« Let the sun shine | Accueil | Concours Terminé !!!!! »

28 septembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

delph

trop chouette!!
ça fait chaud au coeur par ce petit matin frisquet!
Merci

Audrey

Oh ! ça me manque tellement ... Magnifique dessin.

amy

Cooooool !!!

Delph

C'est hollande 😳😜

cathy

Y a de la joie :)

venousto

phi-phi=1
0phi=1

Esther M.

Bonjour Margaux,

Je vous suis depuis les débuts du blog, j'ai déjà remonté les archives x fois et votre trait me plaît toujours autant!
Au début, j'aimais beaucoup le ton, le fait que vous représentiez avec humour la vie des parisiennes et leurs travers. Votre travail de coloration aussi, et votre oeil pour les accessoires et la sape!
(comme Kiraz pouvait le faire dans les Madame Figaro de nos mamans....)

Puis j'ai beaucoup aimé le tournant où vous avez eu un enfant, les anecdotes de la nouvelle vie de jeunes parents branchés, les surprises de l'enfance. J'ai beaucoup ri. Ces posts restent mes préférés.
(aucune comparaison pour moi, le post qui remporterait ma palme si on me demandait: le 1er jour à l'école maternelle! Super découpage de l'histoire, super chute, vignettes super émouvantes.... je suis toute guimauve chaque fois que je le revois ou que je le montre à une amie lorsqu'il est question d'entrée à la maternelle!).

Et depuis, j'aime beaucoup les nouveaux billets plus oniriques, moins scénarisés, parfois juste un personnage ou un moment.... je rêve devant vos billets. s'il vous plaît, n'arrêtez pas de partager votre quotidien et vos émois avec nous. En tout cas, à moi, vous manqueriez!
Merci et bravo, je trouve ça génial de vivre de sa passion,
Esther

PS: j'aime aussi beaucoup vos bandelettes de passants dans la rue. Ca me fait penser au début des 101 Dalmatiens (illustrations cultes de mon enfance) lorsque tous les marcheurs défilent devant nos yeux, chacun avec une silhouette bien typée et un chien au bout du bras.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog