« Pretty little witch at the Milwaukee café | Accueil | Concours Terminé! »

04 janvier 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

olympia

C'est incroyablement beau!!!

Emlio

Woah !!

ChaneS

C'est beau et différent de ce que tu fais d'habitude! :>

Maysteph

Quelle belle évolution. Du dessin qui gagne en maturité. Bravo.

delph

j'adore plein de poésie!!

Alison

Elle est tres belle!

Deloulachipoune

Magnifique! différent de d'habitude...

c'line

trop jolie!

Mathilde

ouah ça change et c'est vraiment très beau et naturel

Marge

Très très beau dessin!!😎😍Bravoooo!!Elle a un ptit côté Pocahontas,je trouve!!^^

Amy | Foodetcaetera

Magnifique ! Bonne année !

Amy

PTAK

J'adore ! Hop dans mon album Illustrations sur Pinterest :-)

Hannah

Très joli. C'est vrai que ça change de d'habitude. J'aime beaucoup les traits de ta jeune fille car ils ont du caractère, ce qui renforce son charme.

virginie

Trop beau! :)

Morgane Laurent

Magnifique !

adelineJ

Il est magnifique ce portrait, bonne année Margaux ;)

Léo

magnifique!! j'adore!

RC

SUBLIME !

Lillie Lutin

Ouh ! Ca change du style habituel ! Ce serait chouette de nous en montrer plus !

odileme

Et bah moi, je suis désolée, mais je trouve ça moche... Non, en fait, d'une banalité sans nom... Tellement différent de d'habitude.

Laura

Tellement douce... Ce dessin me donne envie de lui sourire en retour. Très beau!

Pastelle

Magnifique, une douceur se dégage de ton œuvre, j'adore😊

Iciailleurs

Elle ressemble à l'instit de mon fils.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog