« The sleeping beauty | Accueil | "Qui aime bien, châtie bien" »

11 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

flou

du grand Margaux!

mamzellecarnetO

et tu peux en plus te lâcher sur les SHOES ! grandiose !

Alice Des

Awhhh trop bien. Et cette coiffure de ouf. (Et tes fringues tellement colorés.)

Alice Des

Awhhh trop bien. Et cette coiffure de ouf. (Et tes fringues tellement colorées.)

Boopalicious

Tout simplement génial! J'adoôOÔOôore!
Mais alors, ton twin est aussi dans voici? ;)

Nounouch

Je veux les mêmes chaussons lapins!!(c'est tellement ca les lendemains de soirée)
Bravo, j'ai bien ri! ^^ Comme d'hab'!

PS: Ton agenda est une tuerie, j'ai failli dévaliser la fnac; il est super bien organisé les illustration sont géniales!

ptitetahiti3nne

Super génial moi qui ne lisais jamais Voici, en voilà une bonne raison !
Par contre, petit hic sur la 7ème vignette "boulots" ça s'écrit "bouleaux" pour les arbres, après je dis ça je dis rien. Mais c'est dit... j'pense que c'est mieux. =)

Sandrine

Moi aussi, je veux les mêmes chaussons lapinous!!!! c'est vraiment top top top tout ça!
Heureuse pour toi vraiment! :-)

Lili l'archi

Super chouette :)
Tellement vrai, tellement drôle ah ah ah !
(Et même avec la gueule de bois, elles sont trop jolies tes petites nanas !)

weriem

Un concentré de sourires!! MERCI :D

Jonathan Lankry

Tu as du dessiner par rapport aux histoires qui sont écrites à côté ou c'est de la totale impro ?
Super dessin en tout cas !
Petit préférence pour la dramaturge en peau de léopard :)

ibelfigue

ma vie reprend , le blog de Margaux aussi ...
c'est un signe , un bon signe !
je me retrouve bien dans la nana qui regrette l'amnésie des lendemains de cuite...

bob

éhé
"from japan" ?
http://9gag.com/gag/348537

Célestine

Mais Margaux! Mais quel truc de ouf de malade!! T'as posté 3 fois en une semaine!!
Merci petit Jésus, je suis au paradis.

8-) Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

ebat

j'adore comme tjrs...sauf boulots...à la place de bouleaux..je suppose ;)(la prof ne peut pas s'empêcher, dsl)

Desperate Teacher

Ces illustrations m'ont ravie tout l'été (oui j'achète Voici tous les samedis que dieu fait et non je ne le lis pas dans les salles d'attente), j'espère que ça deviendra un livre!!

ParisienneDiary

Chausson lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
(sinon j'aime beaucoup le soin apporté au rendu des matières pour les vetements)

Girl with camera

Ca fait du bien de te retrouver!

http://girlwithcamera1.blogspot.com/

Aurelie

excellent j'adore !!
Ce qui me frappe surtout, ce sont les details modes des tenues, les couleurs, les motifs... tout ce travail digne d'une styliste ! En tout cas elle a du gout cette belle brune ! :)

Jp

Mon dieu, je suis toujours aussi fan, des chaussures...

Un mec.

petite parisienne

je connaissais pas la rubrique. J'adore tes illu !

Stéphanie

Je ne vais être très originale en disant ça, mais tant pis, je me lance... J'ADORE! :))

maud

je lis voici tous les lundi et oui désolé c'est mon seul défaut, donc je te suis depuis deja un petit peu, d'ailleurs en fan absolut , je dechire ta page et les garde, j'adore tes illus' et j'aime bien aussi la petite histoire...

Claire

Oh l'avant dernière sur le coma ! oui oui oui, ou alors mieux : une baguette magique pour amnésie sélective...

Msei

Le coup du Coma c'est tellement ça. Mais dis-donc ça donne presque envie d'acheter Voici...
Msei

Ben

Mais pourquoi tu fringues tous tes personnages féminins aussi mal ??!!!
J'ai les yeux qui saignent Margaux...

lolo

Superbes chaussures ! Surtout à la septième, les bleus avec les socks dedans, je retiens :-)

Mahie

Très fashion ce nouveau personnage :-)
Mais ça me fera pas acheter Voici pour autant :-) J'attendrais de voir tes dessins ici ;-) hi hi

segolen

raahh ce liberty d'écharpe et de Tshirt... je veux les memes !!!

Marjory

T'a dessiné des bottes à un moment, c'est pas des bottes PRADA ??

Estelle

Les chaussons lapins !!....

Marion

J'adoooooOre !!!
"Bonne nouvelle"... à peu près la réflexion que je me fais à cette station 2 fois par jour !
Et tellement fashion.... la parisienne qui connait plus les boulots que les bouleaux ;)

Mallo

Ouah, je viens de comprendre le titre "voilà voilà"..
Ça fait 3 fois que je lis l'article u__u.

La Cerise Électrique

Excellent, on s'y reconnaîtrait... presque hein, pas complètement non plus :p
En tout cas ça donne envie de lire Voici ;)

Mystalite

Haha c'est génial, j'adore!

Fanny54 Clerc

C'est trop fort , top beau , trop cool ! Comme d'hab' ;p

simon - les corps beaux

Vraiment c'est super! j'aime cet humour, ce trait, tout!!!!

Voici a bien de la chance de t'avoir en temps que dessinatrice!

si tu as le temps, passe sur mon blog!! :)

sav

c'est quand que tu te mets à 20 minutes ???
c boooon

mathea

et cet homme des bois, sauvage, on peut le rencontrer où ??? :-)))

merci encore pour ces illus, des rayons de soleil dans ma journée !

Myo-E

Est il nécessaire de le dire?! Je vous le demande?!
JE SUIS FANE!!!! (je me suis dit finalement que le dire ce n'était pas suffisant... et que de le crier serait plus proche de la réalité en fait ;-p)

Ce qui est cool ce que manifestement on ne t'a pas imposer trop de consignes dénaturant ton style. Ça c'est vachement bien!
J'en connais à qui on dit "j'adore ce que vous faites, je vous engage pour tel projet...." et au moment du job ça donne un truc du genre "il faudrait plus de ... moins de... et puis ça et ci, etc..." on a envie de leur dire "ouais en fait tu n'aimes pas mon style quoi!"
Alors moi j'ai un rêve de petite fille: moi quand je serai gronde je ferééé Margaux Motin! NA!

liloo

C'est un plaisir de retrouver tes illustrations ! et ton humour ;)

L.

je grignotais, avec un seul t !

Z

http://www.20minutes.fr/article/805492/bande-dessinee-collaboration-tant-attendue-pacco-margaux-motin-porte-fruits

Mamy Palpitante

Je vais presque finir par regretter de pas acheter voici, rien que parce que du coup je rate ces supers dessins! :D

Elea

Hihihi j'adoooore !!!!

Bast

http://www.20minutes.fr/article/805718/bd-girly-ca-suffit-pas

Aurély

j'adoooore

Emma

Je surkiffe les chaussures !!!
Je te kiffe aussi !
J'ai ton super agenda et j’attends le mois de janvier pour le commencé...patience...
^^

sav

J'ouvre mon 20 minutes, et sur qui je tombe today ? là tu déchires qd meme !
xxxxxxxx

Dans mon bocal

Des dessins toujours super jolis et élégants...
J'adore vraiment ton style :-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog