« Reflexion | Accueil | Very Bad Twinz »

12 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maud Layeux

Juste trop vrai !!!!!
bravo pour tes dessins tant inspirés !!
et au fait, c'est mon anniv' aujourd'hui !! hihi !!
bisous Gomar !!

Lili la baleine

faut lui demander en chantant sur l'air des barbapapas sinon ça marche pô.

Clio de Frégon

Ahah, je me demande si cette technique pourrait effectivement être efficace... une petite autorisation de découvert, ce serait pas mal ! Perso, j'ai perdu ma souplesse d'antan mais bon... Superbe note en tout cas !

Actinidie

Cette fois c'est décidé, je lâche mon premier commentaire ! Et en plus de ça j'suis dans les premières... C'te classe :)
Bon en fait c'est juste pour te dire que t'es la meilleure, que tu assures grave, et que je t'envois des ondes positives tous les jours pour que tu arrives à supporter ton rythme de malade mentale ! Voilà si un jour tu pouvais passer faire une kassdédi à Tours ça serait trop top, je t'attend de pied ferme ! ;))
Voilà Bisous Bisous + PAIX ET AMOUR dans ta vie de blogueuse/maman/auteur.

De la part d'une étudiante tourangelle qui te suit très très régulièrement.

PS: Elle déchire la compagnie de danse de tes vidéos ! Très très très doués ces jeunes gens !

AnKo

Très bel exercice de positions, chapeau bas! Et je sais pas pourquoi, mais je te vois bien faire vraiment du déroulage de vertèbres à la banque uhuhuhu!

pinkbird

Héhéhé j'imagine la tête du banquier! Mais ça peut marcher!

Pinkbird

ps: Elle déchire cette vidéo. Les danseurs sont juste incroyables!

lillustrateur

tu sais faire dans le pas trash ...c'est aussi ça le talent... bravo !

Miss Art

Ha, ha excellent...comme d'hab.

Bonne continuation et bons baisers de la Guyane ici il est 22h56 et on aime Margaux Motin.

mademoiselle lulu

MARGAUX DE RETOUUUUUUUR!!!!!!

excellent!! ahah!!

bises!!

Mademoiselle Lulu

Inari

Je suis une lectrice assidue qui te suivait dans l'ombre. Je suis contente de voir que tu es de retour, c'est génial de pouvoir te lire à nouveau !
Excellent comme toujours !
Au plaisir de te relire vite...

des poules et des pois

Les mimiques aident à communiquer... je suis certaine que la banquière étais emballée !!

Pacco le Twin

Yeah Baby !!!
Tu déchires tout.
C'est mooooaaaarrrtel !!!!
C'est marrant mais avec moi, tu ne te sens jamais obligé de "bien te tenir", t'es toujours vautrée pour me parler.

Allez gros kiss ma Twin.

la flore et la faune

mais moi aussi je fais la choré des barbapapa avec mon fils de 3 ans 1/2, ça aide à rester jeune.

Z'ont l'air coquines, les conseillères du crédit agricole sous leurs lunettes de crazyhorse.

arrosoir

magnifique déclinaison de positions adaptées au voisinage de dessins animés ! j'ai un cas similaire à la maison, je reconnais tout !

la tienne ne s'allonge pas sur les 15 cm du canapé sur le sommet de la bête ?

arrosoir

même si il doit exister des "voisinage" de dessins animés convenables , c'est "visionage" que je voulais employer ! oups mon correcteur n'aime pas, c'est pas correct !! et bien choisis celui que tu veux !

Laureline

Love loove love

Margaux Motin

> MAUD happyyyyyyyyyy BDAY poulette!!!! ENJOY!

> LILI LA BALEINE je maitrise mieux la chanson de Goldorak tu crois que ça le fait?

> CLIO écoute je dois lui demander de bien vouloir annuler l'interdit bancaire qu'elle m'a collé au cul, je teste la technique "vautrée" et jte raconte!

> ACTINIDIE mais mais mais... j'étais a Tours y'a a peine 1 mois!!!! tant pis, je reviendrai, rien que parce que j'ai adoré ta ville! grosses bizzz!

> ANKO tu peux pas savoir a quel point je suis effectivement tentée de dérouler mes vertebres mollement chaque fois que j'ai a faire a autorité/institution/truc chiant...!!!

> PINKBIRD t'as vu! c'est la troupe de ma soeur, ils ont fait un show de ouf malade!

> ILLUSTRATEUR juste MERCI, merci. merci.

> MISS ART Ha!!!! ici Paris, il est 09:06 et on remercie Miss Art et lui souhaite une excellente journée/nuit/truc avec du décallage horaire dedans. Biz!!!

> MELLE LULU ouais attends t'enflamme pas je ne fais que passer hein!!!! j'ai ce tome 2 a faire donc je ne vais pas reprendre "quotidiennement" le blog tout de suite!!! bizouillles!!!!

> INARI comme dit juste au dessus, va falloir se montrer encore un peu patiente!!!!

> DES POULES ET DES POIS...et si je me met les doigts dans le nez tu penses ça marche encore mieux?

> PACCO LE TWIN oui mais avec toi je suis totale décontractée du gland tu vois genre! Grosses bizzzzzzouilles mon Twin!

> LA FLORE ET LA FAUNE, on devrait peut etre envisager de monter une troupe itinerante.

> ARROSOIR mais siiiiiiiii!!!! elle s'allonge EVIDEMENT de tout son long sur le dossier du canapé, en équilibre sur 15 cm!!!

> LAURELINE <3 <3 <3

Je fais ce qu'il me plait

J'avais cette chanson dans la tête ce weekend :) ( Allez savoir pourquoi !)
Cette tête de banquière que tu as dessiné est magnifique !!

http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com/

peper

Et bah voilà ! Je ris comme un con au bureau ! et pour te remercier... le super gros son du Lundi qui va tous faire bouger vos culs !
peace up darling !

http://www.youtube.com/watch?v=Pb55ep-DrSo

kek

hey j'aime bien cette note :)

Sylvain G

hahaha excellent ! J'adore les dessins ! :)

Margaux Motin

> JE FAIS CE QUI ME PLAIT c'est a dire que ce petit générique Barbapapa, il peut bien te rester coller au cerveau un moment en plus!

> PEPER!!!! PEPER!!!! ca me fait plaisir plaisir plaisir toi ici!!! et merci pour le son ça faisait longtemps!!!!et des tonnes tonnes de bizzz!

> KEK rhooooooo, touchée.

> SYLVAIN G et COUCOU! c'est si bon de voir les noms des habitués là quand je poste une fois toutes les trois semaines! c'est comme de constater que les vieux potes sont toujours présents!

Evakoshka.blogspot.com

margaux enfin de retour !! en tout cas ta petite princesse à l'air tellement mimi ! et oui, en effet, j'imagine mm pas la tête de la banquière !

Laurène

Gomar is back!!

Ça fait super plaisir un lundi matin, merci ma belle pour ce post ! J'adore ta manière de négocier à la banque, je vais appliquer ta méthode pour mon prêt immobilier :D

J'espère vraiment te voir à la prochaine dédicace parisienne (la dernière, je pouvais pas me libérer du boulot, trop dég) !!

Des bisouxxx pour bien commencer la semaine !

Anne-Sotte

Chouettes les vidéos, bravo les artistes !

missAaa

Super post ! C'est super vrai ^^

Et bravo à ta soeur ;-)

Marguerite

Haha très bon… Si seulement ça fonctionnait… (soupir)

XminouX

J'adooooooooore ! je decouvre ton blog bravo ! super chouette j'adhere !
bizouuux

oakoak

quoique il me semble me souvenir qu'a la fac des cours etaient tellement chiants qu'il etait vitale de bouger sous peine de s'endormir :)
dommage qu'aujourdhui dans les réunions les gens s'endorment avant de bouger...

juliette

Fort fort beaux dessins, c'est très poétique, le passage poupette...!!!! quant à celui de Miss M... rhaaaaaa tellement drole...

vraiment très très beaux...
Have a good day, snakegirl!

Pascalou

Génial.. ca valait le coup d'attendre ('fin bon, ça commençait à devenir limite !))
thanks for the smile !

marie

Ouiiiiiiiii
Tu reviens et tu frappes fort!!! Mortadel ce post
D'ailleurs je suis souvent body-free dans ma life ;)
Et pour répondre à ta question de kassdédi: Elizabeth Berkley!!! (sauvés par le gong... les experts miami...années 80...)
La bise

Tony

La banquiere ... est le seul animal ... qui aime ... l'odeur de la plotte à cash vide lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Big up to your sista. High Five to the lady dans un monde de man, elle represente la chatte en force. Respect !

mari

mince tes dessins de la petite sont tellement réels...!

Maelle

Super note; et avec ça on entrevoit bien comme ta fille grandit :)

Margaux Motin

> MARIE Ah ah ahaaaahhh! héhé!!! bonne réponse a retardement!!!!!

Fabien

Bravo pour votre talent de dessinatrice et le ton de votre BD pleine d'humour.

Bonne continuation

Fabien (Crédit Agricole)

Cely

Yiiiiiih un post! Merci, ça faisait longtemps qu'on attendait, ça va me mettre de bonne humeur pour le reste de ma journée ! :D

Elé

Excellent !!!
J'ai commencé à te lire il y a peu de temps, du coup je me suis fait tout ton blog en session de rattrapage express (c'est comme Millenium, impossible de le lâcher tant que je l'avais pas fini...)
Du coup je me suis fait aussi celui de ton pote Pacco, by the way...
Le langage universel des enfants, c'est vraiment le langage corporel... Dommage qu'on l'oublie en grandissant, et j'aimerais bien me mordre la langue quelquefois quand c'est moi qui leur dis "tiens-toi bien", à ma Sauterelle et mon Crapaud...
Merci pour le fun du matin, on commence pas la journée pareil, quand on a bien rigolé...
bizbiz

Griz

hihi et alors, tu l'as eu ton découvert?^^

alexa

C'est tout à fait ça !
Je reconnais bien mon gnôme et son insousciance.
Dessins très poétiques. J'adore.

Fanette

D'la poésie, d'la nostalgie, d'la rigolagie, d'la barbapapagie, d'l'enfance, d'la danse, d'l'évanescence et tout ça au bout du pinceau d'la Margaux...chapeau !

pépita

merci pour le fou rire! y'a t'il une variante avec les doigts dans le nez?

hortense

Moi je suis une ado j'ai encore la possibilité de faire ça en classe mais pas dans le bureau du CPE ^^!

Amelix

ah ah ah... j'adore cette note, tes jolis dessins en mouvement. Moi j'ai une chaise de bureau spéciale "vautrage"... le super pied ! Tu adorerais je pense :)

Odile

Très rigolo. J'aime beaucoup ce que tu fais Margaux, c'est parfois touchant, parfois dingue, parfois crado ms toujours un plaisir de découvrir tes posts.
Merci

Claire

hehehe. j'aime particulièrement cette note.

clémence

Hey mais ça peut marcher, non? En tout cas, vu la cause perdue (pour moi!) ce sera pas dire si je demande ça de cette façon!!

Laurence

Ouaaaaah mais ta soeur wahou quoi. Et le reste de la troupe aussi bien-sûr, j'ai été bluffée par leur niveau.

Et les enfants qui gigotent sur le canapé en regardant la TV c'est normal mais les miens finissent toujours par se cogner la tête contre le mur ou s'écraser sur le tapis...

caro(roca)

j't'ai deja dit que j't'aimais?
NAN MAIS PUTAIN DE BORDEL QUELLE REGALADE!!! g un mega happy face sur la tronche , tu dechires tout connasse , c toi la tueuse, fuck them all......ah au fait pour info qd t a la maison g vraiment pas l'impression que tu te sentes obligée de bien te tenir...lo dice esto, lo dice nada hein...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog