« Why? Whyyy? WHYYYY???? | Accueil | Concours de Noël TÉRMINÉ »

16 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

delph

très jolie!

Alison

On dirait des dessins pour un magazine de haute couture! :)
Meme je verrai bien ca sur les flacons du parfum "La petite Robe Noire" de Guerlain!

Sofia Orsits

La classe !

Maud

Oh !!! Tellement joli !! <3

Elo

Magnifique !

Déborah Rousseaux

J'aime bcp le trait à l'encre de Chine ! Bravo

soulef

bravo ! un style différent et en mm temps "bien toi"! j'adore ! graphiquement très agréable à regarder! j'm bcp!

ana

Super ce ''nouveau'' trait (enfin celui qu'on avait pas souvent vu jusqu'à maintenant !)
Contente que tu refasses vivre le blog

Clo

Motin haute couture !...génial

Ando

Canon! glamour!!! j'aime

Virginie

Superbe!

Béa

J'adore !! Quel glamour...Merci grâce à vous, j'ai trouvé le cadeau pour mes meilleures cops (rencontre avec la femme parfaite est une connasse) ; ))

Marie

J'aimais beaucoup les croquis de passants sur le vif, et j'aime aussi beaucoup le côté rétro sur le vif de ces croquis-ci, c'est très très chouette !
Joyeux Noël Margaux.

grizouils49

c'est superbe aussi ce style là !
je suis fan ;))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog