« MAAAOUUUUU (ou naissance d'une couv...) | Accueil | En passant... »

20 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Karma Vengeur

Ahahaha XD pas Narcissico dépendante déjà xD !

Kristiane

Sans faire exprès ouais!

Moi jsuis pas sur facebook mais à coup sur j'aurai été fan! :)

Julie Bellule

Margocentrique un peu non ?

Lu

Mais ouais m'a t'as trop raison quoi kikou lol mdr ! ;-)

(sinon c'est quoi cette association d'imprimés ? Je demande preuve...)

Lison le Thon

Ha ha ! "tu viens dormir à la maison et on se touche les seins"... ça me tue :D

May

Moi ze veux le haut avec le pti raton laveur !!!

Salome

Hahahhaha enoooooorme!!! :)

Ps: Super t-shirt ultra tendance sur la trace des gds couturiers, faits par 2 super créatrices..
A découvrir en partie ici:
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/vingt-cinq-dix-paris.html#links

Alison

Énorme ! xD
Il me tarde de venir te voir en dédicaces le 6 Novembre à Bordeaux !!!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

Lol! C'est ça d'être narcissique^^

Chris

Va falloir m'expliquer comment tu l'a fait "sans faire expres" hein... !!

melann

Margaux, t'es trop bonne. <3

Hanna

Trop bon !

Coline

Oui... "Sans faire exprès", c'est ce qu'on dit...
L'inconscient a dû parler, voilà ! Grillée !

maaaaar-gaux

J'aime ;D

Margaux Motin

BIEN SUR QUE C'EST POSSIBLE SANS FAIRE EXPRES!!! t'es là, tu gères ta fanpage, tranquille émile, tu réponds aux lecteurs, tu delete deux trois conneries de gens qui viennent se faire de la pub sur ton dos, tu chek un peu les infos machin que tout est a jour et là t'as pas encore bu ton café tu vois t'as du caca dans les yeux et genre BIM tu cliques sur "Like" par inadvertance. Ben après t'as l'air con.

stef

PTDR !!!!!
ça fait du bien... ;)

Gumy

S'autokiffer, c'est bien. Je valide.

Elsa

ptdr me to !
Je me demandais qu'elle allait être la chute, je ne suis pas déçue ;-)

Leslie

J'adooooooooore ! Super ce post !

Leslie

Le coup du "on se touche les seins" est excellent !

Sarah Patate

C'est bien, comme dirait Gad Elmaleh, un auto-coup de pouce, ça peut pas faire de mal.
Sinon, aujourd'hui Aurélien du Bidibul m'a montré la kassdédi de ouf' malade que tu lui as fait, et j'ai cru que j'allais pleurer. De rire.
Merci pour cette bonne rigolade !

Laura

Ahaha c'était cramé dès que tu as parlé de shooses :D

Ze Twinz

Krr krr krr !!!!

Ze Twinz

Krr krr krr !!!!

Sarahpep's

J'attendais le coup du miroir...mais pas celui de fb!!!!! carrément trop forte la Margaux, enfin comme d'hab quoi ;)
PS : quel plaisir de te lire si souvent!

Ashkahel

Ah ah, j'ai troop rigolé, comme d'hab' !
Quel talent ! :)

Mystalite

Oh, tu voudrais pas la mettre sur VDM celle-là? :D Non?
Bon. Tant pis...
PS: je l'ai vu venir de loin le dénouement dsl

Fabienne

Miroir mon beau miroir ... Au moins on sait que tu confondras pas Poupette et Blanche-Neige ;-)

Caroline

Juste pour savoir, t'as essayé "je n'aime plus" ou tu aurais l'impression d'un trip maso ;)

Fedo

J AI LA MEME JUUUUPE QUE TOIIIIII !!

Amestris

J'en étais sur du coup du miroir ! Y'a qu'à toi-même que tu peux dire des trucs pareil !!
J'ADORE !!!!!!!

caro(roca)

le "toucher de sein" c une dedicace? ahahahah

Estelle Z.

Quel génie, je n'avais jamais pensé au potentiel d'un pull-raton-laveur!

Missgabie

héhéhé excellent me demander à qui tu pouvais parler :)
un vieux tampax ... pour avoir les chiens en amis ;)

Doude

J'adore ! Et puis avant même d'arriver à la chute, je dois dire que j'ai kiffé =D (et puis j'aime toujours autant ta façon de dessiner, donc ça aide quoi.)

Continue \o/

(et surtout, ne passe pas du côté obscur de la Force, Margaux. Je crois en toi.)

studyart

Ha mais vraiment je pensais pas à ça en lisant le début

GE NI AL!

j'me disais "ho elle joue avec la Poupette" ou ... pas.

Mais là le miroir et le coup du facebook ! XD

isa

ça sent le vécu?

Nekkonezumi

Miroir, mon beau miroir, raconte moi un conte de fées moderne :-)

MisteR.

C'est sur que s'autokiffer ca engendre moins de dégâts !

sav

Le haut raton laveur, blanche neige.. Gomaarr !!!! T'as raison, elle te va bien cette case la.
Mais tu sors vraiment avec un haut pareil ??
xxx

criki

la bonne crise de rire du jour

gracias

Marine Bee

Je croyais aussi que tu parlais peut être avec Poupette °° Je m'attendais pas du temps à la fin!
En tout cas bonne rigolade alors que je suis censée bosser pour mes épreuves de BTS blanc demain ahah

Anouk-Nouk

Au piiiiiire, faut bien être narcissique dans la vie quoi ;)

Inari

Si on veut être aimé, faut bien commencé par s'aimer soi-même !!! lol

Le fou rire du matin, merci Margaux !!!

Carolin

Ma ptite Margaumouth, tu me remplis le coeur de rigolade dès le matin ! Je crois que c'est le summum de la classitude de pouvoir se liker sur Facebook non ?!? (enfin a condition d'avoir 18 000 autres mecs qui te kiffent grand minimum sinon ca pue du zboub')

yvelise

mais jle dis tous les jours !!!!
faut skiffer, ya rien de mieux !!!
et t'inkiète, nous aussi on te kiffe, et on kiffe que tu te kiffe...
jvoulais faire une phrase relou, c'est fait
gros bisous egowoman lol

Gib

Hahaha, excellent. Je sentais venir le truc du miroir, mais c'est quand même la phrase d'explication qui vaut le plus son pesant en cacahouète.

pinassotte

HIHIHIHI trop drôle !! et la chut est mortelle. merci de me faire rire de bon matin !

Lydie

Moi aussi je suis fan de toi! ça nous fait un point commun! trop cool! tu peux venir dormir à la maison quand tu veux! :D

Nana

J'ai le meme pull!
Et pour 'sav': bien sur que je sors avec! Les ratons laveur, c'est trop choutte quoi :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog