« Automne | Accueil | désintox »

12 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amy | Foodetcaetera

Je plussoie le choix du destrié ;)

Trenty

Classe comme voiture, euh, moyen de locomotion :)

Dhombres

Mmm... Ce modèle m'a tout l'air d'émettre un max de NOx ! :)

Cécile

Je veux les mêmes!!!

François-Xavier LUCIEN

y'a un jeu aussi pour les gagner??? : )

Alison

Excellent! :D

sarah

ah pute borgne !
maintenant je sais qui m'a tiré mon char en bas de chez moi la nuit dernière !!!

mia

si jamais tu trouves le bon concessionnaire, tu nous passeras l'adresse ;)

Coline

S'il te plaît, continue de faire des dessins pour toute la vie, c'est trop beau, ça illumine mes journées, ça me fait rêver <3 peace, love, kiss !

mad

je t'aime Margaux <3

Camille Ma

Vous devez avoir une sacrée place de Parking :)

Lillie Lutin

Ah bah voilà exactement le type de voiture qu'il me faudrait. Ca m'éviterait de devoir passer mon permis !

TIM@

Une voiture comme ça : Le rêve !!! XD

leo

furie nocturne! Crokmou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog