« Ah et aussiiiiiiiiiii.... | Accueil | Bien bien bien... »

19 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Supra

Bonne vacances madame ! T'as été trop lol de feu cette année. plein de repos et de glande et les petits ballons de vins à foison.

Abarnabelle

Bonnes vacances Gomar! Looking forward to seeing you in September and reading the tome 2!

Margaux Motin

merciiii les filles!!! bonnes vacances a vous aussi!!!

Tahyse

Bonnes vacances ! Bonne trempette de l'orteil !

Céleste

Enjoooy ! et vite en septembre hein (mais pas trop non plus hein)

Gumy

Yeah, Enjoy your holidays!
Et à demain ;)

oakoak

bonnes vacances alors!! en attendant les miennes....

et vivement ce tome 2!!!

Barthe

Bonne ouacances !

Clio de Frégon

Bonnes vacances Margaux !! J'ai vu que tu allais te dorer la pilule en Corse, c'est bon ça ! Ça doit être plus efficace que Coutain ! ;)

Violette Bleue

Bonnes vacances Margaux, on les savoure d'autant plus quand elles sont super méritées !

Zigic Stardust

Bonnes vacances Mme Margaux.

Et repose toi bien. Décompresse. La vita é bella (surtout quand il fait beau).

camomille infusette

des vac' bien métitées!
mais nous on mérite pas ça! tu t'absentes tout ce temps? bon ben on va vivre nos petites vies à nous tranquilou jusqu'en septembre si j'comprends bien!
c'est plutôt pas mal comme programme aussi! au plaisir de te retrouver en septembre donc!
au fait j'ai rencontré un certain "korri" qui m'a fait des éloges sur toi!

Maelle

Ouééé et puis on n'oublie pas le 25 Juillet, évidemment...
Profite bien du soleil ! Et surtout, BON COURAGE.
(Oui oui oui, les commentaires servent à être niais, certes. M'en fous).

Loic

J'kiffe ton blog et je voulais te dire que j'adorais aussi ce que fait ta soeur, je fais connaitre la preuve par 4 a tout le monde, j'ai que des retours positifs, vive vous deux.
Bonne vacances ;)

FreZ

Ce sont des tas d'algues vertes qu'on voit au fond ? Tu vas en Bretagne ?
So enjoy (toi même) :)

chanez

bonne vacances j'espère que tu vas bien t'amusai et revenir avec plein plein d'illustrations ^^

gros bisous Margaux !

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

Inari

Bonnes vacances et à bientôt !

mawie

Et on bandera quand on aura envie d'bander...

Bonnes vacances, belle Margaux !

WM

september ?
Et mais... Oué cool, c'est dans super longtemps !
Aaah, enfin des vacances certainement bien méritées...

Charles

Ouais alors bon ton gribouilli y passe même pas!!!

C'est vaiment vache!
Bon comme je l'attendais depuis un certain temps, et que je suis tout bourré, je vais prendre le temps et décuver d'abord.

On verra donc demain si tu es une vraie ingrate ou pas à nous abandonner comme ça en rade sèche!

Pff... Et ou est ce que tu pars en vacances? :
Est ce que ça vaut vraiment la peine de nous abandonner??

Bref! Pas sur que tu le mérites mais bonne vacances quand même!
(Juste pour la forme!)

WM

(sorry, Margaux...
petit plantâge légèrement maladroit de ma part dans mon com' précédent, pas fait exprès promis-au niveau du lien-...
Chuut, il est tard mais surtout-surtout-surtout: bonnes vacances !)

Pat

Ah Margot, comme tu as raison de mettre les voiles...
mais, mais, mais, quand on pourra trouver, lire, rire, avec ton 2ème tome?????????????????
Profite, suinte au soleil, et reviens-nous pleine d'idées foisonnantes et rigolotes as usual!!
mimis suisses

vdk

Vacances en Corse? jusqu'à septembre?
A défaut de pouvoir te lire d'ici là, on s'y rencontrera peut être???

Missgabie

vivement septembre pour le tome 2 et le retour de la grande margaux ;)!!!

bonne vacance !!!

Mode

Bonnes vacances et revenez nous vite.

D

Et ben, il ne nous reste plus qu'à se repasser le blog en boucle pendant ces looooongs mois, jusqu'à ton retour!(snifff) Bonnes vacances!

Lili_Espiegles

Bonnes vacs à toi Margot et profite de ta mifa !

Lydie

Bonnes vacances ! Bonnes siestes ! Bonne bronzette !

Jessica Visbecq

Eclate-toi bien Gomar ! Vivement Septembre qu'on te retrouve boostée à donf et avec plein d'histoires et de crobars !! Des bisous :-*

Mahie

Vive le chantilly power! Bonne vacances à toi :-)et on attend le tome 2 :-)))
C'est Arcachon sur la photo?
On m'a filé le bouquin d'une autre dessinatrice très connue et j'ai dit "Misère, c'est nul! Mais c'est Ma Motin qui est drôle et grinçante et peine de talent et de délire! Mettez l'autre dans la bibliothèque pour enfant! Lisez Margaux!!" ;-)
Bonnes vacances!

Mahie

Vive le chantilly power! Bonne vacances à toi :-)et on attend le tome 2 :-)))
C'est Arcachon sur la photo?
On m'a filé le bouquin d'une autre dessinatrice très connue et j'ai dit "Misère, c'est nul! Mais c'est Ma Motin qui est drôle et grinçante et peine de talent et de délires! Mettez l'autre dans la bibliothèque pour enfant! Lisez Margaux!!" ;-)
Bonnes vacances!

Chapeau Péruvien

Courage ma petite Margotte !!
Et bonnes vacances après
des tonnes de bisous

MorningSun

Dernière ligne droite & puis ..
BONNES VACANCES !

caro

bonnes vacances, que le vin à cette ginguette soit frais comme il faut !

Lysriada

Bonnes vacances :D !!

caroline

On est toujours bien avec toi Margaux !! Bonnes vacances poulette !Et fête bien ton anniversaire sous le soleil et avec un bon ptit verre de rouge ! bisoux

Lili la baleine

Très bonnes vacances à toi ! recharge bien les batteries, ce sera cool de te retrouver à la rentrée, ça cassera la déprime de la reprise ;) !!!

Dji

Bonnes vacances, et vivement ton retour pour que tu nous raconte tout ça !

Doudie

Et bien bonnes vacances, Margaux !
Je suis sûre qu'un peu de détente de fera le plus grand bien !

(et j'aime beaucoup l'image \o/)

Kezako'

(Bonnes vacances, et surtout bon farnienté ! ;))

Miss Nahn

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!
Et reviens nous vite, quand même ;-)

Bisous-chantilly

Victoire

mon 1er comm alors que je suis super fidèle !! have fun in Corsica !!! hate de te lire .

Olive

Il faudra parfaire ce bronzage: la jambe gauche est presque transparente.

Nar6

Bonne vacances Margaux !

marie

Bonne vacance!!! Yeahhhhhhhh

sophie

bonnes vacances Margaux et merci à toi de m'avoir accompagnée dans cette année plâtrée!

Clément

Bonne vacances

Am'

Bonnes vacances, dore toi bien la pilulle au soleil, profite également d'un peu d'air, parce que la chaleur c'est cool, mais c'est mieux quand ya un peu de vent ^^

Vive les doigts de pieds en éventail avec un bon cocktail sur la plage, ou en terrasse !

Hate de découvrir ton deuxième livre !

kiss

Flôriane

Arrh ça va être dur de survivre 2 mois sans post !!! En tous cas bonnes vacances et tout ! :)

Audhay

Arf !!!!!! Bonnes vacances bien méritées !
J'espère survivre au taf sans posts et sous la chaleur... Je me décompose déjà.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog