« désintox | Accueil | La vérité sur les grillons champêtres »

30 novembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

2fois2cinq

parfaitE

loum

HAHAHA! C'est génial! J'espère juste que c'est pas à Marion que c'est arrivé! ;)

Alison

Margaux Motin, tu as le don d'illuminer mes journées! :)

Mathilde

Hahahaha!!!! Excellent!

Claire_clao

Dans le mille, une fois de + <3

Alexie

Énorme ! J'en peux plus de rire ! Super dessin comme d'hab :)

Gilles

merci merci

Elisa

Trop forte!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog