AHAHA, pauvre gosse, elle te fais confiance "waah maman faudra JAMAIS que je la quitte, elle m'aime trop, elle peut pas vivre sans moi". En fait non. Si un jour elle l'apprend, elle sera désillusionnée...
BREF , J'ai niqué tout l'monde là c'matin, j'ai mis le réveil EXPRÈS (oui hier, tu m'as voué l'heure a laquelle t'as programmé ce post). D'habitude j'me lève à midi, mais là, voila. J'suis une ouf ! J'me sens trop forte !!
Sinon Pacco arrete le blog, j'ai failli pleurer. Non, j'ai pleuré, c'est triste.
"C'est mon fils ma bataille" disait, feu, danièl Balavoine (bon aprés il a dit "la vie c'est comme un tour d'helico, quand c'est parti c'est finis"). Moi qui ne suis pas papa je peux pas vraiment comprendre ta joie...ou plutôt le calme que ça va apporter à ta vie, mais je peux comprendre que maintenant tu vas pouvoir passer des soirées à picoler en fumant des clopes et en chantant du Rap en Yahourt sans te dire "putain je donne une mauvaise image à ma fille" !
Allez allez
Keep on rocking in a free world !
15 jours que je n'ai pas les miennes ... dis toi que je comprends ce mouvement d'humeur ;)
dis moi à ton avis tu les récupères tous de chez Pacco ou pas ?
SUPERCLAIRE aloooors c'est pas bon le scoop horaire qui te permet d'être la preums???? espèce de ouf malade va! retourne faire dodo! Des biiizzz!
MANN ouaips! J'ai comme un gros soulagement soudain dans mon esprit...et mon emploi du temps!Tien d'ailleurs il est 08h36 et je ne suis pas en train de courir après poupette dans tout l'appart pour lui enfiler son pantalon...!JOIE!
PEPER t'inquiètes ma fille m'a deja vu ivre, j'ai même faillit lui vomir dessus un matin au reveil d'une nuit très très alcoolisée! quand au rap, elle connait deja tout Missy Elliott, alors bon...!!!
LOTHAR oui l'enfant est toujours inquiété par les excès sentimentaux de la mère, c'est un truc de configuration. Surtout elle pense très fort "t'as pas fini mother, y'a Nany qui vient de me réchauffer un pain au chocolat, j'ai autre chose a faire là". Véridique.
LENY No sé. Tu notes la planche familiale du jour dans l'espoir de convaincre les déracinés de s'installer ici! Ptain 15 jours sans children, mon lény tu dois être quelque chose comme au top de la sérénité là...! t'as été sur le blog muzik de Iza?
Ma soeur en a cinq qui sont partis en vacances avant-hier...j'crois qu'elle a eu e-xac-te-ment la même réaction que toi. Ils vont lui manquer, mais dans l'immédiat, enfin un peu de repos et de liberté!
Sinon, moi aussi, j'ai lu la triste nouvelle de la fin du blog de Maé...snif...
Dis, tu n'aurais pas assez d'influence sur Pacco pour le remotiver à refaire un blog prochainement?
ça y est, je sais enfin pourquoi vous vous entendez si bien avec Pacco : PARENTS INDIGNES !
et ne me dis pas que je ne comprends pas, parce que je n'ai pas d'enfants !! quand je laisse ma x-box seule quelques jours, j'en ai réellement le coeur brisé !!! XD
(ps : tu me prêteras tes chaussures, un jour pour essayer ?)
disons que depuis quinze jours je goute les joies du temps pour travailler, me concentrer, niquer comme un lapin au beau milieu du salon aller manger des grenouilles avec des potes l'esprit libre, sans se ruiner en nounou et heu ... ben travailler.
Iza m'a collé un lien sur mon blog mais il ne fonctionne pas ... mais bon là pour le moment je pleure la disparition d'un blog ....
ELODIE Pacco est comme un cheval sauvage (non tu ne rêves pas je quasi cite Dirty dancing), je n'ai aucune, mais alors aucune influence sur lui! désolée!!!
MAT tu peux toujours rêver pour les grolles, moi même je ne me les prête qu'a certaine conditions (pas de boue, pas de gravier, interdiction de pogo...) donc à toi...pfff...des clous!
LENY bon je verse ma larme avec toi parce que je m'amusais bien avec ce blog. Mais tu connais Le Pac mieux que moi, il fait les choses comme il les sent, c un electron libre. Quant au fait de niquer comme un lapin au milieu du salon, ma foi, j'adhère a ce concept!
je fais du 36-37, y'a moyen de recuperer toutes tes pompes?
bon sinon qd j'ai recupéré la mienne apres 1 semaine, les gds parents ils ont pas trop compris la gueule defractée que j'avais, ils ont cru que c'etait trop de taffe.ahahaha
putain je te souhaite la fête du slip, la fête du rosé, la fête du son et la fête de ton lit, c trop de bonheur pour toi !!!!!!
si j'habitais Paris je serais deja en bas de chez toi pour faire la teuf !!
ahem.... alors moi c'est plutôt "ah ayé mes enfants vous allez pouvoir REVENIR de chez Papy Mamy où vous étiez depuis 3 semaines parce papa maman travaillaient trop.... les vacances commencent, nous voilà réunis ....."
et .....
je suis heureuse, hein, très heureuse .... là par exemple, comme je viens de me réveiller, je bois un thé devant l'ordi et mon garçon me hurle "oh mama mia let my go" (tout se paye !!) dans l'oreille en me pinçant très fort .... alterné avec "mammmmmmannnnn je t'aimmeeeeuh ..." toujours en hurlant.
J'ai lu dans le psycho du moi que pour me ressourcer il me fallait : seule, froid, silence.
Doucement sur les "maman va penser à toi toujours et va être très triste en ton absence, poupinette". Parce que sinon à 32 ans, elle sera encore chez toi à tirer la tronche parce que tu as lavé son doudou.
Me neither j'ai pas de petit monstre adoré-génial-mais fatigant. donc je peux pas comprendre mais quand même je plussoie ton bonheur de mère qui redevient uniquement FEMME pour 10 jours.
Et Margaux, il faut que j'te demande plusieurs trucs :
-Tu mets toujours des talons? TOus les jours?
-Tes talons sont-ils vraiment aussi hauts?
-Arrives-tu donc à marcher avec?
-Combien de paires de shoes as-tu? (déjà j'en ai une trentaine et mes poteaux hallucinent mais je pense que tu me dépasses...)
-Comment fais-tu pour toujours avoir THE look de la mort qui tue??? (je sens que tu fais partie de ces filles qui ont toujours la top-classe internationale)
allez, let's go back to work!
Bécots (ouais j'suis d'humeur folâtre ce matin, alors, comme ça, j'te dis "Bécôts")
nb : j'ai fini, enfin fini mes oeuvres d'arts pour le mois d'aout... QUELLEUH CHANCEUH. alors j't'envoie ça incessamment sous peu!
étant un jeune papa célibataire, et même si ma fille est une ptite fée pleine d'amour, c'est peu de le dire que ça fait du bien, beaucoup de bien d'être LIBRE.
je comprend tres bien moi aussi j'apprecie quand ils s'en vont meme si ce n'est qu'une seule nuit, etre libre et se reprendre pour une ado moi j'adore (ok ca fait ado atardee mais ado quand meme)
Et sinon rien à voir avec la choucroute mais dis-moi ta pas un super secret à refiler pour marcher avec des talons si haut??? Car comment dire quand je marche avec des talons j'ai comme qui dirait un baton dans le derrière!!! Donc si tu as un secret pour apprendre pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaase...
Un jour tu vas voir débarquer une horde de lectrices en furie qui vont mettre ton dressing-room et surtout ton placard à chaussures dans un état rappelant les tranchées de 14-18...
(et ce sera bien mérité ! faut pas titiller les bêtes de mode qui dorment en nous)
Sinon, ma maman me dit souvent à quel point elle regrette de ne pas avoir davantage profité du service "grands-parents" quand nous étions petites ("même si je vous adore mes amours, c'est pas le problème")
Alors j'adhère aux ondes de joie qui se dégagent de ton état intérieur de femme libérée de tes contraintes de mère nourricière.
euh... les filles... c'est des dessins.
enfin, j'dis ça, j'dis rien... mais pourquoi vous bloquez comme ça sur les shoes ????
Bon, à part ça, moi je mets tous les jours des talons effectivement.... question d'habitude... facile à prendre quand tu fais 34 cm les bras levés ....
question de motivation donc.....
Je plussois Maïs à la question, comment tu fais pour marcher avec?
Pas dans le sens, comment tu te casses pas la goule, mais comment tu supportes des trucs pareils....
C'EST BON, HEIN ?
Profite, au début c'est génial, et ils commencent à nous manquer juste au moment où on doit aller les chercher alors c'est bon aussi...
LES MEUFS un petit com groupé because multo boulot donc pas le temps de détailler. En trois points:
- Un jour Chouquette sera mère elle aussi sans doute, et elle sera bien contente que je lui garde ses mouflets donc si elle est maligne elle la boucle quand elle sera en age de lire ce post!
- concernant mes chaussures je viens de me les offrir en récompense de ces dernières semaines de travail acharné et je les aime par dessus tout donc NON, je ne les cède pas, en plus je chausse du 38 (désolée CARO me belle!) et vous pouvez venir me braquer chez moi, je les défendrai jusqu'au bout.
- et pour marcher avec ça, deux secrets! Les demies semelles shopping and dancing de qui vous savez sans lesquelles JAMAIS mes pieds ne resisteraient a une telle torture et surtout, surtout, des journées entières d'entrainement a la maison, en jogging, avec bouteille d'eau, compresses, et barres multivitaminées. C'est du boulot, je vais avoir 30 ans et je commence a peine a maitriser donc...
Je les aime, je les veux, faut que j'aille faire du shopping. Margaux tu vas me tuer, ou alors tu vas faire faire une attaque à ma banquière( entre nous ce ne serait pas une grosse perte...) Sinon pour ton petit bout, oh que je te comprends parce que ces choses là c'est pas seulement mignon, ça parle aussi, trop la plupart du temps!
Margaux, hello du midi!
Je suis un peu en deuil de l'aut' blog, là mais je garde l'oeil fixé sur Pacco!
Et: maiiis pourquoi j'ai pas eu de lien de Iza, moi?
meriem, va sur konexe, les derniers coms et copier coller le lien d'Iza, faut juste rejouter "C" à zimu ..... au fait z'avez remarqué la class de Pacco, pas une réponse, j'me casse sans un regard, je vais droit et loin alors que les fans se lamentent et implorent son retour; La class j'dis.
Margaux s'en va dans une semaine.
Quand même l'été risque d'être morose ......
Lény : c'est exactement ce que j'me disais "Attends, il va vraiment partir, comme ça, sans zaucune réponse????"
Je pense que oui. Je suis même pas sure qu'il revienne de sitôt commenter sur le blog de Margaux...
J'ai pris une semaine de congé pendant laquelle je mets quand même mon fils chez la nounou tous les jours. Je culpabilisais, mais grace à toi je me trouve beaucoup moins "mère indigne" pour le coup !!
Mef' ! Dans très-bientot-quand-elle-sera-ado, c'est elle qui criera "enfin liiiiibre", quand tu partiras sans elle pour un weekend avec ton amoureux ;-)
Raaah c'est la chouinade grave sur le blog de Pacco.
J'ai eu la larme ce matin, j'avoue. ça me fou le moral au fond du collant.
Ici c'est trop la teuf, et toutes les meufs remarquent que Margaux a toujours des chaussures de ouf, trop magnifiques.
ça me rassure, de savoir que je ne suis pas la seule.
On peut pas faire un pétition pour Pacco, ou genre l'obligé avec un procés, avec recommandation médicale à l'appui et tout ?
Si Margaux arrete son blog un jour, je suis sure que le taux de suicide augmente d'un coup.
Sur, Bon Lundi Margaux, enfin la c'est un peu passé, j'ai toujours un escalier de retard. Merci pour le petit sourire que j'ai eu, malgrès la tristessitude dans laquelle Pacco m'a mise.
(PS: (tain je suis bavarde ici!!) alors le nouveau PC, tu t'es confrontée aux joies de Vista, ou tu connaissais déjà la bete?)
je dirais que je commence à te connaitre. j'étais certaine qu'il allait y avoir un truc de ce genre. c'était vraiment trop lyrique au début que c'en était louche. je peux comprendre, un de mes frangines profite que sa puce soit chez son père pour se faire des cures de séries TV et dormir jusqu'à pas d'heure le matin (sauf quand elle bosse forcément). sinon, pour faire écho aux autres Pacco méchant.
Alors, ca fait quoi d'être sans Chouquette ?
Au fait, tes shoes, top la classe, j'ai presque les même (en moins cher que toi je pense...) Et 10cm de talons, ca le fait grave, mais quand tu fais 1m80, ca le fait moins. Moi, j'ai du arreter y'a un mois. Et pour cause : j'ai la colonne en vrac, les cevilles déséquilibrées, et maintenant, je porte des semelles orthopédiques (bouhouhou). Alors, les talons super haut et sexy, ok, mais avec MO-DE-RA-TION.
Puis, la ballerine, c'est mignon aussi.
Ah et puis je voulais ajouter un gros "ouin" de protestation contre PACCO qui nous laisse, soit, mais, sans aucun regard en arriere !!! C'est pas des manieres ca !
PREEEEEEEEUUUUUUUUUUM'SSSSSSS
Rédigé par : SuperClaire | 21 juillet 2008 à 07:35
Ah!!!! Margaux, on se comprend, toutes les deux.... :)))
(Comment ça, mères indignes!!!!!!)
Rédigé par : Mann | 21 juillet 2008 à 07:37
Bon, ben deuz, hein.... :))))
Rédigé par : Mann | 21 juillet 2008 à 07:37
AHAHA, pauvre gosse, elle te fais confiance "waah maman faudra JAMAIS que je la quitte, elle m'aime trop, elle peut pas vivre sans moi". En fait non. Si un jour elle l'apprend, elle sera désillusionnée...
BREF , J'ai niqué tout l'monde là c'matin, j'ai mis le réveil EXPRÈS (oui hier, tu m'as voué l'heure a laquelle t'as programmé ce post). D'habitude j'me lève à midi, mais là, voila. J'suis une ouf ! J'me sens trop forte !!
Sinon Pacco arrete le blog, j'ai failli pleurer. Non, j'ai pleuré, c'est triste.
Voila, je vais me recoucher.
Rédigé par : SuperClaire | 21 juillet 2008 à 07:38
"C'est mon fils ma bataille" disait, feu, danièl Balavoine (bon aprés il a dit "la vie c'est comme un tour d'helico, quand c'est parti c'est finis"). Moi qui ne suis pas papa je peux pas vraiment comprendre ta joie...ou plutôt le calme que ça va apporter à ta vie, mais je peux comprendre que maintenant tu vas pouvoir passer des soirées à picoler en fumant des clopes et en chantant du Rap en Yahourt sans te dire "putain je donne une mauvaise image à ma fille" !
Allez allez
Keep on rocking in a free world !
Rédigé par : Peper | 21 juillet 2008 à 08:00
Mouhaha c'est bien marrant ^^ J'adore la réplique du début et la "petite chouquette" qui a l'air de se demander si tout va bien. :o)
Rédigé par : Lothar | 21 juillet 2008 à 08:20
15 jours que je n'ai pas les miennes ... dis toi que je comprends ce mouvement d'humeur ;)
dis moi à ton avis tu les récupères tous de chez Pacco ou pas ?
Rédigé par : lény | 21 juillet 2008 à 08:22
SUPERCLAIRE aloooors c'est pas bon le scoop horaire qui te permet d'être la preums???? espèce de ouf malade va! retourne faire dodo! Des biiizzz!
MANN ouaips! J'ai comme un gros soulagement soudain dans mon esprit...et mon emploi du temps!Tien d'ailleurs il est 08h36 et je ne suis pas en train de courir après poupette dans tout l'appart pour lui enfiler son pantalon...!JOIE!
PEPER t'inquiètes ma fille m'a deja vu ivre, j'ai même faillit lui vomir dessus un matin au reveil d'une nuit très très alcoolisée! quand au rap, elle connait deja tout Missy Elliott, alors bon...!!!
LOTHAR oui l'enfant est toujours inquiété par les excès sentimentaux de la mère, c'est un truc de configuration. Surtout elle pense très fort "t'as pas fini mother, y'a Nany qui vient de me réchauffer un pain au chocolat, j'ai autre chose a faire là". Véridique.
LENY No sé. Tu notes la planche familiale du jour dans l'espoir de convaincre les déracinés de s'installer ici! Ptain 15 jours sans children, mon lény tu dois être quelque chose comme au top de la sérénité là...! t'as été sur le blog muzik de Iza?
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 21 juillet 2008 à 08:42
Ma soeur en a cinq qui sont partis en vacances avant-hier...j'crois qu'elle a eu e-xac-te-ment la même réaction que toi. Ils vont lui manquer, mais dans l'immédiat, enfin un peu de repos et de liberté!
Sinon, moi aussi, j'ai lu la triste nouvelle de la fin du blog de Maé...snif...
Dis, tu n'aurais pas assez d'influence sur Pacco pour le remotiver à refaire un blog prochainement?
Rédigé par : Elodie | 21 juillet 2008 à 08:53
ça y est, je sais enfin pourquoi vous vous entendez si bien avec Pacco : PARENTS INDIGNES !
et ne me dis pas que je ne comprends pas, parce que je n'ai pas d'enfants !! quand je laisse ma x-box seule quelques jours, j'en ai réellement le coeur brisé !!! XD
(ps : tu me prêteras tes chaussures, un jour pour essayer ?)
Rédigé par : Mat | 21 juillet 2008 à 08:59
disons que depuis quinze jours je goute les joies du temps pour travailler, me concentrer, niquer comme un lapin au beau milieu du salon aller manger des grenouilles avec des potes l'esprit libre, sans se ruiner en nounou et heu ... ben travailler.
Iza m'a collé un lien sur mon blog mais il ne fonctionne pas ... mais bon là pour le moment je pleure la disparition d'un blog ....
Rédigé par : lény | 21 juillet 2008 à 09:00
ELODIE Pacco est comme un cheval sauvage (non tu ne rêves pas je quasi cite Dirty dancing), je n'ai aucune, mais alors aucune influence sur lui! désolée!!!
MAT tu peux toujours rêver pour les grolles, moi même je ne me les prête qu'a certaine conditions (pas de boue, pas de gravier, interdiction de pogo...) donc à toi...pfff...des clous!
LENY bon je verse ma larme avec toi parce que je m'amusais bien avec ce blog. Mais tu connais Le Pac mieux que moi, il fait les choses comme il les sent, c un electron libre. Quant au fait de niquer comme un lapin au milieu du salon, ma foi, j'adhère a ce concept!
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 21 juillet 2008 à 09:13
Hé hé hé ! Avec ce que viens d'annoncer Pacco tu vas en avoir du commentaires ici, tout le monde va rappliquer !! ^^
Rédigé par : Skiloo | 21 juillet 2008 à 09:16
PROFIIIITE!!!!!
(j'en ai un sur deux pour la semaine là, déjà, ça fait du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.. mais c'est bon le vide par petites périodes ^^)
Rédigé par : arabidouille | 21 juillet 2008 à 09:19
je fais du 36-37, y'a moyen de recuperer toutes tes pompes?
bon sinon qd j'ai recupéré la mienne apres 1 semaine, les gds parents ils ont pas trop compris la gueule defractée que j'avais, ils ont cru que c'etait trop de taffe.ahahaha
putain je te souhaite la fête du slip, la fête du rosé, la fête du son et la fête de ton lit, c trop de bonheur pour toi !!!!!!
si j'habitais Paris je serais deja en bas de chez toi pour faire la teuf !!
Rédigé par : caro(rocarossi) | 21 juillet 2008 à 09:25
ahem.... alors moi c'est plutôt "ah ayé mes enfants vous allez pouvoir REVENIR de chez Papy Mamy où vous étiez depuis 3 semaines parce papa maman travaillaient trop.... les vacances commencent, nous voilà réunis ....."
et .....
je suis heureuse, hein, très heureuse .... là par exemple, comme je viens de me réveiller, je bois un thé devant l'ordi et mon garçon me hurle "oh mama mia let my go" (tout se paye !!) dans l'oreille en me pinçant très fort .... alterné avec "mammmmmmannnnn je t'aimmeeeeuh ..." toujours en hurlant.
J'ai lu dans le psycho du moi que pour me ressourcer il me fallait : seule, froid, silence.
il fait 35° .... bref.... vous voyez le plan..
Enjoy Margaux, enjoyyyyyyyyy .....
Rédigé par : Iza | 21 juillet 2008 à 09:45
Doucement sur les "maman va penser à toi toujours et va être très triste en ton absence, poupinette". Parce que sinon à 32 ans, elle sera encore chez toi à tirer la tronche parce que tu as lavé son doudou.
Rédigé par : Pétronille | 21 juillet 2008 à 09:46
ingrate :D
Rédigé par : mat | 21 juillet 2008 à 09:59
Me neither j'ai pas de petit monstre adoré-génial-mais fatigant. donc je peux pas comprendre mais quand même je plussoie ton bonheur de mère qui redevient uniquement FEMME pour 10 jours.
Et Margaux, il faut que j'te demande plusieurs trucs :
-Tu mets toujours des talons? TOus les jours?
-Tes talons sont-ils vraiment aussi hauts?
-Arrives-tu donc à marcher avec?
-Combien de paires de shoes as-tu? (déjà j'en ai une trentaine et mes poteaux hallucinent mais je pense que tu me dépasses...)
-Comment fais-tu pour toujours avoir THE look de la mort qui tue??? (je sens que tu fais partie de ces filles qui ont toujours la top-classe internationale)
allez, let's go back to work!
Bécots (ouais j'suis d'humeur folâtre ce matin, alors, comme ça, j'te dis "Bécôts")
nb : j'ai fini, enfin fini mes oeuvres d'arts pour le mois d'aout... QUELLEUH CHANCEUH. alors j't'envoie ça incessamment sous peu!
Rédigé par : Marie-Anaïs | 21 juillet 2008 à 10:00
Un jour elle saura lire un blog et...
Rédigé par : Salsifi | 21 juillet 2008 à 10:26
Je n'aurais qu'une chose à dire: mère indigne!!
(je tiens à préciser que je n'ai pas d'enfant vu mon jeune âge =D)
Rédigé par : amandine | 21 juillet 2008 à 10:35
étant un jeune papa célibataire, et même si ma fille est une ptite fée pleine d'amour, c'est peu de le dire que ça fait du bien, beaucoup de bien d'être LIBRE.
Rédigé par : piklo | 21 juillet 2008 à 10:46
Naaaaaaaan, je suis sûre qu'elle va super te manquer ta choupinette! ;)
Rédigé par : PinkLady | 21 juillet 2008 à 11:18
je comprend tres bien moi aussi j'apprecie quand ils s'en vont meme si ce n'est qu'une seule nuit, etre libre et se reprendre pour une ado moi j'adore (ok ca fait ado atardee mais ado quand meme)
Rédigé par : jumazoe | 21 juillet 2008 à 11:22
MDRRRRRRRRRRRRRR! je n'ai que ça à dire!^^
Et sinon rien à voir avec la choucroute mais dis-moi ta pas un super secret à refiler pour marcher avec des talons si haut??? Car comment dire quand je marche avec des talons j'ai comme qui dirait un baton dans le derrière!!! Donc si tu as un secret pour apprendre pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaase...
Rédigé par : Ninie (du premier com') | 21 juillet 2008 à 11:35
Un jour tu vas voir débarquer une horde de lectrices en furie qui vont mettre ton dressing-room et surtout ton placard à chaussures dans un état rappelant les tranchées de 14-18...
(et ce sera bien mérité ! faut pas titiller les bêtes de mode qui dorment en nous)
Sinon, ma maman me dit souvent à quel point elle regrette de ne pas avoir davantage profité du service "grands-parents" quand nous étions petites ("même si je vous adore mes amours, c'est pas le problème")
Alors j'adhère aux ondes de joie qui se dégagent de ton état intérieur de femme libérée de tes contraintes de mère nourricière.
ENJOY !
Rédigé par : Makura | 21 juillet 2008 à 11:45
MDRRRRRR ! J'adooooore ! Une petite pensée pour ta choupinette quand même... si elle savait ^^
Rédigé par : Babybreizh | 21 juillet 2008 à 11:57
euh... les filles... c'est des dessins.
enfin, j'dis ça, j'dis rien... mais pourquoi vous bloquez comme ça sur les shoes ????
Bon, à part ça, moi je mets tous les jours des talons effectivement.... question d'habitude... facile à prendre quand tu fais 34 cm les bras levés ....
question de motivation donc.....
Rédigé par : Iza | 21 juillet 2008 à 11:59
Je plussois Maïs à la question, comment tu fais pour marcher avec?
Pas dans le sens, comment tu te casses pas la goule, mais comment tu supportes des trucs pareils....
Rédigé par : Mann qui s'faich' un peu aujourd'hui.... | 21 juillet 2008 à 12:00
@ babybreizh : mais elle sait!!! sauf que pour elle c la même , elle se sent aussi ENFIN LIBRE!!!!!
Rédigé par : caro(rocarossi) | 21 juillet 2008 à 12:01
C'EST BON, HEIN ?
Profite, au début c'est génial, et ils commencent à nous manquer juste au moment où on doit aller les chercher alors c'est bon aussi...
Plein de bizzzzz
Rédigé par : Fabouchka | 21 juillet 2008 à 12:02
LES MEUFS un petit com groupé because multo boulot donc pas le temps de détailler. En trois points:
- Un jour Chouquette sera mère elle aussi sans doute, et elle sera bien contente que je lui garde ses mouflets donc si elle est maligne elle la boucle quand elle sera en age de lire ce post!
- concernant mes chaussures je viens de me les offrir en récompense de ces dernières semaines de travail acharné et je les aime par dessus tout donc NON, je ne les cède pas, en plus je chausse du 38 (désolée CARO me belle!) et vous pouvez venir me braquer chez moi, je les défendrai jusqu'au bout.
- et pour marcher avec ça, deux secrets! Les demies semelles shopping and dancing de qui vous savez sans lesquelles JAMAIS mes pieds ne resisteraient a une telle torture et surtout, surtout, des journées entières d'entrainement a la maison, en jogging, avec bouteille d'eau, compresses, et barres multivitaminées. C'est du boulot, je vais avoir 30 ans et je commence a peine a maitriser donc...
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 21 juillet 2008 à 12:06
Je les aime, je les veux, faut que j'aille faire du shopping. Margaux tu vas me tuer, ou alors tu vas faire faire une attaque à ma banquière( entre nous ce ne serait pas une grosse perte...) Sinon pour ton petit bout, oh que je te comprends parce que ces choses là c'est pas seulement mignon, ça parle aussi, trop la plupart du temps!
Rédigé par : Vodka Tonic | 21 juillet 2008 à 12:21
Margaux, hello du midi!
Je suis un peu en deuil de l'aut' blog, là mais je garde l'oeil fixé sur Pacco!
Et: maiiis pourquoi j'ai pas eu de lien de Iza, moi?
Rédigé par : meriem | 21 juillet 2008 à 12:33
Woooh Ah !
J'me disais bien que derrière ces airs angéliques de mère, il devait y avoir une autre jeune femme en manque de liberté ! Héhéhé...
Bon courage dans ta liberté !
Rédigé par : Devandra, le p'tit poète | 21 juillet 2008 à 13:10
wouaaaaooooooouh
je viens de decouvrir ton blog bédée
quelle fraicheur!
avec le brin d humour qui fait qu on ce reconnait en toi ^^
moi c est la meme chose quand quelqu un me garde mes furets XD héhéhé j en ai 10
donc dur a assumé
Rédigé par : unicornshewolf | 21 juillet 2008 à 14:34
meriem, va sur konexe, les derniers coms et copier coller le lien d'Iza, faut juste rejouter "C" à zimu ..... au fait z'avez remarqué la class de Pacco, pas une réponse, j'me casse sans un regard, je vais droit et loin alors que les fans se lamentent et implorent son retour; La class j'dis.
Margaux s'en va dans une semaine.
Quand même l'été risque d'être morose ......
Rédigé par : lény | 21 juillet 2008 à 15:04
putain de merde elles existent pour de vrai c pompes!!!!!!????? vas-y fait péter l'adresse , rien a caguer du banquier moi!!!!
Rédigé par : caro(rocarossi) | 21 juillet 2008 à 15:16
Mère indigne...ment normale !!!!
Have more fun !!!
Rédigé par : Kareen dublogde Pacco | 21 juillet 2008 à 15:27
CACA SUR TOUS VOS FRONTS !!!!
Rédigé par : Peper | 21 juillet 2008 à 15:45
Lény : c'est exactement ce que j'me disais "Attends, il va vraiment partir, comme ça, sans zaucune réponse????"
Je pense que oui. Je suis même pas sure qu'il revienne de sitôt commenter sur le blog de Margaux...
Rédigé par : Marie-Anaïs | 21 juillet 2008 à 15:51
lény merci, je vais voir ce lien de ce pas!
Je suis bien d'accord pour Pacco mais je n'avais pas pensé à mon mois d'août morose, puuutainnnn!!!!!!
Tu as mis le doigt sur un truc, là.
Rédigé par : meriem | 21 juillet 2008 à 15:58
P'tain il a raison le lény, ça va etre chiant cet été ...
Rédigé par : SuperClaire | 21 juillet 2008 à 16:38
J'ai pris une semaine de congé pendant laquelle je mets quand même mon fils chez la nounou tous les jours. Je culpabilisais, mais grace à toi je me trouve beaucoup moins "mère indigne" pour le coup !!
Rédigé par : Camilla Gallapia | 21 juillet 2008 à 16:56
Mef' ! Dans très-bientot-quand-elle-sera-ado, c'est elle qui criera "enfin liiiiibre", quand tu partiras sans elle pour un weekend avec ton amoureux ;-)
Rédigé par : Thib | 21 juillet 2008 à 18:23
Raaah c'est la chouinade grave sur le blog de Pacco.
J'ai eu la larme ce matin, j'avoue. ça me fou le moral au fond du collant.
Ici c'est trop la teuf, et toutes les meufs remarquent que Margaux a toujours des chaussures de ouf, trop magnifiques.
ça me rassure, de savoir que je ne suis pas la seule.
On peut pas faire un pétition pour Pacco, ou genre l'obligé avec un procés, avec recommandation médicale à l'appui et tout ?
Si Margaux arrete son blog un jour, je suis sure que le taux de suicide augmente d'un coup.
Sur, Bon Lundi Margaux, enfin la c'est un peu passé, j'ai toujours un escalier de retard. Merci pour le petit sourire que j'ai eu, malgrès la tristessitude dans laquelle Pacco m'a mise.
(PS: (tain je suis bavarde ici!!) alors le nouveau PC, tu t'es confrontée aux joies de Vista, ou tu connaissais déjà la bete?)
Rédigé par : ninis | 21 juillet 2008 à 18:30
je dirais que je commence à te connaitre. j'étais certaine qu'il allait y avoir un truc de ce genre. c'était vraiment trop lyrique au début que c'en était louche. je peux comprendre, un de mes frangines profite que sa puce soit chez son père pour se faire des cures de séries TV et dormir jusqu'à pas d'heure le matin (sauf quand elle bosse forcément). sinon, pour faire écho aux autres Pacco méchant.
Rédigé par : nonolerobot | 21 juillet 2008 à 18:50
Margaux... !
Alors, ca fait quoi d'être sans Chouquette ?
Au fait, tes shoes, top la classe, j'ai presque les même (en moins cher que toi je pense...) Et 10cm de talons, ca le fait grave, mais quand tu fais 1m80, ca le fait moins. Moi, j'ai du arreter y'a un mois. Et pour cause : j'ai la colonne en vrac, les cevilles déséquilibrées, et maintenant, je porte des semelles orthopédiques (bouhouhou). Alors, les talons super haut et sexy, ok, mais avec MO-DE-RA-TION.
Puis, la ballerine, c'est mignon aussi.
Ah et puis je voulais ajouter un gros "ouin" de protestation contre PACCO qui nous laisse, soit, mais, sans aucun regard en arriere !!! C'est pas des manieres ca !
Bisous encore contaminés (depuis jeudi deja...)
Rédigé par : Alexandra | 21 juillet 2008 à 19:32
Je suis pas médecin, hein, ni vot' maman, j'vous dis ca, j'vous dis rien... mais bon, "ATTENTION AVEC LES TALONS"
super campagne de prévention routiere. Non, prévention du corps-de-votre-santé-que-je-voudrais-pas-que-vous-ayez-mal-au-dos.
Rédigé par : Alexandra | 21 juillet 2008 à 19:35
Merci pour ce Blog Margaux c'est mon petit fix tous les matins!
Mere indigne! lol
Rédigé par : Lulla | 21 juillet 2008 à 20:03