« Extrait... | Accueil | Extraits... »

27 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pythonscope.wordpress.com

Clââââsse Gomar !!!

maupado

il y avait les parisiennes de Faizant, voilà celles de la Motin. Bah, c'est mieux.

Appolonie Palpitante

Han je veux les chaussures, elles ont l'air mortelles! (Ca me fera presque patienter jusqu'au tome 3...)

jane

j'adore !

arielgilmore

J'adore comme toujours! Peut on espérer voir le résultat de la collab avec Chanel un jour dans un magazine ou autre? J'attends avec impatience le tome 3! Courage pour les charrettes !

Serdane

Très chic !

http://www.younglington.wordpress.com

sOaz

Trop chic!!!
Il serait parfait sur une petite carte postale ce dessin ;)

Bon courage pour le tome 3 qu'on attend avec impatience!!
Et la suite de la BD à 4 mains avec Pacco aussi d'ailleurs au passage...hihi
(rhoooo ils en ont jamais assez ces fans c'est pénible...^^)

Lilarose

Le détail du reflet dans le petit rétro du vélo <3
Bref j'adore as usual!

Léa Calbrix

et hop en fond d'écran :)

anne cecile

C'est super classe ma poulette!
anne ce

Emilie

ça fait penser au croquis de mode ^^ c'est vrai que les godasses sont classes... Je me demande d'ailleurs quelles chaussures tu as pris en référence...héhé.
En tout cas pour un September mood ...elle ne semble pas se prendre des trombes d'eau dans la tronche ...par ce que moi....;) ciao

mood & corny

joOoli of course :)

mmère pas parfaite

C'est chic tout ça ;)

Clara

J'allais aussi dire que je trouve le trait très chic et je vois que les précédents commentateurs ont déjà largement utilisé l'adjectif mais j'en remets une couche quand même! j'adore tes nouvelles explorations de techniques de dessin, c'est toujours enrichissant de sortir de sa zone de confort pour explorer de nouvelles démarches! vivement le tome 3!

Amy

Très classe, ça faisait bien Chanel !

Chouquette

c'est magnifique,comme d'habituuude,comme il a déja été dit,c'est très chic et BCBG c'est Chanel,quoi!!

Dany

Superbe, et j'adore aussi les chaussures!

marje

Magnifique ... J'aimerais être cette femme bien que je sois loin de Chanel ...

Théa Unknown

Je vais installer un rétroviseur sur mon vélo pour faire la même chose!

Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Blog mode

Bon bon bon... En attendant ton 3e tome, je vais pouvoir macheter mon agenda 2013... :D
Très classe ce dessin...
Annaïs

sav

sooo chic
magnifique

choix

Elle est sur d'elle, cette femme.
Bonne Continuation!

marie

Porter du Chanel avenue Montaigne permet donc d'éviter la plui sur la tronche.... hannnnnnn...Je note. Et j'adore, comme d'hab!

Mellx--coco

Magnifique <3

Romantic Tea

J'adore !

bidulle

c'est beau!!

Toilettage chiens

Magnifique illustration!Bravo pour cette réalisation.

Ninie

Savant mélange de poésie et de classe, j'adore le décalage entre la tenue et le vélo BRAVO Margaux t'es trop forte !

Anaïs

Chanel ...mais la classe quoi ! C'est trop bien ! Et les chaussures sont mortelles !
D'ailleurs, parlons peu, parlons bien : pour aller avec mon SUPER agenda Made in Margaux Motin je veux bien le tome 3 vittttte !

Je ne peux attendre, et mon sac Paul and Joe ne rêve que de lui (sac XXL bonsoir) !

Margaux, tu envoies du pâté d'asticots, c'est moi qui te le dis !!!

Aude

Top Top TOP!!! Je l'ai "pinné" pour qu'il soit visible de tous!

juliette

Ou "Rouge Baiser"! <3

voyance en direct

Je trouve ce blog très agréable et surtout j'aime la simplicité des graphismes quelque soient les thèmes choisis.
Un grand bravo et merci pour le travail que tu partages

Titane

Elles sont longues ses jambes...

Carla

beaucoup des baisers!

amelie

j'adore le graphisme de vos dessins!!

horoscope

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !

Lidwine

Qu'est ce que c'est chic.
Tu me fais rêver tellement tu dessines bien. Je ne me lasse jamais d'admirer ce que tu fais.
Bravo, bravo, BRAVO \(^o^ )/

cl

Kiraz commence à se faire trop absent !
Un subtil renouvellement de la Parisienne, merci.

Tant qu'elle reste garde sa classe intemporelle...
Pitié, évitez nous la médiocrité si contemporaine !

Felicia

Heya! I understand this is kind of off-topic however I needed to ask. Does running a well-established website like yours take a massive amount work? I'm brand new to blogging but I do write in my journal everyday. I'd like to start a blog so I will be able to share my personal experience and views online. Please let me know if you have any kind of ideas or tips for brand new aspiring blog owners. Appreciate it!

cheap michael kors handbags

I could not refrain from commenting. Exceptionally well written!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog