En plus je crois bien que je serai pas toute seule (oui ça s'appelle un lien, donc vas y clic!), enfin, quoique...
Pour les 3 péquenots qui ne vont pas sur le blog de la merveilleuse Pénélope, bien évidemment, j'ai tout pompé la dessus (merci poulette!).
Oui non bien sur en fait je vais pas dans le désert (tu m'as bien regardée? le désert? LE DESERT???) juste je pars en non-vacances. C'est un concept un peu particulier que je t'expliquerai à mon retour en janvier (y'a un indice dans ce post mais je t'en dis pas plus).
Pour l'heure, Internaute, mon pire pote, je clos ici la Saison 1 de ce blog et de mes aventures. Je voudrais te remercier pour tout, pour ta présence, pour ton soutien en toute circonstance (merde c'était pas facile de te dire la vérité au sujet de mon adiction aux theières), pour cet immense partage, pour ce que tu m'as envoyé d'amour dans la gueule ces derniers mois, pour m'avoir fait progressé, m'avoir donné l'envie d'aller plus loin, pour m'avoir démontré malgré toi que ce foutu monde virtuel regorge de personnes incroyables, tu m'as donné une energie de malade durant toute cette première saison, tu m'as botté le cul, j'ai puisé en toi et tes coms et tes mails des vibrations hyper positives qui m'ont vraiment rendue super heureuse. Je sais plus sentimentale à deux balles tu meurs mais je te jure, j'ai adoré tout ce qui c'est passé entre nous.
On se retrouve en janvier et on remet ça d'accord?
Alicia Myers. I want to thank you.