« | Accueil | Ta mère! »

19 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

heart stealer

hum, ça marche pas top !

Juju

tu es toute excusée Margaux... nous t'attendons ! Bises

Lisa

bah on voit rien :( fausse joie = déprime totale !!!! oh désespoir !!!;p

Margaux Motin

chiotte!
je sais pourquoi, j'ai merdé sur l'image, je règle ça tout de suite!!!

Djo , la reine du pneu.

Sa raceeeeeeee!
Je reve ou sur un des tshirts la nana suce son tampax <3 ???

Dodi

j'adore cette expression!!!apres une bonne journée pourrie, cela me fait bien sourire
Thanks

Margaux Motin

DJO evidement! qui n'a pas rêvé de porter un teeshirt avec une nana qui tétouille sa ficelle de tampax hein? HEIN??? (patate oui c'est du sang, oui ça ressemble a une ficelle de tampax...meuh noooooon c'est pas un tampax!!!)

Morgane

Hiiiiiiiiiiiiiihaaa Margaux power!!!!! Hâte que toutes ces petites merveilles sortent en papeterie!!!! Et vive le tome 2!!!

rima

et que le cul te pèle comme disait le mien

Sophie

Bon courage surtout et bien sur que tu es excusée!!
Par contre ça va être dur d'attendre pour pouvoir investir dans cette jolie papeterie!!

Missgabie

hé il est trop fort ton grand père elle est pas mal celle là !!!

et sinon hâte de voir tout ces petits projets qui vont nous faire kiffer la mortadelle !!!

Lyne

On t'aime! tu mon petit momment rien qu'a moi!
Vite le tome deux!
Lyne

Lisa

nous aussi on t'aimeeeee !!!! je sens que je vais dépenser un fric fou dans des trucs de bureau moi ...;)et un tee-shirt aussi d'ailleurs à oui et un bouquin ....

Bibi

Allez, zou, une grosse grosse énormissime pelle (genre format Hagrid) avec dedans, en bataille et en pagaille: plein de chocodoux, des tonnes de "Bon courage" et de "T'inquiète pas, on patiente", un bon "Nuit St Georges" de derrière les fagots, une paire de nu-pieds avec encore un peu de sable dedans, un saucisson d'âne et pour finir, une couche de chantilly power (oui, bon, je sais, celle-là n'est pas de moi !!!).

Et heureusement qu'il y a FB… parce que quand on est accro… dur, dur de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent ;-)

soso

Parce que t'es aussi super fortiche en teaser...Pfff....Trop! T'es trop!

AnKo

Yes! Moi j'aime bien la népalaise qui sniffe sa coke sur son ipod!

Amélie

On t'attend, tu nous maaaanques! Sérieux!!

LuPlume

Bonsoir, juste un mot d'encouragement et plein de bises d'amour!

Marine Bee

Ca a l'air génial toussa! Je sais ce que j'vais avoir comme agenda l'année prochaine! :D En plus au départ, j'suis déjà folle de tous ces petits trucs de papetterie, mais alors là j'vais craquer!!

Bon couraaaage !! ^^

Clio de Frégon

Ça fait plaisir de voir un peu de Margaux ! Courage !!

pinkbird

On patiente... Mais ça en vaut la peine ;-)

Rose

un tome 2 :o !!!!!!!!!!! déchire !!!!!!!!!!! parce que le premier il est génial !!!! j'ai adoré et ah ouais tes posts me manquent :(

Waen

Hooo et aura-t-on la chance ENORME d'en profiter, nous, petits belges ? =)

Signé : fan de papeterie.

LaQuiche

J'ai poussé un cri de triomphe ce midi en sortant des toilettes : j'y ai feuilleté le dernier dépliant de Carrefour et j'ai vu que tu avais AUSSI joliment gribouillé sur des carafes. C'est trop la mort qui tue. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lucette

Ah tu m'rassures que ce soit le boulot qui t'éloigne de nous... J'avais peur de ne plus jamais de la liiiife me bidonner devant ton blog !
Bravo pour tes projets et reviens vite ! et bien sûr Arthur que j'ai adoré ton tome 1 !

rosie

Ah mais tu es toute excusée !!! Le projet sur lequel tu bosses m'a l'air trop génial :) Et y aura un tome 2 ! C'est une nouvelle graaaandiose, j'ai hâte puissance l'infinie ! Déjà que j'ai dévoré avec passion le 1. Quand j'ai découvert ton blog j'ai pleuré de rire tellement que c'était drôle, et sans parler de la maîtrise du dessin ! Gros bisoux

ISA

reviennnnnnnnnnnnns Margaux on a les même à la maison...........
oui bon on ne se connait pas et mon humour est fort peu corrosif
mais j'adore tes posts je me marre ris souris pleure de rire
donc bref vivement dimanche que tu continues

bon courage
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Inari

Oui, enfin faudrait quand même pas oublier que c'est TON blog et que tu fais donc ce que TU veux...hein ?!!!!! C'est nous qui sommes content quand tu nous fais la grâce de mettre un post, ô toi grande déesse du dessin !! (comment ça j'en fais trop ???!!)

Tout ça pour dire, un peu comme tout le monde ici, courage Margaux !! On t'attend "sagement", c'est promis !! J'ai hâte de découvrir toutes tes nouveautés...

Bon courage et merci de te donner du mal pour tes fans !!

Kat

Génial tous ces projets ! J'ai hâte de voir ça ! Je viens d'acheter ton livre, je le montre à tout le monde :o)
Comme les autres ici, j'attends sagement la gamme de papeterie et puis... moi, j'adoooore la papeterie, les 'tites boîtes, les carnets, les bloc-notes itou itou.... et je me réjouis d'avance de les trouver en magasin !!

Laurène

Ouh là là, vivement que ça sorte tout ça, que je puisse m'approvisionner !!

Bon courage pour tous ces projets, on patiente sagement en attendant ;)

Chapeau Péruvien

je kiffe le petit dessin où tu as un bonnet péruvien <3
t'as une heure la semaine prochaine pour se voir ? jeudi ou vendredi ?

Yoanne

Go Margaux, go !!!

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :)

Dhombres

Margaux, très chère, votre talent est indéniable mais franchement, les cous de 1 cm de diamètre alors que toutes les autres proportions sont bonnes, c'est obligé ? C'est dans le cahier des charges du cahier à spirale ?...

loreleï

mon papy disait "nom d'un p'tit bonhomme tout bleu", en nous tapant sur la tête avec une bouteille d'eau vide. On répondait "c'est un stroumpf?". Voilà.

Lou2 puisqu'il y en a déjà une

que j'ai hâte ...le tome 2...l'agenda...les cahiers...
Tu pourrais pas nous refaire un petit concours pour tenter notre chance ? !

GUKA

Vivement ton retour sur le blog ! :p

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

BONJOURBONJOUR :))

alors là Margaux si tes en papéterie, tu seras dans mon sac à main en septembre, dans la trousse de ma morue de fille, postiter sur mon fridge etc ... dis donc madame c'est pas toi qui aurait fait un sticker tres sympa pour mettre sur les carafes filtrantes brita ? ca ressemble à ton trait de crayon s'pour ca que j'demande :D.
bibiz

aude

Raaaaa des nouveaux truucs de toua!!! Trop bien!
Vite vite vite reviens! (mais prends-ton temps hein, et surtout prends soin de toi!)

anacoluthe

J'aime :
> la bouille de ta poulette (c'est la maman gaga qui parle...)
> le bout de tee-shirt façon tatoo "I love Paulette" qu'on devine dans ton illus
> ton p'tit texte mi-mot, mi-picto
> la vague de "love on the face" qui me recouvre à chaque fois que je viens ici

J'aime pas :
> venir et rien voir (mais bon. voilà, quoi, je comprends !)
> l'imprimé léopard (honte fashion sur moi)

Allez, vivement tes carnets pour noter les idées qui surgissent à 23H28 ("Dieu est-il un homme, une femme ou un trans ?" "Penser à acheter du lait !")

Oberaum

Même un post comme celui-la ca fait super plaisir et nous fait sagement patienter pour la gamme de papeterie (trop bieeeennn!!!!!! je vais sans doute tout me procurer) et le tome 2 !!! Comme le 1er, je vais l'offrir à ma soeur, à ma mère, à ma belle-soeur, à mon copain et à mon chat. Bisouilles de Berlin (d'ailleurs j'espère que y aura un moyen pour que j'achète ta papeterie d'ici)

Tonton

Quel grand-père intéressant ! :)

lutèce

Mais l'imprimé panthère c'est so 2009 quoi !

Angèle

Wouéhhh j'ai tro hate de voir ça!!!! Des post'it et bloc note!! et tout et tout!!! Et surtout vivemnt le tome 2. T'inkiète je patiente, je patiente...
Bon courage et big bise.

Suzanne

Quasi deux mois sans Margaux, c'était dur. La perspective de la retrouver, c'est que du bonheur !
Bon courage pour les bouclages !

WOnd£r N£neT

On attends tout celà avec patience ! On sait que tu vas nous pondre du pur travail, alors, on t'attends!
Continue à nous faire rêver !

May

A lire la citation de ton grand-père je comprends mieux ;o)

bon courage

signé : la grue qui t'attend de pied ferme !

tine

Waaah, tome 2! Super, j'y attends impaciament. Tu es cool, et tes déssin sont supercool, et ça fout les boulles, car je néglie mes propre dessin, ça me déprime.

Lily

Ca fait plaisir de voir de nouveau ces "gruibouillies" que j'aime temps :)
Au plaisir de les retrouver sur le web et dans les rayonnages, j'attends, j'attends avec impatience :)

Hard Candy

Pas de stress beauté...on est là et on patiente tranquillement ! tu vas finir par nous faire croire que tu serais un peu en panique face à ton succès grandissant...! hihiiii ! profites !

Roxy

Je commence à mettre de côté les pièces jaunes et je fais péter le cochon dès que tout ça est sorti !
On patiente fort tellement qu'on aime !
P.S : je kiffe la citation du grand père

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog