« Magazine Maison Française | Accueil | White shopping. Recherche perso »

30 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

katika

Hey! Je découvre et j'adore, tout, les histoires, le style, quelle aisance...

laura

mardi matin, je m'ennuie. je décide donc de m'aventurer dans les tous premiers posts de ce blog! quelle escapade!

petite remarque : l'écharpe orange ne serait-elle pas celle qui est susceptible de loger des insectes morts (cf interview sur madmoizelle) made in h&m? huhu

Graziella

j'en ai passé du temps sur ce blog... mais je l'avoue je ne l'avais jamais commencé par la fin... et quel fin!!

je te parle de Lima et oui cette gigantesque capital ce situant au pérou!!!
et j'y suis pour un an loin de mes COPIIInes!!
alors oui c'est sur ce dessin me parle graaaaave !!!!

attends je t'ai dis que j'adorais ce que tu fesais!!!?? non ben c'est chose faite!!!

MARGAUX MOTIN TE QUIERO !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog