« Que celle qui n'a jamais connu de fringale me jette la première pierre... | Accueil | sketch »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
c'est le drame de ma vie!! et en plus quand je ressors avec une tête de champignon je dis "C'est vraiment super...Merci!...et bonnes fêtes surtout!"....
Rédigé par : Amandine | 14 décembre 2015 à 22:39
Ahahah parce que nous sommes toutes aussi cruches les unes que les autres !!
C'est quand même notre tête et le coiffeur réussit à chaque fois à faire ce qu'il veut... déprimant.
Rédigé par : Edith | 15 décembre 2015 à 00:04
Bah mince les filles! il faut en trouver un autre! perso j'ai des cheveux qui frisent mortel alors si le coiffeur se rate je vous raconte pas la tête de caniche! Je comprends trop votre douleur!! et rentrer du coiffeur en pleurant s'est pas le but normalement on y va pour se sentir belleuuuuuuuuu et trop canonnnnnnn!!!
Good luck!! à la recherche du coiffeur de rêve!!!
perso je change tout les 5ans en moyenne sinon ils prennent trop leurs habitudes et finissent par me rater et je leur met bien la pression au début quitte à être super lourde.
good luck!!
Rédigé par : delph | 15 décembre 2015 à 08:44
Je crois que c'est l'ambiance salon de coiffure qui nous rend débile...
Perso j'ai opté pour les coiffeurs à domicile et depuis, j'ai beaucoup moins de mal à expliquer ce que je veux. Limite je leur colle la tablette sous le pif avec la coupe qu'il me faut.
Un conseil entre nous : Ne suivez pas les tutos youtube "je me coupe les cheveux toute seule et c'est trop easy"...
Ces vidéos, c'est le diable !
Rédigé par : Cath | 15 décembre 2015 à 09:46
Et apres on rentre chez nous et on se dit toutes la meme phrase "Oh allez, les cheveux ca repousse!" ;)
Rédigé par : Alison | 15 décembre 2015 à 09:53
On a le même problème à ce que je vois.. Je me retrouve toujours avec la coupe de Mireille Mathieu parce que je ne sais pas dire non... et je me fais engueuler par mon mari en rentrant parce que j'ai "dépensé de la tune pour avoir une gueule de cul"..
Bref, le coiffeur c'est le drame de ma vie !
Rédigé par : fidelriko | 15 décembre 2015 à 09:54
C'est rassurant quelque part, je croyais être la seule andouille à ne pas oser dire non.
Rédigé par : Clost | 15 décembre 2015 à 09:55
J'ai pas ce pb en tant que mec ;)
Rédigé par : Trenty | 15 décembre 2015 à 09:58
Perso je me coupe les pointes toutes seules et c’est très bien. Mais ce n’est pas pour tout les types de cheveux. Les miens sont longs et ondulés donc même si ce n'est pas bien aligné, ça ne se voit pas. Par-contre, pour les cheveux lisses ou raides, c'est clair que c’est mort. Pour les bouclés/frisés/crépus, ça a l'air d'être bien la galère :s
Rédigé par : Noémie | 15 décembre 2015 à 11:23
Moi je lui dis tout simplement : fais moi une coupe pour que je sois la plus belle !!!
Rédigé par : Lou loute | 15 décembre 2015 à 16:11
Ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois cette histoire ! Et évidemment, j'ai l'habitude d'aller chez le coiffeur juste avant les événements importants (Noël et autres fêtes de famille importantes), du coup, la moitié du temps, j'avais une tête qui ne me plaisait pas.
Mais maintenant que j'ai trouvé une coiffeuse sympa et une coupe cool (les cheveux très courts, c'est le bonheur...) tout va mieux !
Alors courage :-)
Rédigé par : Charlotte à lunettes | 16 décembre 2015 à 07:51
C'est exactement la raison pour laquelle je ne vais plus chez le coiffeur !
Ayant la chance d'avoir des cheveux ondulés, je peux me permettre de me les couper seule, juste après mon shampooing, ça a toujours été impeccable.
Ils sont même beaucoup mieux depuis que je le fais moi-même, car j'ai enfin réussi à virer ce PUTAIN de dégradé de MERDE que tous les coiffeurs imposent, donc si ça fourche, c'est localisé, et facile d'y remédier.
Rédigé par : LadyCatz | 16 décembre 2015 à 12:49
Moi je vais voir Julien à Biarritz. Spécialiste des cheveux longs il ne les coupe que s'il a un couteau sous la gorge! Patrick LONGEVIAL Coiffeur. 6 avenue de Verdun (pas loin du Milwaukee en fait!)
Allez courage...
Rédigé par : Nathalie | 10 janvier 2016 à 19:35
j'entends cela tous les jours, moi je coupe pas les cheveux, je redonne une forme, il faut écouter les clients !!!!!!!
julien coiffeur chez patrick longevial biarritz
Rédigé par : julien | 14 janvier 2016 à 15:56
Je sais que ça date mais... C'est trop horrible, faut que je partage !!
Ca faisait déjà 6 ou 8 mois que j'avais plus coupé mes cheveux et ils recommençaient à être longs pour l'été, j'était trop heureuse, parce que j'en avait marre de la coupe courte ! Mais bon, il arrive un stade de repousse où il faut vraiment aller redonner une forme... Bref, j'explique ça à la coiffeuse... Elle m'a coupé TOUT mes 15cm durement gagné en me disant "faut vous faire une raison, les cheveux longs c'est pas pour vous, à mon avis vous n'y reviendrez pas..." GAJHBKHMIOJGAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! En plus c'était super moche, on aurait dit que je portais un casque de moto, donc le lendemain retour chez le coiffeur et... Voilà je repars à 3 cm, sans frange, sans aucunes mèches, tour d'oreille taillé... La totale. J'en peux plus de ma tête !! Moi aussi je veux bénéficier de l'ombre seyante des cheveux sur le visage... Ca s'est passé il y a un mois en j'en pleure encore, franchement... 80 boules pour ça, j'ai dû bouffer des pâtes pendant trois semaines ! Des pâtes blanches, salée par mes larmes !!!
BOUHOUHOU !!!
Haaaaa, ça fait du bien :)
Rédigé par : Pépie | 24 mai 2016 à 18:22