« l'âge de raison 2.0 | Accueil | Avril sous la pluie, j'aimerais... »

18 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Damien

Mais quelle mère indigne ! :D

Lolotte

Me poile toute seule devant mon ordi !!!!

lolotte .

ornelz

il lui manque une dent à la choupette, non ?
Et oui, c'est vrai ! le CP, les dents de laits qui se font la malle... ahah !

Emilie

Hiiiiiiiiiiii j'adore!!!! J'adore la bouille de Poupette dans la seconde vignette! :-D

Chanelle

Ah ah la vilaine maman ! C'est exactement ça, mais avec la petite soeur moi !

Nat et ses oursons

LOOOOL!!!! Et ne pas oublier qu'ils savent lire, donc attention à ce qu'on écrit aussi!!!!!XD

Aude

Grillée Margaux!

Aurélie

On peut pas t'en vouloir, j'aurai surement fait la même chose. Merde après tout ! C'est qui qui les paye ces oeufs ?? ;)
Juste une petite remarque, je préférai nettement quand tu faisais tes personnages avec les cheveux au trait noirs... Ca leur donne plus de charme je trouve =)

spunky

Je fais pareil !! L'astuce : mettre le panier dans le placard et donner soi-même les oeufs en chocolat au compte goutte... du coup, ils perdent le compte !!! Hihihi

CharLy Bee Too Bee

AhAH !! Je crois que les mamans doivent toutes avoir le même gêne "Mystère-de-la-disparition-des-oeufs-en chocolats" !!! ;)P

Aélie

Hahaha !!! Sinon j'aime de plus en plus tes illustrations, quand on regarde tes premières et celles la, il y a un changement, même si j'adorais les premières aussi j'aime les matières que tu ajoute sur le pantalon, le sol et les cheveux sont cool aussi :) Tu déboite

A Facebook User

Et there went le paquet de crispy choco machin hier soir chez moi ^_^

Kasia

Moi j'ai la même avec mon amoureux ... "Ils sont où les chocolats que mes parents m'ont offert ? " moi : 'euh ... ben je croyais que tu n'avais pas l'intention d'en manger, ça faisait 3 jours qu'ils étaient dans leur boîte du coup j'ai pensé que ..." etc.

Mathilde

J'adore, tu me fais toujours autant rire !

Célestine Causette

MDR!!!! Ahahaha, j'adore!! Bientôt fini le bon vieux temps où on pouvait berner ses enfants... ça grandit ces trucs-là, un truc de malade!!!

* http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/ *

Oscara

C'est mignon...

Plooom

À la lecture de ce post, une question me brûle les lèvres (ou plutôt les doigts en l'occurrence) : d'où vient ce mug Panthère Rose ? ? ? !!!

Plooom
http://plooom.blogspot.com

domi

trop fort... et tellement vrai !!!

May'

Elle avait qu'à les manger plus vite, et pouet~

Et chouette l'évolution de ta technique de colo', c'est toujours un plaisir à regarder :D .

Céline Rodrigues Vieira

Excellent ;)

Gwen (la Muse)

C'est clair, ils ont qu'à les bouffer plus vite... Est ce qu'on fait durer les bouteilles en soirée nous franchement ;-p

En Mode Parisienne

En même temps comment résister à l'appel de l'oeuf en chocolat ?

Bulu

Arf grillée !

Dis donc, tu les as mis tous les 22-8= 14 dans la bouche ?!

madeleine

Ma puce n'a que 2 ans, on est encore super peinards. C'est elle qui vient partager et nous faire gouter.
J'ai pas hate qu'elle comprenne qu'on a bouffer tout son super poussin de pâques

Missmentalo

Enorme ! Trop mimi la petite puce :D
Mais je préférais les dessins des cheveux avant, c'était plus amusant :) bref :))

Onidra

J'adoreeee!Va falloir ruser maintenant :)

Myzotte

Ouhhh !
Et sympathique cette nouvelle façon de traiter les cheveux !
Même les stars font évoluer leur style (discrètement) et J'AIME !

Hug

cuuute!
still dont have kids but whenevr we have candy at our place, I eat most of it before my husband even knows they're there :)

http://1hugaday.blogspot.com/

Mona

C'est trop mignon ahah =) Bises

Sylvain gautier

c'est la panthère rose dans la tasse qui les a couvés pour les faire éclore et donner des poules et coqs en chocolat. Facile. :P

Tatiana

LoOoL !
j'adore le ton, les "détails" (panthère, papiers de choco qui tombent, le superbe noir des chaussettes...), le traitement du pantalon comme tjrs :)
ça marche moins les cheveux, surtout Poupette, pour moi (couleur et traitement)

Mia

Haha :D Fais toi une réserve avant de lui donner les siens comme ça tu ne seras pas tenté d'aller en chipper chez Poupette ;)
Sinon, je comprends la faiblesse ! On ne résiste pas à l'appel du chocolat :D

Marguerite Orignal

Mais pourquoi y a des panthères partout ces temps-ci ? :o

D'accord ça ne fait que deux articles mais c'est un peu mon obsession (cf l'adresse de mon site...)

Je pense que dans quelques années une certaine jeune fille va atterrir par ici et revenir vers sa maman en criant "ahaaaa je le savais !!!"

Clara Cata

a ba oui... au bout d'un moment on peut plus arnaquer les enfants... et meme qu'au bout d'un moment c'est eux qui commencent a arnaquer lol

Gé

Chez moi auchi il y a du mychtère... groumph ! :o)

Jeanne

Tatata, ma logique : tu as souffert pour donner la vie à ta fille. C'est ta chair, ton sang. Elle t'appartient à 100% et ce qui est à elle est donc scientifiquement à toi. Pi c'est pas bon pour eux, tout ce chocolat, alors que pour nous, c'est n é c e s s a i r e, voire VITAL.

Alice Des

Elle devra vivre ça encore quelques années. Avant de savoir ou les planquer.

nan

hahah c'est marrant , et on retrouve encore la panthère rose dans ce dessin!! nice

margot

super illustration comme toujours, vivement une nouvelle BD qu'on pourra dévorer comme toi avec les oeufs en chocolat :)

Très sympa la nouvelle idée pour les cheveux, et les vêtements justes sublimes!!
continue comme ça t'as trop d'talent =D

Benedicte

Je fais la même chose, mais je me fais choper à chaque fois: mes enfants ont des oreilles bioniques je crois...

cc

oups .. ^^
et chaque année, il manque des kinders dans le panier :)

Alys

Ma fille adore manger des p'tits noeufs en socolat dès le p'tit déj', alors pour montrer le fameux bon exemple, je me planque quand l'envie - irrépressible - me prends de taper dans la réserve Kinder des enfants - ce que je me dis pour me filer bonne conscience en les achetant, mais en fait...

Alys

http://toulonmontrealmalmoe.wordpress.com

APPEAR'S BLOG

Oh, la pauvre petite, sa maman lui pique tous ses chocolats.

flo

c trop marrant et à la fois dramatique pour la p'tite ... mais c bien ce qui se passe dans la plupart des familles ! LOL

So

Et ils apprennent aussi la date, on ne peut plus tricher avec le jour de Noël, pfff !!!

jennifer - stylish clin d'oeil

heyhey! elle se débrouille pas mal en calcul :)
dis lui qu'il faut apprendre à partager :)

Personne en Personne

hé ui, le chocolat ça s'évapore ! c'est connu ^^

Mahie

Pareil ici, j'ai honte!

Www

Tu fais tjs mouche ! Ici j'ai mangé la poule...

Julia Z

Génial ! Mais comment résister aux oeufs de Pâques aussi...

Bon sinon ça n'a rien à voir mais je suis allée à Londres le week-end dernier et j'ai enfin pu aller chez Kurt Geiger... que j'ai découvert grâce à un ancien post que tu avais fait (http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2009/03/cest-beau-une-%C3%AAtre-humaine-libre.html)
J'ai trouvé des magnifiques shoes à paillettes et comme j'ai soulé la copine avec qui je suis partie avec ce magasin, elle m'a fait promettre d'au moins mettre un commentaire sur ton blog pour te remercier de m'avoir fait découvrir cette marque.
Merci donc Margaux, parce que ce magasin, ben c'est un peu le paradis... : http://dl.dropbox.com/u/1519161/DSC_0223%20(1).JPG

Voilà et désolée pour ce moment racontage de life !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog