« | Accueil | Les Fanarts du week end! (ouais je sais ça faisait longtemps!) »

17 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gyom

T'avais pas un problème avec les vacances, surtout ?...

madvic

Mais tu as quel age ?

Fab (tu sais, le chauve)

Petite suggestion de post : les chansons sur lesquelles t'as roulé tes premières pelles av tes ex (oui oui oui)

Fil

Hé j'ai flippé d'une sale news à un moment là quand même !! oufff

MitlaMit

Rage Against the Machine ça te fait pleurer ?

wat.

GOMAR

nan mais attendez je devais pas la poster si tot elle est même pas finiiiiiiieeee!!! enfin si maintenant oui mais pas quand vous l'avez vuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!

Claire

Trop bon!!!

PJ

Joli choix. Je traverse une période équivalente mais néanmoins un peu plus complexe. J'écoute en boucle "Amarcord" par Henri Mancini. C'est divin.

Si jamais tu as le temps de l'écouter...

Au plaisir.

Rymaï

Je mets cette note en bookmark pour mes prochaines histoires foireuses! ^^

Petite précision, je suis un mec et je me suis reconnu dans la description du début (chansons dites "de la chialence suprême", lettres, photos...)! :P

PS: Heureusement que j'ai cliqué sur l'image dans mes RSS sinon je ratais la chute! :D

SONIA

mmmm... Je suis certaine que tu aurais une tonne de jolies choses à me raconter pour mon club des Pintades-Gourdasses ???
Mais vaz-y lache-toi et j'te jure que je garde l'anonymat et même pas je révèle que c'est toi !

cptmorue

Air Max 90 Infrared... Mme est une connaisseuse.

z0we

Hmm moi aussi j'ai cru à une mauvaise nouvelle. Pas mal :p J'ai 19 ans perso, je suis depuis deux ans avec mon mec, y'a pas intérêt qu'il me quitte sinon moi c'est pas une musique de chialance que j'écoute c'est un vieux métal hardcore qui va me donner la rage pour le buter =D (mais a priori ça devrait aller pour ses fesses).


Je lis ton blog depuis peu (et oui, je dois faire partie de ceux dont l'ignorance est telle qu'ils t'ignorent toi n_n), et c'est cool =D


Bon voilà j'avais que ça à dire. T'es cool et c'est cool. (Que c'est beau d'avoir 19 ans et seulement le mot "cool" dans son vocabulaire, en plus je suis sure que c'est dépassé)

Moo

Juste magnifiquement tellement vrai =D
J'aime vraiment beaucoup tes BD, bon j'avoue je suis une nouvelle lectrice mais je crois que... que... je suis tombée amoureuse aaaah ui je l'ai dit... :'(
En tout cas merci pour autant de bonheur =D (je suis super déçue je ne pourrais pas venir à la dédicace à Rouen, mais est-ce qu'il y en aura prochainement à Paris???)

Louna

Ah les chansons chialance... j'en ai eu qu'une et je ne me souviens même plus du titre. Je sais, je suis une chanceuse.

Cœur d'artichaut, à la base, Margot ? :p

Moo

Ah ui comme chanson chialant, je trouve que "With or without you" de U2 fait parti des must quand même, enfin pour ma part ^^

Philippe thomas

C'est clair que je ne comprendrai jamais comment peuvent cohabiter le sublimissime talent de Margaux et ses goûts douteux pour la musique (enfin ce qu’elle appelle musique….) d’autant qu’elle a reçu une éducation musicale en torturant le clavier !
Mais bon, elle semble avoir trouvé l’amour et quelque chose me dit qu'entre nous c’est pas encore gagné !
Je suis même certain qu’elle ne me reconnaîtra même pas quand je viendrai me faire dédicacer son œuvre…. pfff !

Alex

Merci Margaux...tu dois te rendre compte mais je le dis quand meme, tes posts sont des petits rayons de soleil...

MADMOISELLE NUNO

Mais non grosse, tu viens de faire une photocopie de moi-même!! Je me revois, avec des looks bizarres, dans ma chambre, la musique à fond, en relisant effectivement les lettres, ou plutôt les "mots"...On est quand même toutes des bonnes grosses pétasses masochistes et on kiffe ça!!
Pour les musiques, on a exactement le même répertoire, avec mention spéciale pour Radiohead (When you were here before
Could'nt look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry)et Rage Against the Machine, mais je crois que t'as oublié un bon Whitney Houston pour se lacérer les trippes à vif.
Me tarde le 1° juillet à Toulouse :)

Kareen

Rhoooooooooooo Margaux ... you're zeu besteuuuuuuuuuuu !!!!!!! MDR & KEL ... CULTURE MUSICALE ... hihihihihihihi
Mouhaaaaaaaaa !!!

peper

oufff
trop de choses à dire pour le coup:
'tain t'étais bonne à 22 ans
Rage against the machine ça te déprime ?
Moi j'aime bien Hossegor (j"y vais en aout) :)

toute façon c'est les meufs les connasses

vive cat power (good woman...tu mets ce titre je chiale)

Zln

Héhéhéhé, perso, j'ai une compil chansons "de la chialance supreme"... heritage d'un "road trip" qui m'emmené loin de lui... 80 min de chansons... en boucle pdt 10h...
Même aujourd'hui, cette compil me met le cafard !

Lalooow

HAHA La tronche à 18 ans.
Et voilà la journée peut bien commencer :)
Hin hin.

korri

Vas donc héééé masochiste ;-))

A 20 ans tu avais déjà ce joli tattoo ?

korri

Je remarque aussi qu'il n y a aucune chanson de Carlos , ni de Bernard Menez , pffffff chuis déçu !

Olivier

Parler de râteau le jour de l'appel du 18 Juin XD

julie

t'inquiètes pas à 40 ans, tu vas pouvoir t'en servir de tes chansons chialantes quand il va partir avec une "petite" jeune de 10 ans de moins et lui faire un joli petit môme !
smile +++

ps: excellent billet !

Lych'nicht

Waou la claque...j'ai remonté le temps avec toi....ça ne me rajeunit pas ma pov'lucette ;x

Lili

Il faudra que je revienne écouter la playlist mais les dessins valent déjà leur pesant de cacahuètes !

Xââââv

Je viens de l'envoyer a ma p'tite niece de 16ans, juste larguée avant les vacances. J'espère qu'elle va relativiser... :s

Beedee

Ha ben voilà! DONC je ne suis pas la seule à me rajouter des coups de poele à frire sur la tête (c'est une image) quand je souffre dejà de base en ecoutant les musiques les plus glauques possibles. Si possible dans un Ipod, tu t'isoles encore mieux. Et tu prends l'air lointain.depêche Mode est pas mal pour ça, en plus ça me rappelle plein de souvenirs de souffrance, c'est coooool!

Juju

Mais c'est moi !!!!!!!!

Julie

Ca redonne espoir ;) et merci pour la marrade.

Des bisous :)

Annabandana

Ahaha c'est tellement vrai le coup des chansons! (The Cure ça marche aussi!) Et le "fais-moi souffrir" aussi d'ailleurs...

Ficelle

Dis donc, à 16 ans tu te fringuais super bien (quoique je suis pas sûr que le Liberty était déjà revenu)... Moi à part le sac US, c'était plutôt la cata! Habillée aux puces de Clignancourt avec mon père qui me répètait: "Mais pourquoi tu fais exprès de t'enlaidir?" Heu... (Oh, Creep de Radiohead, trop de souvenirs...)

Ludo

J'suis assez d'accord avec MitlaMit, Rage, ça fait quand même pas chialer...

Et il arrive aussi aux garçons de faire la chialance quand y a problème de coeur.

DD

le langage évolue avec les années

Gumy

Ispice de ouf!!!!!

jems

L'arrivée des vacances semblait être une étape difficile pour tes amours.

ResoluteWoman (30 ans aussi)

Sympa la Julie qui prévoit que ton mec va te quitter quand t'auras 40 ans ... :-/
On a beau avoir 30 ans et quelques désillutions, on n'en reste pas moins encore petite fleur bleue à l'intérieur.

Bon bah puisqu'on a le même âge, j'ai approximativement les mêmes références musicales. Et en ce moment, peine de coeur oblige, j'écoute "Butterflyz" d'Alicia Keys en boucle.

Trentenaire et toujours aussi maso !

rachel

ahahah les filles on est toutes pareilles !! ça donne de l'espoir, j'ai 22 ans, il me reste plus que la dernière étape :-)

Neche

Excellent !
Un super sujet très bien mené.
Heureusement que je suis assis je serais tombé sur le cul ! Tout est au top !
Trop bien excellent !
Comme julie "excellent billet !" et comme Louna
"Cœur d'artichaut, à la base, Margot ?"
Tu nous gâtes trop Margaux

Mél

1) J'adore ton blog, et attends les nouveaux posts avec impatiente !

2) J'adore ton bouquin aussi ! J'essaie un peu (en vain) de la faire adopter à ma famille, mais "tu sais, la BD..."

3) T'aimes vraiment pas Hossegor ou c'est juste que t'as perdu l'amour de ta vie à chaque fois que t'as du y aller ? Parce qu'entre nous, c'est là que je passe mes étés, et y'a pas de quoi s'en plaindre ! ;)

Bonne continuation !

Aly

Hey ben dis donc ! j'en aurais des milliers moi aussi ! Je voulais faire un post là dessus me too, mais j'attendrais un peu alors !

T'as été bcp "amoureuse" dis donc ! ça c'est un post pr dire "tu vois,on t'a largué, mais t'auras qd mm des gosses avec un mec super" ^^

Ronda

moi je suis juste trop impressionnee par le nombre de dessins, de postures et d'ambiances creees pour ce post. et en plus ya du texte, et de la musique...c'est presque un film quoi.ca a pris combien de temps serieusement? (que j'ai une raison d'ecouter une chanson chialeuse supreme...)

Bitsy

beh je me suis faite larguée et alors pour pas trop tomber dans les clichés, j'ecoute une vieille chanson que j'ecoutais quand mes cheveux etaient orange et noir et qui dit "skippy is my friend"... je sais plus ou je l'ai deniché ni qui chantait ça, mais au moins, ça m'evite de chialer ma mere qui se serait poignardée avec un trombone rouillé...

The Sweet Fairy

trop fan
y'a breathe me aussi de Sia qui vient de rentrer dans mon top 50 ou un morceau de Patrice avec le mot Zion dedans..
Mais creep!!!!! damned!!

minederien

J'ajoute une proposition à ce hit des chansons chialance, mon number one à moi, "La chanson d'Hélène", chantée par Romy Schneider et Michel Piccoli, musique de Michel Legrand, pour le film "les choses de la vie". Qui dit mieux?
Margot, comment fais-tu pour exprimer si finement ces petites choses qui nous touchent??

Tatoo... Tatiana

LOL LOL LOL...
trop vrai :o)

j'adore la tête de chou :o)

titile

C'est super les chansons ne sont pas les mêmes, mais les étapes oui! euh madame j'adore ce que vous faites!

Mat

ouais, des fois le malheur et les chansons de la over the top deprime, ça manque !! (mais juste un peu, hein)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog