« OUI! 101 questions à se poser avant de se marier | Accueil | London »

01 juillet 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Virginie

I want it! I want it! I want it

[email protected]

Emilie Van Durme

Trop chouette !!!! Quelle beau concours pour attendre le weekend ! :)

Marion

cooool!!

mon nom: Marion Hervé
mon adresse email: [email protected]

merci merci merci

Zuline

Aaaah je le veux !! <3
Zuline Martin Mességué
[email protected]

Laura Gauthier

Vacances et bientôt anniversaire *_* !
[email protected]

Louise Laurent

Ouiiiiii ça serai tellement cool :D
Louise : [email protected] <3

Capucine DACLON

Ça donne envie *.*

Chloé Farina

Magnifique et drôle comme toujours ! Hâte de le lire 😍

sab saby

ALLEZ JE tente ma chance !! sab saby
[email protected]

Cécile

Haaaan génial **

Cécile Leblanc
[email protected]

Caroline

Le Pack Parfait de la Parfaite Fan!!!
[email protected]

sonia huriez

panoplie parfaite pour les vacances :-)

Eirykah

Ca sent le soleil !

Pauline C

Merci pour ce concours Margaux !

Marie DEPOORTERE

Moi Moi Moi !!!
[email protected]
:)

Nadège

Moi! Moi! Moi! Svp ;-) j'adore et je surkiffe!

Mon mail: [email protected]

Et bonnes vacances aux autres!

Julie

Chouette!!!! 😊

Julie : [email protected]

Ophélie

Aaaaaaah ça a l'air trop cooooool!!! 😍

Chachavabien!!

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Je veux je veux je veux je veux !
Merci merci merci merci merci !
Bonnes vacances!

Charlotte DOMINIQUE
[email protected]

Sofia Babani

#shutupandtakemymoney <3

Pazou

hiiiiiiiiiiiii ! j'ai adoré le bouquin, j'ai hâte de lire tout ça illustré ! Merci pour l idée en tout cas.
bises ( et bonne vacances ? )
Aline GUREGHIAN
[email protected]

camomille

Les femmes sont des connasses génialissimes !

Odile

J'ai pas pu résister, j'ai acheté (et dévoré) le livre dès sa sortie (évidemment !) mais les goodies me tentent drôlement bien ! :)

Marion DARDENNE

J'ai trop envie de le lire !

poeiti

OOOOHHHHH
Moi! Moi! Moi! XD

Nom/Prénom: PUGIBET Poeiti
Mail: [email protected]
mici mici

Dimitra Chrysomallis

Ouiii !! Mon rêve mon rêve !! Et puis surtout vu mon peu de patience ce matin face aux utilisateurs du métro sous 50 degrés je me dis qu'aujourd'hui y'a de fortes chances pour que je sois vraiment la femme parfaite !!

Mon nom : Dimitra Chrysomallis
Mon mail (hyper inattendu) : [email protected]

Bonne journée Margaux !

Melissa Lucà

Hâte de te lire ! :)

Marie Carrere

Cool!!! ça serait sympa pour mes vacances! :)

Lau

Youhou!!!!! Laurence Georlette - [email protected]

Charline

De quoi passer un bel été :-)

Marjo

Parce que je suis une vraie connasse...

gwenola le ray

Hello Margaux,
C'est le seul livre que je n'ai pas encore. Il me le faut !
;)
Gwenola

Julie Lebas

Bonnes vacances Margaux! Merci pour le concours :-)

stéphanie fontana

Rien de mieux pour commencer les vacances!!!

Giulia Arimattei

aussi les étrangers peuvent commenter? :3
Giulia Arimattei, from Rome with love!

[email protected]

Cécile

Merci Margaux de nous faire beaucoup rire, surtout quand ça grince!
cécile
[email protected]

Pazou

hum.. je voulais écrire BonneS Vacances bien sûr ;)

Julie

Youhoooou! Je veux compléter ma collection :-)

[email protected]

Faraji Myriam

Si vous pli
S il vous plaît
Please
[email protected]

Estelle BENOIT

Bonjour moi c'est Estelle! Je veux! J'adore j'adore j'adore !! Bonne journée !
[email protected]

Marine

[email protected] au top Margaux j'adore vos illus!!!

Sophie

J'aime j'aime j'adore ce cadeau !! Pour supporter la chaleur avec mon gros bidou de femme enceinte, ce serait parfait ;-)

Sabrina MissBliss

Ah cool ! merci :-)

schiavoni_sabrina(at)Yahoo.fr

Momine

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !

[email protected]

Et bonnes vacances :-D

Amanda

Rooooh ouiiii ! Je veeeeeux et j'exiiiiige (telle une connasse)! Amanda

Annabelle

Oh yes please ! Annabelle GUILLON
[email protected]

Annie Andriamiharisoa

Je le veux, Je le veux, Je le veux.
Merci, merci pour ce concours.

Nom : Annie Andriamiharisoa
Adresse email : [email protected]

severine melenchon

topissime!!!!!

Pela

Aahhh, je le veux!!!

Manie Maouw

Oh oui ! Bon je suis en mode poissarde en ce moment donc je me fais pas trop trop d illusion ;) mais j ai réussi mon trait d eye-liner du premier coup et des deux côtés donc je pense que c est un signe alors je tente ;) lol 😘💪🏻

[email protected]

❤️❤️

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog