« Pomme de pin | Accueil | Un sort maléfique d'une puissance démoniaque »

15 janvier 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amandilh

Si on se torD de rire, a-t-on torT ?

c'line

excellent! on dirait moi...

Ines

🤒😷🤕
🙄
😂😂😂😂

jaivoulutester

excellent, comme toujours!
(une petite faute se cache néanmoins dans le texte, hic)
belle journée
flo

Sandra

Ha ha ha trop fort!!!!

cass

plus communément on appele ça une névralgie cervico-brachiale éventuellement ;-p un petit bonjour à ton kiné et ça ira mieux ^^

Julie

Pacco, il a pas une vie facile tous les jours quand même. J'adore ton job !! Magnifique.

elsa

Et c'est là que l'on voit que les filles ont drôlement grandit!Quel coup de vieux!!Je comprends mieux ton angoisse de l'infarctus héhé!

Appolonie

Non mais je pense qu'il faudrait aller vérifier sur doctissimo, on ne sait jamais (comme ça ce ne sera pas un simple infarctus du myocarde mais une maladie neuro-dégénérative cardiacho-cervicale attrapée à cause d'une morsure d'une chauve-souris tropicale ne vivant que du côté de Borneo les années bissextiles).

biibou

Excellent, j'adore (comme toujours!)

flou

un torticolis, genre... il en a de bonnes lui... ;-)

Lillie Lutin

J'en connais un paquet des comme ça. Mal au doigt ? !Un cancer. Mal au dos ? Un cancer ! Mis alors le mal aux cervicales qui suggèrent un infarctus, elle est pas mal celle là !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog