« Légère divergence de point de vue | Accueil | Mon pote l'homme, ce grand romantique »

28 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adolie Day

hihi
chez moi c pire ;)

garence blofet

je savais même pas que tu buvais, pour moi tu es toujours la grâce et l'innocence. Et tu sens pas mauvais dans ta bouche....

Etel

Oh tu me fais trop rire avec ton dessin! Ca me parle complètement... ce matin je suis déjà à mon deuxième coca et 2 nurofene ...

Bravo pour tes dessins que j'adoore, je passe tous les jours et c'est toujours une très agréable pause sourire.

Marie-Claire

Mdr super dessin..comme d'habitude =)

marievoyelle

Gloups ! ahlala les flashs de la soirée passée qui reviennent sans crier gare... huhuhu
En tous cas je suis ravie que tu aies un blog (et que tu postes aussi souvent !) moi qui suivais tes dessins dans Muteen !...

P'tit colibri

Crois-moi ou pas: je n'ai jamais été saoule (juste un peu pompette mais sans plus). Je passe pour une idiote quand à 23 ans, je regrette à chaque soirée, de ne pas mettre saouler. Toi qui subit le revers de l'euphorie alcoolisée tu me prendras aussi pour une folle...
Ben que veux-tu?
^-^

Baraginie

comment dire, quand on est expat' au Youké on s'habitue...
psssssssssssssst: une pinte d'eau avant d'aller se coucher, ca marche du tonnerre!

GK

Haha, je connais ça aussi...

-M-

Merde, même si je suis un mec, je me reconnais dans ton dessin...toutes les semaines!

-M-

ici les tribulations de M et B
http://outrageoustralala.blogspot.com/

Alix

Rien de mieux que les flashs du lendemain!
Ou alors le coup d'oeil sur le téléphone portable "ptaiin je me rappelle même pas l'avoir appelé!"

Maintenant, ça m'arrive plus... Un stage intensif roumain pendant 2 mois! :D

Agathe

Oh mon Dieu, je me reconnais à mort !

A ma dernière cuite (c'est à dire y'a une semaine) j'ai dit au meilleur pote de mon copain que si j'étais célibataire je me serai jeté sur lui.

Le flash back a été mot pour mot identique !

Quand je l'ai revu, j'ai fait celle qui ne se rappelait de rien et c'est passé comme ça mais... Les boules !

elene

- Chouette, je viens d'avoir mon permis de conduire !

Mais depuis que je "rembourse" mes 10 années de non-conduite. Mes lendemains de soirées sont moins rude.
http://www.aufildelene.com/page/9/


* * elene * *

Thom

Le pire c'est quand ce sont tes amis qui te rappellent ce que t'as fait durant la soirée...
Pour l'avoir vécu, c'est encore plus violent!! Surtout avec les photos à l'appui.

alouisse

Alalalah Margaux, il y a peu , j'ai découvert votre blog. J'apprécie l'élégance indéniable de votre style, son efficacité, votre humour et...

je vous remercie infiniment pour cette note. Moi qui croyait être la seule à avoir honte les lendemain de fête (et de cuites ><)....

Adele

: c'est moi qui te remrecie ! @Nicolas Sterlest : tu as bien raison d'opter sur la fidelisation de tes lecteurs ! @Olivier : t'es un petit expert en histoire on dirait bien. Tu viens de m'apprendre un truc Daouda

nurdin

tu es drogue au girutat tu pourras jete de temps en temps un oeil a Ramaci. C'est un fanzine bd illustration girutat sur le web.On en est au debut du projet donc il n'y a pas enormement de contenu mais ca vas venir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog