« En attendant le printemps... | Accueil | L'emmerdeuse (CONCOURS) »

30 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Clao

Oh punaise que c'est bon de te retrouver...
C'est un peu moi, mais alors pas tous les jours loin de là ! La perfection ne dure jamais.

Célestine Causette

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH......
C'est tellement bien que tu sois de retour...

*Les causettes de Célestine*

:)

Lila Rose

Ah mon dieu !!!!
J'ai l'impression de me voir !

Ce n'est donc pas que pour mes gâteaux que mes copines m'appellent Bree...

Mais promis j'me soigne !

Clo

Les fautes, pitié --"

Amalgame Magazine

Excellent, hilarant comme toujours!

gabylane

excellent!!!

Audrey-K

Ahah!... C'est pareil quand j'ai fait le ménage je surveille la moindre poussière qui voudrait y revenir ^^

Monna

Comme c'est bon de te relire !! On dirait un peu ma maman certains samedi matin ahah
Des bisous !

Mme Statler

Oh non la honte c'est ce que j'ai fait hier...

Laurenury.blogspot.com

Je suis Bree Van de Kamp aussi ... mais que chez les autres !!!
Bizarre, comment ça bizarre?

Lilith

A part que c'est "Bree Van de Kamp" sans e, je vois pas de faute, Clo ;)
Très bon :)

Flopsy

Ahahah, je me reconnais bien là ^^

www.etsy.com/shop/deliciaefr

Drawai

Mouhahaha ! Je me retrouve un peu là ^_^'

Miss Nahn

M'enfin Margaux, tu sais que c'est mauvais pour la santé tout ça, vive le bordel!! (et la crème Chantilly ;-))

Virginie

Ou Monica Geller...

Claire Lallema

Quel plaisir de te lire, c'est tellement agréable d'avoir du naturel :)
Continue pleaaase

Sophie

Trop chouette que tu sois de retour !!!!

Elod

J'adore le faciès une fois le tableau repositionné !!

Fay

Toujours un plaisir de te "lire"

E.S

Ahhhh Adiren Monk.... il me manque un peu ! ^_^
C'est quand que tu passes à la tv ??? lol

Johanna

Monk.mon héros....

Maya

C'est même à la limite du Hercule Poirot !!!

PapyK

Mouhihi.

Emoi

Adrien Monk ... Qu'est-ce qu'on l'aime !
x)

Superbe post.

Camille

héhé, c'est drôle ! :)
http://camilleillustration.blogspot.com/

aline

encore!!!!!

Pauline

Oui, je rejoins Camille: encore, encore! J'adore te lire! Ca fait trop du bien de rire

Nouchmi

louuuule SIMER!

Emeline VASSEUR

C'est bon de voir la vraie vie en images :)

Mia

Aaah nostalgie de Desperate Housewives ! ça m'arrive d'être comme ça aussi de fois x) je confirme ça fait un bien fou de te retrouver Margaux :)

Axelle

ça c'est du vrai de vrai come back comment que je suis trop contente ! Encooooooooooore ! =D Moi aussi suis un peu maniaque hu-hu >o<

MellxCoco

x) Vraiment génial. Moi je suis touuuut le contraire, j'aime pas ranger ...

AJK

génial c'est le mot c'est c** et de plus pas drôle. quel intérêt ?

Nat

Je suis super fan des situations, postures, expressions, vraiment quel kiffff de te lire, merci :)

liline

nan nan nan nan nan.....t'as des caméras chez moi (sauf que je suis moins élégante quand je fais le ménage :P )

flogalu

Mais ça c'est rien!
Après une minutieuse enquête,digne d'Hercule Poirot, pour débusquer d'où venait la vermine morte que je trouvais deci delà à l'étage de la maison, j'ai découvert que ma fille planquait dans ses casseroles de dînette ses nouveaux amis :
cloportes, vers de terre, escargots et même une grenouille!
Le tout était, bien entendu, délicatement installé sous son lit.
Le Monk qui sommeille en moi et définitivement mort d'effroi ce jour là.

Dustmemory.wordpress.com

Enorme! j'adore la tête quand elle découvre "le foutoir" avec son café! Hilarant ^^

maude

Contente de te retrouver Margaux. Tu nous as manqué beaucoup beaucoup. Mais à la lecture de ta BD, on comprend pourquoi. Tu as été courageuse. Bref, bravo. Bisouillette.

Sophie m

Ah mais trooop ! La psychopathe du joint frotté à la brosse à dents, la fasciste de l'ordonné taille/couleur, et la desposte de l'alignement... Pas plus tard qu'hier, c'était là, là, chez moi... Autant dire que dans ces petites phases maniaques (qui fort heureusement ne sont pas quotidiennes) personne ne moufte et ils ont grand interet à ne pas jouer sur la provocation de la trace de bouffe sur la porte du frigo ! ;)
Funny, funny ces petites planches !

Virginie H

MDR ! ! !
Ma fille commence à se déplacer sur les fesses et prend un malin plaisir à transformer ma maison en jeu de pistes en semant ses jouets donc je comprend.
Bravo pour la tectonique des plaques, je l'ai finit et je tenais à te féliciter ta BD est ultra génial, j'ai beaucoup ri mais aussi été émue. BRAVO !
Je vais la recommander à tout mon entourage.
Bonne continuation !

Léopoldine

Contente de te retrouver régulièrement :))

sav

Ouais, folle ET tarée à la fois...

Margo'thé

Ce gène restera toujours un grand mystère pour moi...c'est dommage que ce ne soit pas transmissible !!

Marion

Jadore!

Bidouille

Je dois avouer que je m'y reconnais un peu aussi...

... Non je ne suis pas toquée.

natacha

Margaux, serais-tu mon mari?

Bon sinon, commentquechuitropcontentequetusoisrevenue!!!!! HIhihihi!!

Ok, j'vais me recoucher...

Sophie

Ah je t'envie un peu, moi j'suis pas assez Adrien Monk j'crois ^^

Perrine

Putain la chance. Chez moi c'est le dawa total. J'aimerais bien être un peu Monk sur les bords, ça m'éviterait de me taper la honte à chaque visiteur....

Marjo

HAHAHAHA énorme <3

Rose

Hihihi ! Quel désespoir !!! La poussière toute ma vie :-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog