« Avril sous la pluie, j'aimerais... | Accueil | Férié »

25 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Camille

Je veux des vacannnces !!!

Doude

Bon bah ça fait longtemps que j'ai pas posté de commentaire, mais ta couv est tellement bien réussie... Wonderwoman elle claque !
Beau boulot comme d'habitude, Margaux.

LesCorpsBeaux

j'aime! vive les wonders couvertures de Fluide G!
bien colorées etc..
juste extra!

et j'aime énormément le tatouage freedom!

Julia Z

J'adore les lunettes que tu nous inventes à chaque fois (me dis pas qu'elles existent, je cours les acheter !), c'est kiffant !

Hug

awesome cover!!


http://1hugaday.blogspot.com/

Milla

I love your job ...too... Où est-ce qu'on peut acheter ce magasine? Il est dispo en ligne? Ce numéro à l'air bien :)

Ptitemiss21110

c'est juste sublimissime !

Kitshy Julie

Trooop cool!! Il est sorti??? Faut vite que j'aille l'acheter!! :D
Au moins pour les lunettes avec le flamand rose!!!

Clara

Wahoo, une wonder woman destroy et fun, j'adooore!!

Stéphanie

Es-tu en mode Wonder Woman ? ^^ La dernière fois, (dans les illustrations pour Phosphore), il y avait ses bottes (merci André, j'ai les mêmes dans mon placard !!) et là, une super Wonder Woman ! J'adôôôre :)

ibelfigue

je le veuxxxxx

Account Deleted

i also love your job :) you are an inspiring artist.

Globule Rose

Trop d'la bombasssssss !!! au moins une qui s'éclate dans son job!

Melou

@Julia Z : Ces lunettes existent ! C'est un produit typique en californie.
Moi je me demande d'où vient le tatouage <3

Brune

Tellement classe, J'adore le dégradé dans les cheveux !!

Amarillys

Vivement le 3 mai en kiosque! Une des plus belles couverture!

Célestine Causette

I <3 your job!!! Je veux le même. Et le même talent aussi, y a moyen?
Han!


Célestine Causette

Eloïse

Kiffaaaaant !

Audrey_tdp

Trop chouette j'adore !!! Bravo !! :)

Savon

éhé ! excellent.. j'aime le "je suis pas chômeur, je suis freelance".

Chouette dessin de couv'. Pis, ça sort le 3 mai, un jour parfait !

Mia

ça c'est la classe ! Il faut absolument que je me trouve un short wonderwoman pour être amaaaazing cet été !!! J'adore le tatouage !!
Tu veux bien me prêter un peu de ton talent ? Juste un petit bout comme ça pour voir .... ;)

CarOh

Tiens, vlà un mag que je n'achète jamais, mais là ça me donne bien envie ! Bravo.

Anne-Claire

Parfait!!

Annaïs

Et nous on aime que tu aimes ton job !!! Continues ! Que du très bon travail !!

Kademoiselle

trop cooool ;) !!!!

AZE

Juste Parfaite.
C'est la deuxième fois qu'on vois ces lunettes, tu les as??

nann

coolos!! je cours l'acheter!

SuperLaure

et moi je veux des briefs client comme ça aussi.
et sinon : I like your job...

L.

Et bien ça, c'est de la consigne de rêve !
Chouette !

http://jolicassoulet.wordpress.com

toulonmontrealmalmoe

Rhhhhhhhôôôô, c'est carrément mon idole cette meuf !!!! Avec le skate et les tatoos, elle déchire !!!! Je n'aurai qu'un mot BRAVO Margaux !!!! Al'

Lidwine

Jolie couverture, félicitations.
Je vais aller compléter ma collection de Fluide Glamour et ça sera un plaisir de t'avoir en première :)

Big kiss !!

elonie

J'adooooore alalala le skate les tattoos !!!! <3

tramber

mine de rien,le modéle vivant,ça laisse des bases béton,(méme pour les petits mickeys),nickel encore pour cette couv' marggie...

vanes'

Trop bien trop fun ! J'adooooooore !!

sia

wouah t'assure !!!!!!!

Catherine

J'avais jamais commenté sur ton blog mais là...
Wawawoum !
La classe internationale !
Je crois que je suis amoureuse...;-)

Camille

Cette couv' est juste CANON ! J'adore ! :)
http://camilleillustration.blogspot.fr/

martinefa*

Fluide G. c'est quoi, un Fluide Glacial façon Girly ?
Désolée, je débarque...

Top couv nostalgique en tous les cas et j'adore le "Ch'uis pas chômeur, je suis Freelance"

Uncouth Bear

Je veux le même tatouage ! Et la couverture, pour l'accrocher dans ma chambre ;)

Yacha

Quel talent ! :')

apprendre à dessiner les visages

huhu! chouette dessin

Constance

Qu'est ce que j'aime tes illustrations...

http://www.afrenchinlosangeles.com/

Chloette

Alors oui, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, MAIS ! Je viens de tomber sur ton blog, et j'adore l'humour et les illustrations, et je tembe sur cette couverture... Alors je me dois de te le dire : j'avais acheté par hasard ce magasine pour sa couverture, et l'avais adoré! alors, MERCIIII !!!! :D

www.Youtube.com

I visited multiple sites however the audio feature for audio songs present at this web page is really wonderful.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog