo pour ce beau bébé !

Dame Ortouille

Hâte!

Sanaa

Comme je l'ai déjà dit à Pacco! Il est sur ma liste! Pas besoin de blabla, dans ma bibliothèque, il sera!

Delf

Ho punaise Jai trop hâte !
Vivement le 29 votre bouquin sera dans mon sac ! C'est certain ! Vivement vous lire ...

Laurence

Enfin!!!!Trop trop hâte de vous lire et de savourer vos superbes illustrations!!

isabel

MMMMmmmm tu m'émeux Margaux...

Anne

Trop trop hâte de le lire !!

Julie

Précommandé :)
Trop trop hâte !

On se marie le 25 juillet quel beau cadeau à j-90 :) :)

Myzotte

Ah génial !
On est un "vieux couple" de mariés malgré notre jeune âge :) et on reçoit des fiancés dans le cadre d'un accompagnement au sein de notre paroisse.
Je t'assure, c'est pas gnangnan du tout et très enrichissant. Je suis sûre que votre livre sera un chouette support pour nos rencontres et temps de parole !

Perli popette

YALLLLLAHHHH !!!!!! Vite le 29, vite vite vite !!

Cess

Super ! Il s'ajoutera à ma collection de tous vos bouquins !

al

Il y a 10 ans tout rond, je faisais poireauter Môssieur pour notre premier rencard si bien qu'il a cru que je lui posais un lapin...
C'est pas pour autant qu'on s'est marié depuis mais avec ce bô livre, qui sait... (encore 7 jours de patience!)

Fanny

Y'a du Star Wars ?
Ok c'est bon, j'achète.

Flopsy

Trop bien !! Hâte de le lire :D

Flopsy
www.etsy.com/shop/latelierdeflora

Emoi

J'ai hâte de pouvoir le lire ! :D

leia

Je me marie dans exactement 1 mois et 1 jour, et ce livre va foooorcément être mon cadeau de mariage de moi à moi :-) avec quelques semaines d'avance!

Ôde

Et quand on est déjà marié depuis presque 18 ans... On peut se poser les questions quand même ??

Clémence

Il y a l'air super sympa ce ptit bb !!!! J'ai hâte de voir ça ! Lire tes dessins m'avait manqué ! Si je peux me permettre une critique j'aime moins le coup de crayon de PACCO j'ai un peu de mal ;) Je préfère tes dessins et ton humour que j'adooooore ! En tout cas FELICITATIONS !!!!!!!

Fêtez ça dignement ! J'attend sa sortie avec impatience pour découvrir !
Des bisous !!

So

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vivement le 29 :-D

Yaya

D'la BALLE!!!!!!!!!

J.

50 questions 50 questions, 101 réponses ? Rien que pour ça je le veux :D

Valou Fanfan

Heuuuu, un bébé avant le mariage, est-ce bien raisonnable?!? Lol. Félicitations à tous les 2, hâte de pouvoir le toucher de mes doigts!

Anne-Laure

Merci je ne vais pas être très originale mais ça fait longtemps que j'attends de LE nouveau Margaux Motin et si c'est en plus avec Pacco 😏 C'est parfait merci

valeriane

Hiii me réjouis :-)

Josephine

Superbe couverture !

Louizet

HO IL Y A DU STAR WARS !!!!!


Même si je suis pas prête de me marier, je le veux !!!

Patri

Ça sortira en espagnol aussi le 29 Avril??
je voudrais faire c'est cadeaux a unes amies qui se seront maries en Mai, mais ils ne parlent pas français...

aurore

Pour ma part il est déjà commandé . Je vois surkiff vous deux. Je suis une très grande fan. J'ai tout vos livres. big up big up!!!!! Kissss

Caro

C'est moi où t'es personnages féminins sont de plus en plus maigres ? J'aime pas…

Karine

Pour tous les amoureux ... hétérosexuels seulement ? Dommage, près de 2 ans après la loi ouvrant le mariage pour tous !

VeraWonka

Yiiihiiii c'est DE-MAIN ! bon, y'a UN gros crâneur de livraire indé que je lui ai déjà charitablement commandé les twins et la techto, ben, , s'il ne l'a pas... arrachage de poils de nez un-par-un-à-la-pince-à-épiler-en-tirant-toouut-doucement . Non mais.

SAB

EXCELLENT JE CHERCHAIS UNE IDEE CADEAU COMMENT LE COMMANDER ???

D'encre et de sel

Tu sais quoi, cher Margaux? même pas besoin de promo, je vais partir en courant pour l'acheter ton bouquin, tellement je te kiff!! Et tellement tu me fais rire :-)
M

Audrey

oh là là ! Acheté et lu : un vrai bijou d'inventivité, de finesse, de perspicacité, de vérité, d'humour, ... ! je le fais lire de ce pas à mon chéri : peut-être que cela lui donnera des idées !
A quand une dédicace ?
Et, je n'ai pas eu l'occasion encore d'en parler, mais le tote bag pour la médiathèque de Btz est une tuerie ! Je l'arbore fièrement dans le métro parisien et vois bien les regards jaloux :-)
Encore merci Margaux pour tout ce que tu nous apportes !

Sand

Trop beau votre bébé !
Me suis précipitée dans ma librairie favorite et je l’ai examiné sous toutes les coutures hier soir … tellement mdr que je ne pouvais plus dormir !!!
FÉLICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !

Linda

Hello!
Dans mes mains depuis hier, je l'ai dévoré d'un trait.
Superbe comme d'habitude...comment ca jsuis pas objective?? :-)
A quand une dédicace??? S'il te plait,S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait.....
Tu partageras avec Môsieur les bzoos que voilà!...et quelques uns pour ta sister aussi car...bravo a elle pour la choré de "Resiste"!!!
Linda

Fanny

Je l'ai acheté juste avant de partir, et on va se lire tranquillement tous les deux dans notre lit, même si on risque pas de se marier de si tôt.

Mais bon, on suit juste avec assiduité ce que vous faites. Continuez comme ça !

(j'avoue, c'est surtout la quatrième de couverture qui nous a convaincu)

Maude

Dédicace dédicace dédicace !!! Ce livre est trop drôle, trop beau, et donne des papillons dans le ventre quand on est amoureux!! Tout ma vie avec lui et toute ma vie à lire Margaux Motin & Pacco!!!👍🏽😃❤️🌹

Laurence

Mais oui moi je veux !! Demain direction librairie direct :)
Félicitation pour ce bébé !! ça me donne envie de ressortir les 2 autres que j'ai de toi tien :D

l'ylang

et le very bad twinz 2??

Zémouarhahahar

-50 questions pour les filles.
-50 questions pour les garçons.
-101 réponses ?

Quoi? une seule réponse pour les transsexuels ?

C'est vachement pas équitable !

Vivie

Encore un vrai moment de bonheur en lisant ce dernier livre :D

Anne Lagonotte

Pour compléter ma collec, ou l'offrir à ma meilleure amie grâce à qui je t'ai découverte...

Marieke

J'ai craqué, je l'ai acheté, même si je ne vais pas me marier...
Et pour info, il doit y avoir une bande magnetique dans la tranche (ou l'antivol?) parce que ça m'a valu une fouille de mon bagage à main à l'aeroport! Au 2ème contrôle (en correspondance) je l'ai carrément enlevé du sac et posé directement dans la banette avec mon ordi.. ;)
Merci pour tes albums, trop fan de tes dessins!!!

François

C'est vrai que c'est bête, mais une ou deux questions en version "gay", ça serait pas mal.

Ça serait cool que vous y ayez pensé !

Sophie

C'est avec votre super livre que mon ami m'a demandé en mariage il y a quelques semaines ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog