« La magie de Noël. | Accueil | Va, je t'aime quand même! »

13 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GrenadineTomate

hihi, le froid ça endors le cerveau c'est normal!^^
prend un bon gros bonnet à l'avenir peut être que ça aidera, ou pas!
Parce que quand on est tête en l'air on l'es quelque soit la météo (je sais de quoi je parle) attention il parait que ça s'empire avec l'âge!^^

sanaaK

deuz! tes pompes déchiiiirent!!!! ben moi j'aimerais bien m'envoyer un texto pr me rappeler de m'acheter un new phone sauf que j'en ai pas.

Lakerall

wop! une dose de bonne humeur du matin grace à la note. ça faisait longtemps, ça fait du bien!

tu m'avais manqué. (j'aime dire ça à des gens qui ne savent meme pas que j'existe, lol)...

peper

En Rouge et Noir...t'écris des textos...plus haut que ces montagnes de douleurs...
Je sais pas...
Teucha ?

crevette

pas mieux... vraiment...

Juliette Rigby

Le bonheur de recevoir un texto qui te dit "HeT gel WC"... Heureusement que tu n'avais pas oublié qui te l'avait envoyé !

la flore et la faune

Excellent.

Le mieux, c'est les sextos. On peut aussi s'envoyer des sextos à soi-même. C'est de la branlette au pouce.

missgabie

ahah excellent !!!
ça réchauffe d'avoir un bon petit post matinal par ce froid de canard gel WC !!!

emi

hi hi hi mega drôle =D

hermine

Mon ordi fait grève ce matin, l'image refuse catégoriquement de s'afficher. SCANDALE !

luam

il caille trop sa mère la chips!!!
vivement un bon gros café tout chaud pour se décongeler les méninges...ou pas ...cette p(ouêt) de cafetière vient de me lâcher! aaaahhhhhhrgh!

LN

hiiii!!
je n'ai jamais mis osé mettre de commentaires mais la je me lance car je n'arrive pas à voir le post et suis donc horriblement frustrée...
Au secours!!

yusyus

Moi non plus je n'arrive pas à le voir

Je fais ce qu'il me plait

Extra !!! Tu aurais pu par inadvertance l'envoyer à une autre personne ;)

http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com/

caro

:-)
Rageant quand même de devoir enlever tes gants pour ça ! Très jolie tenue et dessin.
Merci !

charlotte

Héhé..
J'ai l'impression de me voir...

Margaux Motin

> grenadine tomate oui non mais en fait bonnet ou pas, je suis comme ça!
> SANAAK note que j'aurai pu me faire un mémo pour me dire de pas t'appeller vu que t'as pas de téléphone vu que je savais que t'avais pas de téléphone au lieu de quoi je t'ai appellé. Pour rien.
> LAKERALL j'aime manquer a des gens que je ne connais pas, nous voila quittes!
> PEPER te revoila ma pouuuuule!!!! c bon ça!
> CREVETTE suis rassurée!
> JULIETTE je pouvais pas, je me suis auto enregistrée sous le nom "moi" ce qui fait que je savais que c'était moi, forcement. en plus que ça tombe bien que j'ai aucune copine qui s'appelle "moi" dis donc je viens de penser a comme ça aurait pu compliquer la chose
> LA FLORE mais ouais! je vais essayer ça tiens!
>MISSGABIE des bisous tiens!
> EMI merciiiii
> HERMINE LN YUSYUS normaklement c réparé
> LUAM ah bah tiens, je viens d'oublier de boire un café
> TUFAISCEQUITEPLAIT oui encore que là, ça aurait pu pas etre trop grave...je parle d'experience hein, pour m'etre deja gourrée de destinataire sur des textos vachement moins canard WC.

Margaux Motin

> CARO en plus que j'ai juste horreur d'écrire des textos, je suis vraiment mieux dans mes moufles!
> CHARLOTTE merveilleux!!!! une copine poisson rouge!

Audhay

Enfin un nouveau post ! lol J'adore ton blog, ton bouquin...Mais je sais, t'as aussi du taf et tout ça et tu peux pas poster tous les jours... En tout cas, un vrai kif de te lire surtout par ce temps tout pourri...

Catherine

Excellent Margaux ! Moi ça me fait la même chose, lorsque je cherche mon téléphone portable...je m'appelle depuis une autre ligne, je le localise et ensuite je me dis "ah tiens quelqu'un a essayé de me joindre, mais qui donc que ça peut il bien être ???? ah oui....moi" Bisous du sud

juliette

J'aime j'aime j'aiiiime, je ne me sens plus toute seule sur terre... La mémoire poisson rouge, je connais...c'est péééééénible!!! Peut etre que ça vient d'une trop grande consommation de vin rouge!?

Bonne journée à toi Miss M... Au chaud!!! Parce que franchement ça caille sec!

marie

t'a pas l'option "note" sur ton portable ? achete un I.....
toujours aussi étourdie miss !
c'est pour sa que j'aime ce que tu fais !

emmapeele

excellent.......mon âme de poisson rouge me fait régulièrement chercher le tel dans l'appart en me préparant à sortir..... pendant que je papote avec une amie.....le tel greffé à l'oreille........
de bonne humeur grâce à ton dessin !!!!!!

Sev

Aller moi aussi je me lance parce que y'a pas de raison, tu me fais rire de bon matin alors qu'on se gèle et que je n'ai pas de Canard WC à la maison et que du coup j'en ai besoin.
Et ce qui est "marrant" c'est qu'hier j'ai commencé un brouillon d'sms en faisant une liste de trucs que j'oublie tout le temps au Monop' tellement le petit il hurle dans sa poussette que je dois faire vite avant qu'on me jette des pierres... (ouais je sais j'ai une vie de dingue tellement elle est intense)...
N'empêche que voilà, j'voulais dire que le tél portable, en matière de courses/d'aide mémoire, il est sacrément plus fiable que l'Homme, et que l'Homme il a qu'à bien se tenir parce qu'à force.... :-))
Aller, des bises et merci et bravo!!

Nekkonezumi

J'ai été obligée de scroller pour me souvenir de quoi tu causais (nan, je blague). Rouge et noir... Jeanne Mas ou Stendhal ?

Eleonore Bridge

Ha ha, ça me fait pareil quand je m'envoie un mail pour me faire penser à un truc. Quand j'entends la petite sonnerie qui m'annonce que je l'ai reçu je réagis comme un chien qui a entendu un écureuil :)

Margaux Motin

> TOUTES ET TOUS: MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!belle très belle communauté de poissons rouges!!!!!!!!!!

Anne-Laure

Aaaaaah, les joies de l'enfilage/retirage de moufles (que tu as fort jolies au passage) pour mouchage de nez, décrochage de portable et j'en passe...
Le Père No m'a apporté ton livre dans sa hotte et inutile de préciser que cela nous a bien requinqués l'Homme et moi après ces dures vacances de fin d'année...
BRAVO et BISOUS!

Plume

Bien vu Margaux, moi non plus je ne fais jamais de liste, je devrais essayer le coup du texto.

le blog de leen

comme quoi c'est pas la couleur de cheveux...

signé une blonde

leen

Anne StarsAndRoots

C'est sûrement le froid, si si ça endort les neurones, c'est la télé qui l'a dit.

MauMau

ahh t'es trop forte ! je te connais pas mais je t'adore :)

Audhay

Moi je met des alarmes aussi... Notamment la fameuse "alarme pilule", bah ouais ça évite les galères !

Pifou

Ah Ah ! Achète un calepin Madame Motin !

mat

j'ai envie de de dire "2 neurones" mais je me retiens !

Nol de calédonie

Premier comm de ma part. Blog découvert cette semaine par une amie: bravo et merci de cette boule de bonne humeur à savourer... (Elle voulait notamment me montrer les shoes de ses rêves!!!)
Tout ça pour te féliciter et te dire que la France tête en bas te suit de loin, loin, loin, au milieu du pacifique!

Mom's

Toujours un vrai plaisir de lire ces posts ^^ Merci :D

Mademoiselle! Pas madame...

ah ah le nombre de fois ou cela m'est arrivé! Pire avec les accusés de receptions ♥

mari

ben tu vois là tu me rassures ! Putain on est grave...en même temps avec ce froid les neurones sont congelés !

Baiwy

Lol lol lol lol lol Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Le pire c qu'on l'a tous fait....

ZeGars

les nanas sortent avec leurs couettes sur le dos maintenant ? ^^

wtfMA

Excellent!
Moi aussi, ça m'arrive ces trucs. En particulier, par mail...

Claire Boura

Margaux, mon Caribou, je te souhaite une bonne journée ! <3

Vanessa

mais est-ce que tu sais au moins qui te l'a envoyé ??

cleamolette

wouhaou la classe... faut dire que le froid empèche la libre circulation de nos idées***

Angèle

Poisson rouge blond... Bienvenue au club.. :)

mademoiselle caroline

viens chez moi donc, il fait froid mais j'ai du gel WC.
t'arrives oui?

Olivier

Excellent !
Moi poisson rouge aussi.
Moi faire pareil avec des mails... :)

Poleen

Neurones congelés pendant période d'examens, je peux vous dire que ça fait pas bon ménage!
Mon bureau est envahit de post-its! Et oui, je marche comme ça, pas de textos, ni de listes.
C'est un bon moyen, sauf quand t'as besoin du fameux post-it mais qu'il est sur le bureau et toi, en train d'attendre ton tour à l'oral, tu cherches partout dans tes bouquins la réponse à toute vitesse avant de passer devant le prof!!! ^^

Merci Chère Margaux de nous faire rire pendant cette période pas drôle. Je parle au nom de tou(te)s les étudiant(e)s!!

Hard Candy

Trooooop drôle ! parce qu'on l'a toutes fait...! et qu'on s'est toutes dit "pff..je suis grave !!" J'adore !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog