« Férié... | Accueil | "Dear monday, Fuck you." »

08 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emilie

Je partage, ça s'impose.

Sarah

Hey, moi aussi je veux des muxu!! ;)

Mélanie melon

Hey muxu ça veut dire "bisous" en basque! c'est le seul mot que je connais, il fallait que j'étale ma connaissance du basque, là tout de suite...

Kodiak

T'en aS rien à foutre :)

beach girl

mais ouais, mais OUAIS

Plooom

Mais comme on est d'accord, ohhhhh mais comme on est d'accord ! Mais d'une force, d'une force !

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

Leeloo mam's

Tellement vrais! Les enfants des autres c'est chiant, là où la chaire de ta chaire est une merveille...

laurence

Ben quand même...je dois avoir des copines qui ont des cas alors, parce que les répliques de leur mômes m'éclatent aussi ;-))
mais bon. peut être que mes copines aussi plus drôles ?!?!

Colombe Linotte

N'oublions pas les histoires sur les chats des autres, aussi.

Jonathan Lankry

so true !

Maman pipelette

Tellement inavouable...mais tellement vrai! Ou alors juste une anecdote de temps en temps, pour savoir que nos enfants ne sont pas les pires!!!
Mais juste un petit peu! Pas une heure de monologue sur le pipi caca vomito des autres!

Célestine

Ahahaha! C'est bien vrai! Qu'est ce que c'est pénible les gens qui parlent de leurs gosses sans arrêt. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas un monstre (ou bien que toi aussi t'es un monstre avec moi).

Bises!
Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
*

Mère Courage

Argh ! ben chui mal barrée alors :
http://www.mere-courage.fr

A

Florence Foresti sort de la plume de Margaux Motin!

Camille

Je tweete, je like, je partage, je commente, je kiffe, je ris. (Et ce matin ma fille elle m'a dit que j'avais "des gros seins derrière", en fait elle parlait de mon cul la garce) (quoiii tout le monde s'en fout)

...

Ah si, je le sais, et je l'avoue !!!
Je passe pour grosse con***se, mais au moins mon intégrité me fait... faire des ennemi(e)s...

M'en fous, j'aime pas les gens...
: )

Dufil Sébastien

Oh tiens un Muxu.

Lilou Nette

La contamination de "Bref" continue hahaha !!! J'aime. Mais oui je confirme mdr

Rose Citron

MOUHAHAHAHAHAHA mais c'est tellement vrai !!!!!!!!

Alys

Ahh mais pense donc à celles qui, en plus, n'en ont pas, ou pire, n'en veulent pas! Carrément cauchemardesque ;)

Camille

ahah ... vive les enfants ..!

http://camilleillustration.blogspot.com/

Valérie

oh! lol :D

Zongo

rien-à-foutre ! :D
En effet.. ça doit parler à pas mal de monde ça :)

Sinon, ça m'a remis en tête un sketch de Pérusse sur le sujet :
http://elrancho.chez-alice.fr/les2minutesdupeuple/nouveaupere1.mp3

Lillylatigresse

Ahah ça sent le vécu. Cool pour les copines :)

isa-monblogdemaman

Au mon dieu, mais je ne vais plus jamais osé écrire quoi que ce soit sur mon blog maintenant !

poneyrose

comme disait une de mes cops très philosophe: les gosses c'est comme les pets, on supporte les siens mais pas ceux des autres...
heureuse que tu postes à nouveau, j'aime beaucoup l'evolution de ton trait et les mélanges avec les photos.
la biz

Mystalite

Tellement vrai...

weriem

Héhéhé, encore un dessin qui m'a bien fait rire! Tes personnages sont tellement expressifs, j'adore!

cécé des landes

excellent hihihihih ! mais criant de vérité !

emmafromparis

c'est mon mantra absolu pour éviter de trop souler les gens avec mes merveilles à moi.
La vérité, c'est super dur.

Mimi

C'est méchaaaaaant… mais tellement vrai!!!

Ta reine

C'est vrai qu'on en a d'ailleurs rien à foutre de ce qu'elle t'a balancé du haut de ses 6 ans !! Autrement ta grimace c'est vraiment toi ! (rires)

Bisous

goulnika

Haaa... Merci ma grosse tu m'as redonné le sourire

Mike

En tout cas, elle est balèze celle qui verse du thé ! perso même à 5cm de la tasse j'arrive à en mettre à côté :D

jess marlay

Merci, c'est tellement vrai, je n'osais effectivement pas le dire :D

helene

Tellement vrai !!! Comme les photos des mouflets qu'elles vous balancent partout ....
-en revanche, les anecdotes de la race des ados, là ça m'interesse pour mon futur job de mere d'ados.

johanna

.... les enfants, c'est comme les pets... on ne supporte que les siens! (et encore)

Colin

Exaaaactamente

Maya

Trop bons les muxu de chez Paries!

Anne

oh ca y est furieuse envie de faire 1300km de ma Lorraine jusqu'à Bayonne pour dévaliser la boutique de kukuxumusu.... grrr encore jusqu'à juillet à attendre !

Aurély

énorme et tellement vrai!!!

Cathy K

Ha ha, c'est un peu comme ça: http://deconstructingtonino.blogspot.com/2011/08/bo-ring.html

R.

So true... Et on continue à faire mine de s'intéresser, et à raconter les anecdotes des nôtres.
:o)
Le pire c'est ceux qui font la même chose avec leurs animaux domestiques. Dans ces cas-là, en général, je me petit-suicide.
(sinon, I love your trait and your humour and your façon de t'habiller, du moins ce que j'en déduis en regardant des grifouilles... Merci !)

Kraby

Trop vrai... mais on le fait tous !! C'est grave.

céline

tiens, ça me rappelle une scène de scènes de ménage sur M6 avec le couple qui ont le bébé !! c'était exactement la même remarque !

Davidikus

Excellent ! Si tous les jeunes parents pouvaient s'en rappeler, cela me ferait un bien fou...

http://davidikus.blogspot.com

petite parisienne

J'ai rien compris ... je vais cacher dans un coin, trouver un trou de souris et mettre un bonnet d'âne ! Quelle honte ! :S

Msei B.D.

C'est vrai, en même temps y'a plein de blogs girly qui parlent de leurs gamins. Et c'est drôle.

sylvain euriot

oh le gateau sur la boite de MUXU s'est envolé, mec !

Yacha.

En fait, le truc, c'est que t'es une méga bonasse lookée comme une dingue que même que Keira Knightley elle fait la gueule quand t'arrives, c'est ça ?


(Tu veux bien m'offrir "J'aurais adoré être ethnologue", bouquin sur lequel mon porte monnaie vide bave depuis 3mois ? Non ?

ça se tentait.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog