« Bretagne... | Accueil | Les cadeaux, les attentes, les fantasmes, tout ça... »

08 février 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jaivoulutester

et hop un sourire de bon matin,merci!
flo

Nat

Merci pour le sourire matinal !

Edith

Excellent !

Alicia G

Extra, parfait en ce lundi matin :)

Julie

Merveilleux ! Juste magnifique !!

Nana

Excellent ! chez nous, on appelle ça "les chaussettes du dimanche" ... Celles que tu mets quand t'es cool chez toi ... sauf que les nôtres n'ont pas ce joli sourire ...

Elise | The creative contente

Belle patate !

Lesvoyagesdemamina.blogspot.com

Comment ça !!! tu ne reprises pas les chaussettes de ton homme ???? ;)

Cath

J'adore !! Pour moi c'est une belle qualité de voir l'insolite dans la banalité d'une situation.

lolo

lol :D

Banane

User ses chaussettes à cet endroit-là, c'est de l'art aussi!

Alison

C'est trop funky, c'etait mon humeur du jour! :)
Merci pour tous tes billets !

wawaa

C'est le pied !

taniarts

Tout peut être sujet à création !
:)

Lillie Lutin

Ahahahahaha ! Elle est pas mal celle-là ! Faudrait que je fasse pareil avec celles de mon mec... Oh wait ! Il en a partout des trous dans ses chaussettes, on dirait Causette !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog