« Evidemment | Accueil | La bêêête. »

13 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

WOnd£r N£neT

Ah être une femme...

Un jour je me suis amusé a demander aux garçons de mon entourage quel était l'inconvénient d'être un garçon. Pour la plupart, voire la quasi majorité ils m'ont répondu " se raser tous les jours! La barbe! "

J'ai ris jaune... Petits joueurs !

Ton post illustre bien cette anecdote !

Fanny

oh la vache chui en compassion totale !!
les hommes ne se doutent même pas du nombre de soucis qu'on a (surtout si on considère que chaque poil en est un...)

Coolness

c'est tellement vrai! et le pire, c'est quand tu te rends compte (c'est mon cas) que ta mère ne s'est pas épillé les jambes depuis Noël et qu'elle n'a toujour pas eu de repousse!!! le monde est injuste!

ps: et encore, tu ne parles pas de la moustache, etc... je suis la seule méditerranéene du coin?!

Delph

Hihihi.
Le pire c'est que même si on fait tout le même jour, les poils ne repoussent pas à la même vitesse partout! Je crois que je vais m'exiler dans l'Himalaya et me faire appeler le yeti mais apparemment une autre a eu l'idée avant.

littlebluebird

hihi! ça met bien de bonne humeur compatissante! je me cache comme un yéti depuis deux semaines à cause de révisions intenses, je compte retourner dans le clan feminin aujourd'hui... alors quand meme, ça fait plaisir de se dire qu'on est toutes dans la même galère. mais on le vaut bien pas vrai? parce que quand on est canon, même pour un jour, on est bien contentes!

Diglee

ahahaha!

l'enfer d 'être une fille! comme je te comprend Margaux, merci de le dire au monde entier!

Pinklady

Un jour, je me les cramerai au laser

Les petits riens

Trop bon et tellement vrai !!!
et c'est vrai qu'il manque la moustache ;-)

melle Naomi

C'est tellement vrai... ET TELLEMENT RAGEANT AAAAAAHHH !!!

Vladyk

Tu sais il existe le laser de nos jours, et selon certaines de mes amis c'est certes cher mais plutôt efficace...

Sinon je compatis, c'est super beau une femme mais bien de l'entretien, j'avoue que je me fais la barbe une journée sur deux maintenant et encore pas quand je suis en congé ou en vacance, j'aime bien le look bucheron quand j'ai le droit... :o)

Peper

Je crois que ce qu'il faut retirer de ces illustres illustrations c'est que le dimanche, jeudi et vendredi...tu mets les même sous vetements :)
hein ? quoi ? roooooh ça va

Laura

& Oui c'est ça d'être une femme ^^

Sinon tes dessins sont super ! Tu es vraiment douée et c'est un plaisir de voir chaque jour tes nouveaux dessins :)
Bonne continuations !

Tof

Même si effectivement en surface ça fait plus de boulot, vous avez quand même la possibilité de vous couvrir en enfilant un pantalon ! Nous les gars on ne peut pas mettre de cagoule pour aller bosser... :(

Pétronille

Rhooo, moi ce que je vois surtout, c'est que t'as de la roulotte de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...

Pour tout te dire là entre le free, le taf, la recherche d'un nouveau taf, le déménagement, on va bientôt pouvoir m'appeler Marie Laforêt...

Alors so-li-da-ri-téav-ec-les-poi-lues-des-pieds !

(Aaah, j'aime le internet et celle liberté de dire au monde entier qu'on a la toufette en friche...)

cindyess

Je doit avoir de la chance alors moi je n'en ai pas beaucoup ni sur les jambes et peu sous les bras
Ce qui est un inconvénient au niveau des sourcils qui manque cruellement de poil je trouve

MARGAUX MOI-même quoi.

D'abord je remarque que les poils c'est fou ce que ça fait causer enfin j'dis ça j'dis rien hein.
- WONDERNENET: On est bien d'accord. Mais il se pourrait qu'on en fasse un peu trop car j'ai recemment ouïe dire par un specimen mâle que franchement, c'est pas quelques poils qui arrêtent un mâle en rut. A mediter.
- FANNY et LITTLEBLUEBIRD toute cette compassion me va droit au coeur, je sais que vous savez les meufs. On en est toute là.
- COOLNESS ma mother aussi est imberbe! qu'est ce que c'est que ce complot????Franchement???
- DIGLEE il est dans notre devoir de réveler ces grandes vérités au commun des mortels. Les masques doivent tomber, il est temps d'être dans le vrai.
- DELPH j'ai tenté le coup du Yeti mais c'est mort, la fille qui est arrivée la première ne veut pas céder la place, j'ai proposé un planning et tout mais c'est niet.
- LES PETITS RIENS j'ai zappé la moustache, ok mais a un moment je ne veux pas non plus trop effrayer le mâle qui passe sur mon blog tu vois, je dois preserver sa sensibilité, un peu.
- PINK LADY et VLADYK sachez, je peux vous le dire, on se connait quand même, que la prochaine étape pour moi, c'est effectivement ce PUTAIN DE LASER!!!! Mort aux poils, fuck off, adieu.
- PEPER ça te dis quelque chose le truc genre j'ai une machine a laver et donc je fais un roulement avec ma lingerie et parfois je met deux fois les mêmes dans la même semaine parce qu'ils sont PROOOOOOOOOOOOOOPRES!
PETRONILLE moi je dis vive ce vent de liberté qui souffle sur nos blogs et nous permet de liberer toutes ces tentions internes jusque là retenues. L'Univers est soulagé et compatis avec ta toufette en friche. Moi même je comprends et j'adhère au concept de friche, mais tu le sais.
TOF t'as deja essayé d'aller bosser avec un pantalon sur les sourcils? non? alors tais toi.et personne ne vous oblige a vous raser la barbe, en tout cas pas moi.
LAURA, merci poulette!

MARGAUX MOI-même quoi.

CINDYESS tu pourrais avoir la descence de ne pas te plaindre, franchement!Biz quand même!

Margot

Aaaah c'est sur que c'est bien relou!!!
Je note cependant une jolie série de sous vêtements colorés pour parfaire tes épilations qui doivent rendre le moment un peu agréable!
Moi j'ai abdiqué... j'ai arreté la cire, l'épilateur et tutti quanti pour le rasoir! Ca va vite au moins et je sais à quoi m'attendre!!!

Laurel

ça alors, moi aussi j'ai un frère qui s'appelle Leny. Mais sans accent. :o)

camille

tellement vraie ^^

mademoiselle ours

C'est étonnant comment c'est nettement plus drôle quand tu le racontes que dans la vraie vie... Personnellement je suis aussi touchée par le phénomène du quand t'es nickel nickel que tes poils te foutent la paix, il fait un temps de merde. Aujourd'hui mes jambes sont douces... sous mon jeans...
En tout cas, j'adore ton blog, ton trait top funky et ton humour ^__^

Thib

MDR
C'est la 1ere fois que je laisse un com ici. Mais je viens prendre ma minute de rigolade ts les jours ! Et là, j'avoue que l'idée du pantalon sur les sourcils mérite le détour ;-) ... et un dessin ?

nonolerobot

ça revient tellement vite les poils des gambettes, c'est pas humain et c'est pas juste! par contre, même pas sous la torture la cire, sans blague!

funkycoco

Hooo tellement vrai... C'est l'enfer les poils...
Le seul traitement de choc que je connaisse (mais qui ne dure pas longtemps) c'est : été + soleil = poils plus clairs. Une fois mes gambettes ensoillés, j'ai l'impression qu'ils repoussent moins vite !
Enfin bref tout ça pour dire, c'est bien le truc qui me donne envie d'être blonde...

anneso

quoi les aiselles à l'épilateur. aaah mais ça doit déchirer la peau c'machin là !

lény

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

SMS

BEUAAARK !!!

marie

je croyais que tu utilisait le "super rasoir à foufoune" ?
;-)

lény

t'es une sacrée coquine .....? j'ai déjà dis ça non ?

Juste à propos de l'epilateur électrique, tu sais le truc avec des lames qui tournent de manière à ce qu'elles se touchent à un moment, ben oui tu connais, trop con ce mec, et ben une fois, juste une, j'ai essayé sur le bras (suis pas très courageux comme mec) .... jamais, mais alors jamais je recommencerai ce truc ! c'est une véritable torture ce machin là. J'ai cru un moment que ça m'avait scalpé l'avant bras ! J'ose à peine imaginer sous les bras :(
Ca fait pleurer encore plus que les poils du nez !

Tof

Si j'avais essayé le pantalon sur les sourcils, je ne serais pas là à écrire mais enfermé avec une chemise blanche à manche trés longue :P
Sans aller jusque là tu peux essayer un bandana !
Par contre pour le laser j'ai pote qui l'a fait sur le torse, il en a chier et tout est revenu :(

Vendredi Stérie

hahahaha
j'aime beaucoup ton blog !! Tu me fais bien marrer !

Tiens, l'autre jour j'étais sur un site et sur le coté dans les annonces pub google je suis tombé la dessus :
http://www.bivea.fr/pv3-LunaCup-Taille-1-9025-338.htm

mouhahahahaahahahha
tu veux pas le tester pour nous ?

lény

Heu Marie c'est quoi le "super rasoir à foufoune" ? Henri et moi ça peux nous intéresser. Rassure moi c'est pas un 4X4 parce que là si tu veux tu vas ruiner toute l'éducation que je m'apprêtais à disposer à Henri.

Pétronille

AAAAAAAaaaAh non, pas la Luna CUp ! Vous voulez pas qu'on se récupère le cérumen pour en faire des colliers, non plus ?

Marie-Anaïs

Argggh c'est exactement ça mais j'avoue que moi vu que mon mec est pas là pendant 6 mois et ben...j'm'épile pas trop à fond...
Sauf les sourcils et la moustache de temps en temps pour faire genre j'suis soignée pour le boulot!
COURAGE FEMMES!

MARGAUX MOI-même quoi.

MARGOT mais tu es folle???? le rasoir??? Mais qui est la femme qui dispense les cours d'éducation féminine chez toi que je lui cause? Ptain le rasoir!!! T'as pas le droit!!!
LAUREL bon accent ou pas Lény est mon frère et en même pas temps pas mon frère genre c'est compliqué même nous on sait pas trop mais passons sur les détails et disons que toi et moi nous avons ce point commun.
MADEMOIZELLE OURS je sais, il y a beaucoup a dire sur les poils et sur le fait que par exemple, pile jeudi, le jour où je n'en ai plus un seul, le temps de quelques heures, Je ne croise pas un foutu mâle!!! même pas le mien!!!c'est quoi ce bordel???
THIB un premier comm ça se fête, tu as gagné un bizou. Rrooo si je suis pas mignonne.
NONOLEROBOT la cire c'est de la rigolade quand comme moi, et je veux pas entrer dans les détails mais j'y entre, ça fait genre quelque chose comme 18 ans qu'on s'épile!!!
FUNKYCOCO tu n'as pas le droit de vouloir être blonde même pour une histoire de poils, c'est trop important d'être brunes et de se soutenir, ne nous lâche pas, tiens bon.
ANNESO je suis insensibilisée depuis un bail. Sur les dessins je fais la grimace mais en vrai, je peux siffloter du Cat Power en me débroussaillant tellement je ne sens plus rien.
MARIE (et LENY je répond pour Marie) non je ne l'utilise plus depuis que mon mec se rase les poils de nez avec! C'était bien mais ça te fait pas l'épilation maillot, ça te désepaissit la toison, nuance!
LENY je compatis a ta douleur, fillasse! Et ton "BEUAAARK" tu te la gardes ok? Tu fais partie de ces mâles qui pensent que les filles sont livrées sans défauts ni manifestations physiques de ce qu'elles sont des organismes vivants? Je peux pas croire ça de toi.
TOF je t'interdis de briser mes rêves d'éradication de ma gracieuse pilosité. Si c'est pour dire des trucs cruels c'est pas la peine.;)
VENDREDI STERIE tu prends quoi comme drogues? Parce que ta coupelle a ragnagnas tu peux t'en faire des bols à cidre avant que j'aille m'en servir pour tu sais quoi.


MARGAUX MOI-même quoi.

PETRONILLE merci de ton intervention, c'est pas la foire à la cradouille ici merde, un peu de délicatesse!
MARIE ANAIS: tu as raison, sauvons les apparences.

SuperClaire

J'avoue qu'être blonde ça aide pas mal quand yen a marre de virer les petits poils merdeux qui résistent...
Puis sinon, la combi de ski pour aller à la playa c'est pas mal non plus ;) (niveau bronzage c'est pas top, je vous l'accorde)

lény

non Margaux, j'ai fait "haaaa" pas "beurk", ça c'pas moi.
Bon t'façon Henri m'a dégouté d écrir des coms tellement il est drôle, lui. S'lut.

Flo

Merci de nous rendre justice!! C'est vrai c'est une injustice ces saloperies de poils à épiler, sur ce point qu'est-ce que j'envie les hommes... *soupir*

lili

si la prochaine étape c'est le laser, on veut les dessins aussi !!
ça doit faire un mal de chien, il faut bien que tes dessins nous aident à en rire (aïe)

mat

Femme, sache qu'il faut attaquer le poil de manière massive et radicale :)
Merci au fait pour ton mail d'hier, tu es la coolitude faite femme (malgré les poils) ! d'ailleurs t'es balèzes pour répondre si vite à autant de commentaires !
moi j'ai du mal à répondre au quelques-uns que je reçois par post...
bon week !

mélia

y'a aussi les poils sous peau que tu peux pas attraper le dimanche et qui sortent a tours de role au fil de la semaine!!
merci de révéler au grand jour cette afreuse réalitée!!

MiC

Nous les femmes,
Notre drame,
Un poil par ci, un poil par là
Ce que l'on rame

minisushi

aaah margaux mais tu es mon heros, tu dessines tellement bien ce que je ressens. cette petite tete pour le maillot! et cette moue (!) pour les sourcils c'est juste la tete que je fais tous les matins quand je me maquille dans le train...

GalOu

ça fait plaisir de voir que nous sommes toutes touchées par ce fléau que sont les poils ..
si les hommes ne pouvaient imaginer ne serait ce que quelques secondes ce que nous devons supporter ... j'peux vous dire qu'ils nous laisseraient être poilues ... et encore :( les sadiques ...

Beline

C'est ma 1ère apparition ici et je vais peut être briser ton rêve : j'ai testé le laser...
Ca va, j'ai pas trop souffert, pas plus, loin de là que lors d'une épilation à la cire, mais ca les mecs connaissent pas alors ils en chient derrière leurs lunettes de protection, nous on est déjà habitué à la souffrance. Par contre ca coute cher, surtout quand on fait la totale tellement on y croit. Mais moi je me suis ruinée en vain (et je vais pas expliquer comment à mon banquier, il serait pas plus compréhensif). Mon poils est trop clair (pourtant chuis pas blonde!!!).... Ca n'a pas marché, ou vraiment très peu, et pourtant j'ai persevéré (j'ai du dépenser de quoi me payer une épilation en institut jusqu'à ma ménaupose, que j'attend presqu'avec impatience, puisque le poils à l'air de partir en vacances à ce moment merveilleux de notre vie de femme). Autre contrindications, les peaux mates ou bronzées.
Tout ca pour dire qu'être une femme c'est pas facile, sauf peut être quand on vit au pôle nord.

MARGAUX MOI-même quoi.

SUPERCLAIRE ça va la rammène pas la blonde ;)
LENY non n'abandonne pas toi aussi tu es drole choupinou! moi je les aime tes comms!
FLO Rrraaa les hommes...comment te dire...
tu sais qu'il y en a plein qui s'épilent?
LILI promis le jour ou j'attaque le laser, je vous fait un post spécial.
MAT je sais je suis trop cool a l'interieur je suis de la guimauve. Mais toi t'es fidel, tous les jours au poste, forcement ca me rend super coooooooool!!!
MELIA ptain je les avais presque oublié ceux là et en fait, je crois que c'est les piiiiiiiiiiiiiires!
MIC ton sens de la rime me fait chaud au coeur
MINISUSHI tu me dégottes une belle cape et une paire de collants de la mort et je sauve le monde. quand j'aurai fini de m'épiler.
GALOU il y a des hommes qui s'en battent l'oeil des poils. Perso j'en connais pas mais il parait que ça existe.

MARGAUX MOI-même quoi.

BELINE tu n'as pas le droit d'anéantir mes rêêêêêêêves!!!ca va que je connais des femelles pour qui ça a super bien marché et qui ne savent même plus ce que c'est une pince a épiler donc je garde espoir!!!

lény

tu sais que je t'aime bien toi ?! tu sais exactement comment parler à Bibi ;)
Alors puisque tu aimes ça, rien que pour le fou rire de 17h54 : POUËT POUËT la bistoukette !! pffrrrr attend attend j'en ai une autre .... ben non Han tu crois à la mouche qui pête ! pffrrr :) :)

BigBang

C'est là toute l'ironie de la vie.
Les garçons deviennent des hommes quand ils ont du poil.
Les filles deviennent des femmes quand elles s'en débarrassent.

Ah et je parie que ton jules était fatigué jeudi et qu'il s'est roulé vers toi avec des yeux de fauve le vendredi matin. Je me trompe ?

TRISTE MONDE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog