« Dans la forêt, j'ai vu des fées, promis juré! | Accueil | Voilà voilà... »

10 février 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

2doigtsdidee

Héhé, moi j'enlève tout... même le t-shirt, c'est encore trop ^^

No-Wel

La base.

Missco

Libérééééeeee, délivrééééeeee

Nath

Ah mais c'est exactement ça! Surtout l'été !

Freenipples

Ben faut pas en mettre, ou des sans armatures :)

Carlotta

Je faisais pareil jusqu'à ce que... J'arrête d'en mettre le matin. Libérée, délivrée, toute la journée !!

Dina

Pareil j'en mets plus depuis des mois, qu'est-ce qu'on s'enm* avec ça !

Books & Tea

Tellement véridique!!!

Voyance par mail rapide

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

Enjell Art

La même chose pour moi, c'est trop hilarant :D

voyance par mail gratuit

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

Aline

J'ai éclaté de rire parce que je fais tout pareil. Les gestes, c'est exactement ça ! (c'est un peu plus chiant quand on a un tee shirt manches longues, faut le reconnaître)

sur son site internet officiel

Je faisais pareil jusqu'à ce que... J'arrête d'en mettre le matin. Libérée, délivrée, toute la journée !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog