« Mère indigne | Accueil | Je vais être franche »

04 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

minisushi

excellent! j'avais fait une illustration du meme genre avec hulk, lors d'une de mes périodes... "hulk" justement, oui je les appelle comme ça, toute le monde comprend tout suite (et se sauve)

Marie

Pareil !

modelshop

bonjour, je découvre ton blog.
c'est super drôle.
c'est super beau.
et euh... c'est trop bien vu. oui, moi aussi je me transforme en Hulk une fois par mois...

Fée d'hiver

Excellent!!!

Pouic Pouic

Mon Dieu c'est tout moi ;)

Astrid

trop drole!! c'est vraiment ça!!!!

Astrid

trop drole!! c'est vraiment ça!!!!

yaya

Très bonne image. Moi ça me rends plutôt émotive. Donc ca aurait été une nana qui pleure devant un reportage rapellant la mort de Claude François à la place de hulk. héhé

diglee

en tout cas tu as le courage de porter de supers fringues en période de règles.
chapeau.
^_^

diglee

en tout cas tu as le courage de porter de supers fringues en période de règles.
chapeau.
^_^

Ness

Trop drole on dirait moi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog