« sketch | Accueil | Winter »

18 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fred

Et joyeux Noël !!!

loum

Youhou!!! Mais c'est la teuf!
[email protected]

Audrey M

J'veux bien ce chouette cadeau moi.

Elodz

Oh ouiiiii!!! Merci :)

Alexia

Youpi ! :)

Cam

Une plaque dans le Sud Ouest ?
vers Toulouse ?? si si je suis sûre qu'il doit y en avoir une...

Tout ça pour dire que je participe au tirage au sort...

Bises d'ici

Sarah P*

Ouuhh un chouette cadeau de Noël :)

Myrtille

Ohhhh ouiiii,je rêve de ce livre :)

Marine Ella

Oh oui ! Merry Christmas!

otalia

Surement ton livre le plus réussi... ce serait un plaisir de l'avoir pour noel :)
Bisous Margaux !

[email protected]

Fanny

Rho! Lala!! Tu nous gates Margaux! Et jop hop hop je participe! ;) c est la magie de noel! ( [email protected])

Catherine

MOI !!!!!
ça serait un grand grand plaisir d'avoir une dédicace... et j'offrirai celui que j'ai déjà à ma meilleure amie qui est fan aussi !
Bonnes fêtes de fin d'année ^^

Mizukii

Ouiiiiii je participe \o/

Sno

Oui ! il sera parfait sous le petit sapin de ma soeur ! Elle arrêtera enfin de me piquer le mien !
Merci pour ce concours Margaux ! (et on ne rigole pas avec mon adresse mail)

Florence Laborde

Que dire, merci merci merci

et puis Bonnes fêtes à vous et à vos proches :-)

Carole

J'adore ce que tu fais. On m'a déjà offert "j'aurais adoré être ethnologue" et je me suis retrouvée dans tellement de dessins ! Vivement les prochains livres !

Barbara

Aaaaaaaahhhhhh j'adore je suis trop fan!!!!! Je participe bien évidemment et je croise les doigts!!!!!! Bonne journée!

Mélodie

Oooh le joli cadeau de Noël ! Croisage de doigts intense.

Marie Anne

Bonjour Margaux! quel beau cadeau de noel ce serait!
Voici mon adresse mail: [email protected]

A bientôt

Marie Anne

Cindy

Oh ouiii ! Je participe avec plaisir !
Merci Margaux !

Petite Knakie

Yessss ce serait un chouette kdo de noel 😘😘😘

Marie-Odile bertrand alias la souris

hello I'm there !
et noyeux joël !

Justine

J'en veux un. J'en ai toujours voulu un. Il y a en forcément un pour moi. Mais si. Forcément. Je gagne JAMAIS. Tu m'en donnes un Margaux s'il te plait ? Promis, je lui ferais faire un tour à la plage et ça c'est un argument béton. Enfin je crois. Non ?

Angélique Linet

<3 [email protected]

Gersy

Je me lance pour le concours!
J'adore tes dessins, tout en finesse, tout en douceur Margaux. Ils nous amènent de la sérénité qui fait du bien.
Merci de nous les faire partager sur ton blog!
Bisous, Gersy

coco

je prie! [email protected]

Arantxa

Je participe aussi! Merci Margaux :)

Evy F.

Joyeux Noël !

Marion

Quelle merveilleuse idée !!! Et bravo pour tout... de bonnes marrades à chaque dessin !
Les cartes postales sont top aussi ! Poétiques à souhait !!

Marine

Allez je croise les doigts !! Merci ;) et bonnes fêtes !!

Melissa

WOUHOUUUUU je croise les doigts!
Mon mail: [email protected]

Anne Trendel

cette couv est géniale!

joyeuses Fêtes :)

Lu

Un Margaux Motin sous le sapin, ça le ferait bien !!!!!!! ^^
Merci pour ce concours !

Emeline

Oh ! ça serait tellement tellement bien de gagner !! :) Merci !

Nathalie

Encore un super concours! Merci beaucoup et joyeuses fetes de fin d'année!!!

Nicolas

J'ai pas eu de bol avec le dernier concours, sur que cette fois c'est pour moi!
Merci pour l'idée en tout cas

MV

Coucou Margaux :)

Annie K

Je joue ! je joue ! je joue !!
Bonnes fêtes, joyeux Noël, Happy day !!
:)

Nichnich

Ca me ferait ben plaisir d'avoir ce beau livre sous mon sapin!

belouga35

Je croise les doigts de pied!!!!
[email protected]

Marine

Merci pour ce concours !
Bonnes fêtes :)

Olivia

Chouette, cette BD est un petit bijou !!! Joyeux noël !

oracle

Merci et joyeux noël !!!!

Léa

Merci Margaux et super Noël à toi ! :)

Sophie

Je le veux! Joyeux noël à toi et ta famille !

Johann

C'est l'occasion de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année! En espérant de beaux projets pour 2016!

Claire B.

Wooh, chouette ! Mon adresse mail c'est claireblandel[at]gmail.com !

Et Joyeux Noël !!:)

Elise Hartmann

Ahhhh mais le miracle de Noël existe ! ✨
[email protected]

Coline

Oh oui ça fera un très beau cadeau!!

Anaïs

Depuis le temps que je dois l'offrir à ma meilleure amie qui se demande qui est cette fameuse Matheus qui nous à espionnées pour nous voler des souvenirs :)
[email protected]

Gagné ou pas gagné joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog