« The end of the charrette. | Accueil | Mon syndrome Cendrillon »

25 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sandrine sasha

On dirait un dessin de Lana Del Rey la dernière image!

Sandra

Joyeux Noel à tutti !
Margot, j'adore tes boucles d'oreilles, c'est trop d'la belle boulette !!!

majane

lovely t-shirt. ;-)

Félicitations pour les dessins!

Roxane

Je vois dans quelle boutique tu te trouvais, je l'adore! Bonnes fêtes à tou(te)s et profite bien des soldes!

Emilie

Va falloir penser à se gaver un peu pendant les fêtes pour faire grossir ces pattes de poulets!!!!
Toujours de très jolis dessins en tout cas, et j'aimerais etre la quand la maitresse verra débarquer Poupette avec son T-shirt de la mort..

Mélanie Delattre

God Save MARGOT !!!

Lulucrabouille

Mon mon cadeau c'est Verry bad twinz!!! J'ai hâte de me plonger dedans ^^.

mélaine

Sweet!!!

simon - les corps beaux

oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh je veux le même en version homme!!!!!!!!!!
C'est Anglais sont géniaux!!!!!!!
et en tous cas, j'espere que tu as été sage cette année, pour etre sur que le pere fasse un détour par chez toi..
il reste 2h et 20minutes avant la fin de noel..donc joyeux noel!

Lily

Merci, tu as ensoleillé mon Noël et c'était pas gagné :-P
Happy Christmas darling!!!!!!!!! <3

Jonathan Lankry

hahahah j'avoue il est même super cOol !

Joyeux Noël !

GlobeModeuse

Ramène moi s'en un ;)

léa

bon bah 2 questions : où as tu eu tes boucles? où étais tu? et ...je kiff tes nikeees
T...T <3

Margaux Motin

> Léa haha les BO sont magnifiques hein??? ben elles n'existent pas. je m'en suis bien offert une paire de tetes de mort dorées en toc chez topshop mais dorées quoi, et pas si grosses! (dommage hein!) et je suis en vacances a London dear.

Dany

J'adore!! Merci pour ce cadeau.

Luc

tout comme lulucrabouille... d'ailleurs la je pars le lire!

++

Pluezil

JE LE VEUX !!!

Sparkle and Co

Tu l'as trouvé dans quelle boutique que je le chope quand je rentre là-bas! Happy Christmas and enjoy London ;)

Inari

Je veux le même !!!!

Makie261

Merry Christmas too Margot! merci pour ce cadeau ;-)
ça redonne le sourire... surtout quand on est assis face à son écran au BUREAU! duuuur...
Hey dis donc, c'est quoaaa le modèle de tes NIKE ? je les surkiiiiifff !!!! 8p
ENJOY LONDON

Makie261

oopsy ! j'ai oublié le "e" :
alors re Merry X-mas Margote ^^

Mat

rha ptain j'ai encore été obligé d'offrir un de tes albums à Noël... :)

Camille

Très bon ! je suis Fan ... ! :)
Joyeuses Fêtes Miss Motin !
Merry Christmas !
http://camilleillustration.blogspot.com/

J.E

Énorme ! Ce cadeau !

Lea

J'ai eu le livre J'aurai adoré être ethnologue pour Noël et je suis trooooop contente, hiiiiiiiii.
Merci, et Joyeux Noël !

Kraby

Yeah, Joyeux Noel Bibitche!

Linda

Good girls go to heaven. Bad girls go to London!!!
Profite bien des soldes bichette.
Des bibizzzzzzzzzzzzz
L'

Bog

Tu veux bien m'offrir tes boucles d'oreilles :D ???

Célestine

TOP délire!! Ahaha!
Happy Noël :)
*
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

Danae

http://9gag.com/gag/1288643

topkapi

vraiment, ce genre d'inscription sur une petite fille de 6 ans ?! c'est spécial ....

yelin

fashion

luna

Margauuuuuxxxx t'es juste trop cool.

xxx

Oignon

Groooooovy!

Yacha

Haaaaaaaaaaaaaan je veux le même ! *.*

Margaux Motin

> mais TOPKAPI alloooooo c'est du cent millième degré! c'est un-euh bla-geuh! je suis pas complètement mongole evidement que je vais pas offrir ce genre de tee shirt a ma fille! c'est juste du LOL ;))))

Popysunnny

MDR je Kiff ce t-shirt !

eve

wouhouhou!!!
J'ai enfin eu ton premier livre "j'aurais adoré etre ethnologue"pour noël ahah!! Tu peut pas savoir comme je rafole de tes dessins!!
Héhéhé, je t'adore!!!

Trop funny le t-shirt!
BiZZ.

Lysis

Boxing day powaaa

zam's

You rockl!!!! Merci pour ce petit voyage chez les punks!!! et joyeux noel à toi!!!!

alex-du-CEPR

J'aiiiiiiime ^^. Joyeux Noël dear Margaux et toute sa familyyyyyy!!!

Sof

Hey Margaux ! ça va? vous n'étiez pas en train de dévaliser les soldes au beau milieu de la "scène de crime" ?

Marine

Moi aussi j'ai eu "j'aurais adoré être ethnologue" pour Noël, mais j'étais pas contente prce que je l'avais déja...
Le manteau, c'est comptoir des cotonniers l'an passé?

jolin

fashion

Fay

COOOOOL

Fabienne

BONNE ANNEE !!!

carolinoushka

la marque de tes boucles d'oreilles et TOUT DE SUITE <3 elles sont magnifiques!! joyeux noel et bonne année Margaux :)

Jip

god save your Mother

Fabienne

Pour tes boucles d'oreilles, j'ai pensé à un truc. Tu connais sans doute la pâte polymère. Il y a des créatrices qui réalisent toutes sortent de choses en cette matière. Pourquoi ne pas contacter une de ces personnes et lui demander de te les réaliser ? Il y a aussi la porcelaine à modeler, dite PAM. Produits différents mais possibilités similaires.

Jocaste

Oh yeah ! Il envoie du pâté ce tee-shirt :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog