« L'autruche | Accueil | Noël de Stars... »

01 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lutraah

Bonne année à toi aussi Margaux. plein de joie, d'amour et patati patata! Mais surtout, beaucoup de chance, de parties de jambe en l'air, de fric, de potes avec qui picoler! Enfin, une année sympa quoi :p
J'espère que cette année, on pourra trouver une de tes bd!
Et au fait, merci pour la réponse a mon mail si rapidement. J'ai presque sauté de joie sur mon fauteuil, t'imagines pas! Je m'attendais pas à avoir une réponse, et surtout aussi rapide. Merci beaucoup, tu me donnes l'envie de faire ce métier!! (enfin... faut quand même étudier la philo, histoire de l'art et faire mes projets qui ne m'inspirent pas aujourd'hui... :()

Vodka Tonic

Bonne année ma belle!!!! Plein de bonheur, d'amour, de joie et de flouze!! Bisous

Lo

Très belle année pleine d'amour, de sublimes dessins et de pognoooon ( ben oui, les escarpins ne tombent du ciel!!) à toi aussi, Ô Grande Gomar de mon coeur!

mlle jolie julie

Bonne année !!!
j'étais sure que t'allais nous faire un p'tit coucou !
Peace, love and havin fun !!

crottine

Bonne année, pleins de jolies robes et de gin-tonic!

MADMOISELLE NUNO

Bo néné ma ptite Margaux, je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta millfa, tout ce qui te fait plaisir. De l'inspiration, plein de projets, plein de nouvelles chaussures
Grosses bises
PS: Dépêche toi de revenir, je m'ennuie le matin en buvant mon café et j'en ai marre de pas pouvoir mettre des gros mots sur des com'

SuperClaire

BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE =D
Et tous pleins voire moultes choses super coul qui donnent envie de courrir pieds nus dans les bois fleuris.

MADMOISELLE NUNO

Juste oublié de te dire que ton dessin est magnifique...

elpandaloco

Bonne année Gomar
Amour passion Gros son y tutti quanti

Juliie

Bonne année à vous aussi !
La santé et tout le tralala !
Alors comme ça on fait la couv' du dernier bouquin d'Agnès Abécassis ? :D

Lou

J'aime beaucoup la colorisation de la robe... Bonne année et à bientôt pour la saison 2.
D'ici là profites... ;)

MissOChoco

Meilleurs voeux à toi Margaux!!!
J'espère que tu as passé de bonnes fetes!!!
Bisoussssssss!

Yoanne

Très, très bonne année à toi ma Sainte tata Gomar !
Kiffe la vibe en 2009 bien comme il faut !

val

Bonanééééé à toi aussi !
Merci pour tes dessins et ton humour, j'adore !

Ps : super dessin, comme dab

Joséphine

Margaux, tu sais que je passe de temps en temps..et je voulais te dire.. tes dessins, ceux la, les vrais dessinés pas ou peu rebossés derrière, ceusse ousqu'on voit le crayonné...ils sont extrêmement émouvants.

Tu devrais en faire plus.

Belle, bonne et douce année. Pis rock'n roll, aussi.

miniletudiante

Juste en passant, ce dessin est magnifique !

Vaness

Une très belle année, douce et pleine de surprises!!!!!! Et aussi plein d'amour dedans!

Mona

wwwaaaa la beeeeelle robe !

Merveilleuse année Margaux :)

_Eym_

Bonne année à toi et à tes lecteurs ! Bonne continuation !

Erika

Délicieuse année à toi aussi Margaux !!!

Petite Fée

Bonne et heureuse année !
J'adore ton dessin

Loucerise

Oua elle est belle l'illus!
Bonne année 2009!

Joul

Bonne année Margaux!!!!A toi aussi plein de bonnes choses et continue tes postes plein d'humour, de glamour et tout et tout! je ne me lasse jamais de venir ici =) plein de bisous sur les oreilles!

Chloé

Aaaah !! Notre Margaux d'amour !
ce que tu m'a manqué!!!

Pleins de joie, de bonheur, de vin, de bisous, de paté, de louboutin, de chocolat, d'amour et de rigolade !!

Mwamwa !

Amelie / ces petits riens parisiens

Bonne année à toi aussi... Plein de belles choses !

Eve

Bonne et heureuse annee 2009 !
Qu'elle t'apporte plein de joies et de chaussures neuves... Biz

PinkLady

Magnifique, j'adore !! Bonne année Gomar, plein de supers choses en 2009 ! Peut-être un album??

rachel

Il est beau ton dessin Margaux. Très belle année à toi.

mouk aime le champagne

bonne année aussi !
tout plein de théières de tous poils ! :D

Look at them

Bonne Année !
Hooo encore ces chaussures...
So cute !

Triaz

Et le conventionnel bonne année pour une illustratrice de choc, qui mériterait bien mieux :)

Bisouilles bisouilles and see you sooooon :D

Ananasmangue

Bonne année à toi aussi !
Plein de bonheur, d'amour et de joie !!!!

Bisous
Isa xxx

cartouche

super plaisir de découvrir un nouveau dessin !

Je te souhaite et le peuple qui habite ma maison avec moi :

Une bonne et heureuse année 2009 à toi et tes proches et plein de jolis dessins

Amicalement

Cartouche

marinette

bounané a toi !!!

bon...j'en dis pas plus c'est mon 1er com donc j'fais un peu ma timide !! :))

...et j'adore t chaussures que t'avais mis l'interview de mademoizelle.
vala

Mrx

Wouah le dessin est trop beau !
Bonne année !

cath

Bonne année à toi Margaux et à ta petite tribu.
Merci d'avoir pensé à nous, ton dessin est magnifique.

Malira

Il est très joli ce dessin!
Bonne année à toi aussi!! :)

MiC

oh oui, dans les cheveux... merci et très bonne année à toi. que l'inspiration continue de te tourner autour !

Amélie

=DD bonne année =)

Nès

Trop belle Margaux dans cette robe!!
Meilleurs voeux également pour toi et ta petite famille.

Tansfio

Bonne et heureuse année à toi et à tes proches ! Que cette année soit remplie d'imagination et de coup de crayon magiques !

Magnifique cette illustration dans cette robe ! J'adore !

Marta

Bonne et heureuse année à toi et ta tite famille !! Que 2009 te donne beaucoup d'inspiration afin de nous gâter !!!

Fred84

Bonne année Margaux !!!

Ca fait un petit moment que je suis ton blog avec attention sans jamais laisser de message... Alors quand même, pour le passage à 2009, j'ai décidé de laisser un petit commentaire en bas de tes dessins !

Donc bonne année ! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses !!

Et à très bientôt !!!

littlebluebird

bonne année à toi aussi la mère motin (jtrouve ça mignon ^^) et je te souhaite encore plus de succes de réussite, de prada et de jimmy choo, et surtout d'amour avec tes amis et ta famille que l'an dernier.
très beau dessin par ailleurs!
gros bisous à toi!!!
<3

sophie s.

Nina

Hiiiii !! Jme suis dit, "bon, c'est sûr y aura pas de post, j'ai déja vérifié aujourd'hui ..." j'y vais quand même et ... uuuuuun post !!! Waaaa !! En plus t'es vraiment trop jolie dessus !
Bref, je suis ton blog depuis un moment, je sais pas combien, quelques mois et j'adooore, ton humour, ta façon de dessiner (qui m'a donné envie de dessiner des corps et qui m'inspire beaucoup !), tes surnoms rigolos que tu nous donne, bref, viiive toi !!

Et bonne année, santé, joie, bonheur, amour, gloire et beauté ;)

Laure

BONANNNéééééé...et la santé et tout!!Et merci pour tous ces beaux dessins (celui là a d'ailleurs particulièrement la classe!!)!

kloe

Merci ma grande :) bonne année a toi aussi plein de jolies choses, de bonheur, de réussite, et .. de théières !!!!!

Bises

augusta

bonne année 2009

Julie

Très bonne année 2009 !!

Puppet Master

My First post just for ya ;)

Meilleurs vœux Margaux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog