« Big up Marion-da-supa-standardiste! | Accueil | PAUSE ! »

22 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Misspress

Wooooody Harrelsooon, nnoooooooo! Moi je préfère Mac Dreamy alias Patrick Dempsey au risque d'être ultr classique ou Jude Law, qui, oui est sex de la mort et même que je le vois totalement être en situation de "prends-moi-toute-oh-mais-on-dirait-que-vous-êtes-plusieurs" avec lui. Totalement d'accord en revanche pour Matthew McConaughey, Joachim Phoenix et Vincent Cassel. Merci pour cette phase "confessions intimes" tout à fait rafraîchissantes Margaux! You rock!

Chapeau Péruvien

J'ADOOORE.
(Même si je suis pas du tout d'accord avec ton top 5 :p)
Bonne semaine chouquette d'amour.

Eva

Très très hot, ces mecs! I didn't know Vincent Cassel, but he's très sexy indeed (and he looks a lot like my boyfriend!)

Marta

Hi ! C'est clair que ton top 5 est très perso, pas du tout cliché ! Dans tout ceux que tu as cité mon préféré à moi c'est : Joaquin Phoenix... Si señor !! Muy guapo !!!
Latino sexy !

Sinon, excellent la réalisation des fantasme en dessin... Pas trop frustrant, par contre ??!!

nonolerobot

je ne me suis jamais vraiment posé ce genre de questions, mais c'est vrai qu'il y a un quelque chose d'intéressant dans ton top five.

Misspress

Commentaire du PS (Double sens politique involontaire!!!): Ouais tous au G20 pour une dédicace rebelle de nos boîtes de Chocapic par Margaux!!!

Peper

"et en 6éme position...je mets Peper avec ses yeux magnifiques et sa barbe de 3 jours"
Hein
Ho
Merde
Ah ah !!!
ps : le week end prochain je suis sur Paris pour aller voir en concert un ptit qui débute...un certain Stevie Wonder !!!!

Chapeau Péruvien

Vas-y moi je viens au G20 !!
Bon et pour reparler de ton top five, moi je kiffe aussi les fracasses mais... Pas ceux-là. Sont encore trop beaux.

Nouche

Premier commentaire pour te dire que rrhhhaaa MENFIN, bah nan nan nan !!! que c'est pas posssssib que tu ne sois pas invitée au festiblog, qu'ils ont du caca putride dans les yeux ???????????

Et puis aussi parce que Viggo Mortensen non ? Miam : http://i120.photobucket.com/albums/o183/getshirtless/mortensen/viggo_mortensen6.jpg
(Bon d'accord, on passera juste sur le fait que sa décoratrice d'appart' semble sortir de M6)

Alexandra

Margaux, désolé de t'annoncer ca comme ca hein, mais Vin, il est pour moi, j'ai mis une option dessus dés sa naissance. Mais je te rejoins à 200% sur le coté "le mâââââââle"
Pas le minet tecktonicien/gominé/slimé(désolé, le slim, c'est pour les filles qui font du 34 et encore!!! Et moi je fais un bon 42 :( ) Mais THE mâle. Celui qui a des poils et des biceps gros comme mes cuisses (et Dieu sait à quel point mes cuisses sont balèzes.) Mais bon, mon number ouane à moi c'est quand meme Doudou. Mais Vin, j'en ferai bien mon 4h quand meme !!!

graindesable

quoi-je-suis-un-mec-et-j'ai-pas-le-droit-de-commenter-ce-top-5 ?
Bon alors N°1 nez-cassé j'ai jamais compris ce que monica lui trouvait..à par justement sa gueule en vrac (mauvaise fois inside ^^)
N°2 est un gras du bide dépressif (si si renseigne toi) qui à fort mauvais caractère, violent et plein de complexes.
N°3 est à mon sens un de tes meilleurs choix..bien qu'un peu porter sur l'alcool.
N°4 Dans la famille phoenix le meilleur est décédé depuis plus d'une décennie.
et N°5..ce choix étant quand même le pire de tous..genre cocainoman saoulard et dragueur d'ado.

Mais ce n'est que mon avis ^^

MARGAUX MOI même quoi

je commence à l'envers. Donc

> NOUCHE mais CARREMENT!!!! J'y avais super gravement pensé figure toi notement a cause d'une scène dans je crois "History of violence" mais je suis pas sure où il pécho sa meuf dans les escaliers un truc de malade. Tu déboites, je valide.

> CHAPEAU PERUVIEN ma bichette fais pété ta putain de liste!!!

> PEPER mais ouais quelle gourdasse! J'aurai du aller jusqu'a 6 rien que pour toi!!! (tiens pendant que j'y suis très très très drole ton com bourré de l'autre soir, je me suis tapé une bonne barre de rire!!!)

> MISSPRESS écoute on s'en sort bien on en a trois en commun, y'a moyen de moyenner un plan...rha nan je dis n'impmorte quoi. Trois c bien. Je valide Jude Law en mec séduisant (là est ma nuance), particulièrement dans My blueberry nights. par contre je peux pas te rejoindre sur P. Dempsey il me fait autant d'effet qu'une tong (note quand même le double sens rafraichissant dont je viens de m'apercevoir " je peux pas te rejoindre sur P. Dempsey"...jsuis en forme.

> MARTA TRES TRES Frustrant!!!! Je suis dans un état pas du tout habituel pour un lundi matin...

> EVA OUaisssssssss mmmmmmmmmmmm Vincent Casseeeeeeeel...........

MARGAUX MOI même quoi

> ALEXANDRA: Ok jte préviens je frappe. ;)

> GRAINDESABLE mais si bien sur que tu peux donner ton avis sur la question, c'est bon d'entendre le point de vue du mâle...et je ne nie pas la pertinence de tes arguments, c'est tout a fait édifiant, merci. (quoiqu'en l'occurence vu comme je leur demande pas de me faire la conversation...)!

Ame

J'ai encore lolé très fort!

Nath-Lilou

Ha ben moi non plus je n'y vais pas au FestiCannes (mais moi c'est un peu normal).
Alors si tu es d'accord, on partage une cagette de courgettes et on dédicace ensemble entre le rayon Tampax et les promos sur les slips jetables.
On pourrait s'amuser comme des folles et si on a un peu de chance, on aura peut-être même quelques échantillons gratuits de boudin aux pétoncles. :-)

Kokoro

Avis de "mec" donc tu t'en...
Mais je suis assez ok avec ton N°1
j'en ai largement discuté avec my wyfe qui lui trouve un côté malsain alors que moi pas...
Et je vois tout à fait pourquoi La Bellucci est sous le charme.
Vin.... méga bof mais bon les gouts hein ;)
les autres connais pas (désolé pour le manque de culture) :D

Nathalie

Au risque de passer pour une gérontophile acharnée... Sean Connery mon amour, je te reste fidèle à tout jamais... http://filmonic.com/wp-content/uploads/2008/03/sean04.jpg

formika

Et moi qui croyais voir ma bloggueuse préférée,même que j'ai les mêmes gouts pas si douteux...
Rien à voir mais j'ai mis ton blog en lien sur le mien(notre).Je répands la bonne nouvelle...

Mann qui manque d'inspiration en ce moment....

....euh.....

Audrey H

Bah oui pourquoi tout le monde devrait aller à Festiblog hein.. Moi je préfère te lire les matins et que plutôt trépigner des low boots parce que y a une méchante bande fillasses qui font la queue pour avoir un petit mot de ta part. Bah ouais je suis feignante, et alors?

Je suis plutot okay avec toi question mecs hotissimes, c'est tellement has been le look "premier de la classe" éhé.

mat

ouais ok, t'as des goûts bizarres...uhuh
et je suis le seul a avoir aussi réclamé la liste ?
(p'tain mcConaughey, la honte :D )

Marta

Ah bah merde alors ! Comment ça se fait-ce que tu n'es pas invitée au Festiblog !???!! C'est trop injuste ! Ils ont du zapper, ce n'est pas possible !

Si on faisait une tite manifestation ???!!!

Bon, sinon, pas de soucis, je viendrai au G20, dis juste le jour et l'heure (ainsi que l'adresse forcément) et je serai là !

Mona Sax/Caroline

miam miam, quel bon top 5 !! (a rajouter, le bel ecossais gerard butler) Au fait c'était réservé qu'aux acteurs? Parce que ds le genre gueule fracassée qui poussent la chansonnette, j'en connais quelques uns !
(au fait margaux, t'as recu mon debrief sur ton adresse mail concernant ma super demande pr un weddiiiiiing!!!?)

Vodka Tonic

Hum va falloir que je réfléchisse à mon top 5 today. Mais des tiens il n'y a que Joaquin qui me fait le même effet qu'à toi! Je suis pas très blond en fait...

Tam

Alors là, ça fait du bien de bon matin ! Et comme je suis plutot bon public, je les kiffe tous d'amûr !
Et j'ajouterai un +1 pour Viggo... ET Gerard Butler (là : http://msp269.photobucket.com/albums/jj60/pf88290/gerard_butler_31.jpg )
Maim !

Sushi

AAAAAH ! Mais il est où Johnny Depp hein, il est où ? Il est marié certes mais pfiouuu, on s'en balance...
*Bave bave*

Abo

"Surfer, Dude", ton film préféré? :)

Miss Blablabla

Good List ! S'il pouvait y en avoir un 6ème, pourquoi pas Javier Bardem... Gueule fracassée, mais il pue le cul, quand même.

caro(rocarossi)

alors chaton je c pas si tu as vu FB ce matin putainputainputain regarde le son!!!sans dec la transmission de pensée c juste effrayant!!!!
ma belle je v essayer d'avoir un langage chatier pour une fois et de toute façon je suis tellmt touchée que je pourrais en perdre ma vulgarité en fait! quelle gentillesse, ils le savent les gens que t gentille ? g fait 2 rencontres virtuelles cette année et c 2 amour de filles, je me demande si je v pas arreter les vrais gens et passer sur meetic en fait !!ahahah merci macaille, c un bonheur de bon matin!! et pour les 5 gars comment te dire y'en a 3 que je surkiffe cassel, phoenix et mccon...MAIS j'en rajoute un au sex appeal de dingo!! putain comment t'as pu l'oublier celui-la c juste LE gars qui peut te faire oublier tous les autres : NICOLAS CAGE!!!et ouai lui sans dec j'en ferai bien mon 4h !!

Melle Zim

Putain ça y est j'ai honte, je sais pas qui c'est ce Woody. Mais PEUT-IMPORTE, je me contente de MON Johnny Depp (à mort convenu, je l'avoue), et MON Heath Ledger (à mort mort, je l'avoue).

Oh, Heath, prends moi dans ton costume de Joker.

MARGAUX MOI même quoi

> Rha Ptain TAM ton Gerard on dirait mon Pepr c'est trop ouf! T'as vu mec t'as vu??? trop goleri!!! (ouais c bon ça va jme calme jsuis juste un peu en overdose de caféine...)

> AME hé hé hé!

> NATH rho viens on fait ça! Fuck le système! (en même temps jtavoue que perso je m'en remet très bien, jesuis pas franchement traumatisée par la non invitation )

> KOKORO siiiiiiiii il a l'air un peu malsain...c'est ça qui est bon.....!!! et merci pour ton avis d'homme, moi aimer les avis d'hommes.

> NATHALIE ptain Sean t'es folle? Rien qu'il essaie de te levretter tien qu'il se pète le col du fémur! nan, en vrai, je l'ai toujours trouvé très très beau mais pas hot d'autant qu'il me fait penser a mon père alors bon...

> FORMIKA merci pour le lien meuf!

> MANN bon, je note l'effort quand même! Plein de bizzz ma raleuse!

> AUDREY ouais ou sinon j'y vais et je fout le mega dawa...c'est possible aussi hein...

> MAT tu veux dire le seul mec? Nan parce qu'y en a eu d'autres avec des roubignolles comme toi qui voulait savoir hein...

> MARTA! rha! Merci! Moi aimer toi! Viens on y va et on met le feu. nan sans rire, un jour on aura cette belle occas' de se faire une vraie séance entre nous, c'est promis...

> MONA ké wedding???? ah si je crois que je vois...tu devais pas passer sur paname et genre on essayait de se voir c ça? Ptain remail moi meuf parce que j'ai la tête comme une passoire en ce moment. Tu le fais hein? !!!

> VODKA TONIC fais péter tes bruns poulette

> SUSHI bahhhhhh Johnny Depp moi il me donne envie d'aller au marché bio et d'éplucher les carottes sous les grands arbres du jardin en regardant les enfants jouer dans l'herbe genre...fantasme buccolique mais pas sex pour un sous en ce qui me concerne! Mais respect, il est canon.

MARGAUX MOI même quoi

> ROCAAA rha c'est énorme! la connection son! pfff! ma belle je pense a toi aujourd'hui, j'ai 25 ballets avec toi! je fais la teuf avec toi! je roule sous la table avec toi!!!

> MISS BLA BLA BLA ouaiiiiiiiiiiis Javier je valide, il pue la cul comme tu dis (merci pour la marrade en passant! rha les meufs d'aujourd'hui!)

> MELLE ZIM j'avoue que Heather ptain...lui c'est un peu le mec avec qui je peux genre vraiment vraiment faire des trucs cochons et après lui préparer le petit dej tellement je veux qu'il reste a la maison...mais tu l'as dis, il est un peu cané, ça rend pas les choses pratiques si tu veux mon avis...

skiloo

Wéééé vas-y pécho M. Cassel, j'irais consoler Mme !!! :o)

The Fée

Je n'aurai qu'une chose à dire :

Viiin Diiiieeeseeel !!!! *bavamort*

(t'as bon gout... on va se battre =x )

caro(rocarossi)

ahahahaha skiloo merde !!!!

Ma fouf je roulerai sous la table soirce, je sauterai sur mes talons aiguilles en criant mon nom pour pas l'oublier mais je jure sur la vie de ta mère que je bois une piscine en pensant à toi!

Mona Sax

C'est bon, c'est renvoyé in ya box! merci !!

Bitsy

Il y a une certaine constance chez toi Margaux, tu as un faible pour les mecs playmobil!
Et euh... nan, je ne suis pas un mec...

Lavana

Mais y a que des acteurs!
Et les sportifs alors ^^ ?
Et vincent clerc alors (http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-rugbymen/images/4-vincent-clerc.JPG) ? ^^

Mais pour Joaquin, je dis chapeau!

Pinklady

Tiens, faudrait que je réfléchisse au mien, j'en ai pas la moindre idée... :o Faudrait que je fantasme plus sur les stars, des fois.

Pinklady

Tiens, faudrait que je réfléchisse au mien, j'en ai pas la moindre idée... :o Faudrait que je fantasme plus sur les stars, des fois.

k.precieuse

le festiblog descend dans mon estime. Mais tant mieux puisque je suis coincé chez moi et je ne pourrais pas y aller^^ ok c'est méchand pour les autres mais j'assume :p

Sinon pour les dessins j'aimerais bien la tête de ton homme. NON MAIS CA VA PAS NON!!XD

Fanelly

Ok j'y vais de mon petit grain perso...
bon moi j'avoue ne rien avoir contre les minets du moment qu'ils sont sexy en diable et savent vous prendre pas les sentiments (ou par autres choses !)

mais coté gueule pas conventionnel celui qui me fait defriser le chouchou c'est : HUGH JACKMAN.... http://static.flickr.com/99/292906132_cbfb684fd3.jpg
c'est pas tant qu'il soit beau que j'ai grave envie de lui arracher ses fringues et moi de le violer contre un mur la de suite !
(et dire que je suis une jeune fille convenable...)
Ce mec respire les phéromones !
grrrr rrrhhh roooonn !
(va falloir que je me calme sinon les collegues vont pas comprendre que je ronronne)
sinon tu dédicasses aussi les spécials K ???
si c'est le cas dis moi ou quand comment !
car je te kiffs grave !

Lisapluie

Margaux Motin, c'est officiel : je t'aime d'amour, et ton blog tout pareil !
Albybaque soune.

Alice et Maïlys !

Haaaaannnn Laaaa Classse!
Trop bien tes sous vetements ! TU les achetent ou bordel, sans vouloir etre indicretes ... ^^
Notre liste a Nous : ( un peu d'indulgence, nous sommes "des minettes", nous sommes au lycée !)
1. Josh Harnett (Hin hiiiiin)
2. Antonio Banderas (Zorro quoi...)
3. Roberto Lamarche yaaaa oulaaaala !! (star du lycée sous un faux nom evidement...)
4. Gaspard Ulliel hiii !
5. Kévin Marie-Louise pour faire plaiz a un copain hin hin
Voila voila m'dame Motin !
Bisooou de nous deux !

Provisus

T'as ressorti le tous-tif à tétons, pour Vin ?

ElO

Très bon top Five, perso mon number one est Bruce Willis (brrrr) !!!
Mais excellent excellent celui-ci, ça donne à réfléchir...ou pas mdr !

la Poupée qui fait Non

Raaah ça me rassure, je pensais être la seule... Et oui Vin Diesel est aussi dans mon top 5, sauf que mes copines poussent des petits cris d'indigation quand je dis ça ! J'aime bien son côté camionneur mal dégrossi et sa voix de Barry White...

Adrienne Grillons

Dis, tu veux pas devenir styliste de lingerie et vendre tes modèles une bouchée de pain? Franchement, j'aime beaucoup.

meriem

FLO, ah mais ouiiiiii: BRUCE WILLIS!!!
Voilà, je suis là, au boulot, en panne d'inspiration et tu me sors mon héros préféré: John Mc Clane.
Donc, je résume, je ne sais pas dans quel ordre mais: Robert Downey Jr et Bruce Willis.

Alexandra

Margaux, j'te dirai juste Mempapeur, Vienonsba, moi aussi jfrappe, et 'tention, t'as affaire à une boxeuse. Mais bon, je t'ai dit, jte le laisse, parce que mon doudou à moi, ben il me fait vachement plus bander que Vin. En meme temps c'est normal, Vin, il est pas dans mon lit, et il a moins de poils. (Ouais je sais c'est pas super super sex, mais bon, 2-3 poils, ca me hérisse les miens. Attention, pas le yéti hein.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog