« Désolée... (nan c'est pas le flux rss qui déconne j'ai bien fait une modif...) | Accueil | Le 2ème effet Kiss Cooooooooooool... »

19 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tonton

Félicitations !

LA BARONNE

merci quel booooooo cadeau tu nous fait là
courage on te soutient

juuuuu

:))
hey bravo margauux! On l'achetera ce bouquin!

ophise

Naaan ???? Yeeees !!!! (soyons sobres)

melanie

de même félicitations!

lapetitelolo

Alors moi non chui pas sobre du tout j'ai envie de dire: Waaaoooouhhhhhhhh! Youpi trop d' la bombe de balle pour toi Margaux. Tu le mérites tu bosses comme une acharnée!Donc félicitations à toi et cool pour nous car de "t'avoir" en bouquin à la maison ce sera quand même grave sympa!

mad'moiselle c.

Genial, felicitations !!!!! J'ai hate de voir !

LoeFromParis

Sipeeeerrr, un livre en préparation sur les aventures de Gomar!!!!

TROP DE LA BALLE!!!!

Même si cela te bouffe du temps, je suis sûr que cela te fait énormément plaisir de voir naître ce projet, de voir que le blog a évolué et sera bientôt papier et présent en magasin^^

En tout cas, je serai présent pour l'acheter en mai 2009.

Félicitations et AU BOULOT.
Et pis la clope c'pas bien^^ Ta moman elle a raison!!!!

Bisous Virtuels

Nto

Hihi
j'aime beaucoup ton blog je ne le suis pas depuis longtemps mais je trouve ça fresh & fun
Perso j'ai arrêté il y a une semaine, vive nicorette.


http://www.kastormag.zeblog.com
KASTORMAG A BLOG ABOUT:: ART - GEEK - GRAPHIC - DESIGN - MUSIC VIDEO - VIDEO GAMES - FASHION ...

Chicoré

Félicitations.

En fait le coup du "clouée au lit", c'était juste pour qu'on te laisse tranquille et que tu puisses aller signer en douce ton contrat avec ton éditeur.

Mouaiiiiis. J vois le genre.

La prochaine fois, au lieu de te prescrire tous les médicaments du monde, on viendra te prendre en filature.

;)

Biz et encore bravo

Gumy

Trop bien!!!!!!!! Je suis hyper méga sa race contente.
Féliciations, ça vaut bien une nouvelle paire de pompes :)

pers0nne

Je sais pas pourquoi mais...je suis meme pas surpris que tu sois publiée...limite c'est normal quoi aha

bref sinon super classes tes baskets!

LE CHAUVE QUI RIT

...quand c'est que tu arrétes de fumer...???

cartouche

Alors là ! Oui c'est de la balle ....
Lire Margaux pénard au lit !?

Mais pour les commentaires on va faire comment ?

Vraiment de tout coeur bravo, félicitations et tout le reste. Ton talent le mêrite !
On s'arrangera pour les dédicaces !

Vivement mercredi !

cartouche

Mercredi tu annonces que tu arrêtes de fumer !?

formika

BRAVO!!!!!!!!et nous tous on fait éditer un livre de coms!!!
si tu arretes de fumer,j'arrete aussi!!!(tu lfais pas ,hein!!!)

Monsieur M

C'est grave cool ! J'ai hâte de lire ça !

carine

Felicitations!
On l'achetera ton bouquin, ca sera un super cadeau pour les copines qui ne te connaissent pas encore ;)

sofiso

Yyyyaaaaa !!!!
First message juste pour te dire un bon Big Up Mademoiselle Margaux !
c'est vraiment cool cette nouvelle et tu le mérites GRAVVEEE !!!

Bon courage maintenant...

Miss Giny

Wahouuu ! super ! FÉLICITATIONS !!

J'ai hâte qu'il sorte !

Bisous

MissOChoco

Génial!!!! Je suis très contente pour toi, tu as la reconnaissance que tu mérites ^^
Bisous et à très vite pour le second effet kiss cool!!!

PS: bon et sinon t'arretes quand de fumer? je plaisanteeeeeee ^^

Claire

Mais c'est géniaal!
Depuis le temps qu'on attendait ça! Dès la sortie du bouquin je me précipite pour l'avoir entre mes mains! C'est surper que ton travail soit récompensé. C'est une magnifique nouvelle. J'ai qu'une chose à dire : Margaux, tu gères!
Ps: Tu nous tiendra au courant si tu fais une scéance de dédicaces STP?? J'aimerai tellement te rencontrer et avoir un petit gribouilli de ta part!
A très bientôt, continue comme ça!

Denis

Félicitations, je ne commente pas souvent ici (je crois bine que c'est la première fois) mais je te suis quotidiennement et on travail lest de grande qualité.
En route pour le chemin de l'édition. Pour la clope tu devrai y penser ;).

peper

Cool un livre qui va parler de cul, fringues, maquillages, alcool, caca, gamelle en vélo... Un savant mélange de l'Equipe, Vogue et Turf-fiste fucking ... il me tarde ... il me tarde...

Mai 2009 ? Puttttaiiiiiiiinnnnnn on a le temps de tuer un âne à coup de figue !!!

Nouche

yesssssss ! Ta mère en short au téléphone !! Merci merci pour ce non cadeau de noël alors et plus que 4 mois à attendre.

Nès

Félicitations Margaux superbe nouvelle, mais du coup on reste un peu sur notre faim quant à l'explication concernant la magie de noël sur tes p'tits lolos (ouais je sais j'suis terre à terre comme nana).....moi j'avais pensé à une augmentation mammaire pour tes non vacances de noël, alors bon si tu as imploré un queconque dieu de la glande mammaire merci de faire passer, ça peut intéresser, pas forcémént moi, (quoi que....)enfin si , ça m'intéresse CARREMENT!!!!

Chloé

Félicitationnnnn Margounette !!!!
ça y est, on va pouvoir enfin t'avoir entre les mains !!! Bravo * clap clap clap *
Tu vas faire exploser les ventes!

Ah oui au fait, J'adoooore ta mère ^^ J'en ai une exactement pareil... je crois que c'est un critère de caractère obligatoire chez elles, le "jamais assez bien, toujours quelque chose à redire" ^^

Enfin bon, tu t'en fiche ! TU VAS SORTIR UN BOUQUINNNNNnnn !! Et moi je suis très très contente pour toi !!!

Tout Pleins pleins de bisouilles d'amour et de trèfle a 4 feuilles!

colin

felicitations, tu le merites

Poutine

Toutes mes félicitations!!! Promis une pub d'enfer sera faite!!!
Va falloir faire la fête grave!!

PS: arrête de fumer quand même! Tu veux pas avoir une gueule de 50 ans à 35, non???

Eve

Felicitations madame !!! Bravo bravo bravo c'est super ! Vivement la BD...

Zosotte

Ouais c'est cool!!! Félicitation!
On va pouvoir enfin toucher du Motin! (du papier j'veux dire hein!!! :D:D:D)
On va plus se niquer les yeux sur l'écran! ouaiiis!
M'enfin...je continuerai mon pèlerinage quotidien sur ton blog je pense keu-même...

BRAVO ENCORE!
BIS

Pacco à qui on dit jamais rien !!!!!!

Hein kkk…koaa ????

Khany

Toutes mes félicitations Margaux!!!
Il va sans dire que ton travail le vaut bien!

Whynot

Félicitations !!!

C'est chez qui ?

Nar6

Félicitations car tu le mérites vraiment ! ! !
Je sais que je peux parler au nom de tous en disant que nous sommes fiers de toi !
Bonne continuation alors ! ! !
Bises ! ! !

marieb

bravo!!! tu peux etre sûre que tu as déjà une cliente!

caro(roca)

éhéhéhéhéhéuhuhuhuhuhuhihihihihihAHAHAHAHAHAH mais comment je suis fière SA RACE!!! nardinemouk comment tu déchires tout ma billatchee !!
bon sinon Mai ? MAI? PUTAIN MAI!!??? c pas un bouquin c une encyclopédie en 10 volumes sans deconner!! je v aller tuer l'âne avec peper comme ça on pourra se bouffer une bonne figatelle hein!!
je t'm connasse!

Nerayda

BRAVO BRAVO! Tu le mérites amplement! Qu'est ce qu'on ferait, nous, pauvres ninternautes sans notre délicieuse Margaux motin?

Félicitations et remets-toi vite de cet état nerveux, fatigué, craquage de nerf, gorge explosée : minimum de 48h de sommeil! (si si tu peux le faire)

Mona

FELICITATIONS MARGAUX !

Very fière de toi !

La Poune.

Félicitations !!! J'ai hâte de pouvoir tenir cette petite perle entre les mains, et de me taper des fou rires toute seule !!
Bonne journée !

gelinotte

félicitations !!!

Mutine

yeahhhhhh!!! Tu le mérites bien!

J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce livre :-)

Encore bravo à toi!

mademoisellecl@

Congretulation !!!!!
J'espère que j'aurais le temps de lire après l'accouchement !!!
Have a nice dayyyyyy !!!!!

Mat

Wouhouuuuuu !!! nous, les internautes, on a trop le power sur les éditeurs : "nous on aime, toi tu édites" :)
C'est vraiment trop trop bien et très mérité ! bon courage pour la tonne de taf que tu dois avoir et.. ON A HÂTE DE VOIR çA !!!!! BRAVO !!

Bambi

Whoaaaaa!!!!!!!!!
Cette grande nouvelle méritait bien un 1er com'!
Bravo, bravo et encore bravo, j'ai hate de courir à la séance de dédicaces!!!!

MADMOISELLE NUNO

Holala depuis le temps que j'attends ça!Comme ça tu viendras faire une séance de kassdédi à Toulouse!!
On est tous fier de toi, parce qu'à force ben, tu fais un peu partie de nos vie!! T'es la seule personne avec qui je peux communiquer de bon matin :)
Bises et toutes mes félicitations

mazed

FELICITATIONS !!!

El Panda Loco

mouahahahaha ca poutre...
ca va sentir les kassdedi, les rencontres, les echanges!!!!

Peper say: Mai 2009 ? Puttttaiiiiiiiinnnnnn on a le temps de tuer un âne à coup de figue !!!
j'essairai bien de quicher un ane a coup de figue moi pour voir

grandmechantloup

felicitations!!

mais moi je dis que tu serais surement plus efficace, donc plus cool, sans café, sans clope et sans alcool. enfin je dis ça, je dis rien moi :o))

Véronique

Youhou! Ca fait seulement une semaine que j'ai découvert ce site (quoi, comment, c'est qui cette ignarde?) et que de rebondissements. Alors je mets le chapeau bas devant le talent et j'envoie tout de suite l'adresse à tous mes contacts! Il faut qu'il sache quel grand talent vous avez!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

INSTAGRAM

Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog