« KEEP CALM and try to be invisible | Accueil | Call me Bree Van de Kamp »

24 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Calomiel

Oh... dommage ce sera peut être pour une prochaine fois... ^^

Manuel

C'est trop injuste... ;( je le voulais moi ce livre dédicacé! Mais sinon tu ne passeras jamais à Marseille pour faire des dédicaces?
Trop hâte de le lire ce bouquin... :) bravo aux gagnants ! (Mouais ou pas je suis grave jaloux la :p)

Andréa

Beeuh je gagne jamais... :'(

Mathilde

Il doit y avoir un soucis, mon nom n'apparait pas ... une erreur de l'administration surrement

Popo

(T_T) snif..... Snif snif...... (>_<)'

Arnaud Balay

Trop cool. Je suis le premier de la liste. Parce que je suis ton préféré ?

Oror404_BlogBD

Awww quand pourra t'on porter de jolies robes comme ça sans attraper une pneumonie ? :/

lib

On s'incline mais moi je trouve que la parité n'en sort pas grandi: 1 gagnant pour 19 gagnantes... Encore une stigmatisation des hommes ;)

Valérie

Waouh ! Je suis trop contente, je suis sur la liste !
et pis trop fière aussi !

Naho

roh, déçue...

Alice

Trop contente d'être sur la liste !!!

Jessica

Félicitations aux gagnants.. un mec et ça l'emporte sur les filles ( dommage)
sinon j'ai vu que tu venais le 22 Juin à Bordeaux!! J'ai trop hâte d'y être. Bonne suite

2fois2cinq

??? y a que des meufs dans cette liste.... c'est quoi cette arnaque !!!

Pixellepom

Bon pas gagné dommage... mais m'en fous, je viens de l'acheter cet après-midi, je pouvais plus attendre lol ^^ et en fait je l'ai déjà tout dévoré. un poil de tristesse dans cette tome je trouve... effectivement on s'y retrouve toutes...

Emoi

Raaaah .... Je l'aurai un jour, je l'aurai !
;)

Alice

Bouhouhouh, j'ai pas gagnée... Tant pis .... Je vais aller l'acheter :)

Rei

Grrrr les chanceuses ;P
merci pour ce concours tout de même

Axelle

hein quoi j'ai pas gagné ? bon bah va falloir viendre te voir en dédicace (c'est mieux t'façon), faut demander des tickets pour la dédicace à paris ou c'est comment please ?

Acr0

Bravo aux gagnants :)

Capuccino

Je vous hais tous !!
Mais non, je rigoule ... Je suis juste un peu déçue ( bon j'avoue, un petit peu plus qu'un peu ! =] )
Bon, sinon bravo aux autres !

Céline HF

Bouhouhouuuuuu! J'ai été oubliée, moi! :-((

Grimm

Bon ben tant pis pour ma copine, je vais être obligé de le lui acheter...

didie

Bon bah, moi qui avais peu de l'avoir en double, je regrette pas de l'avoir acheté ce matin ;)

Bertille Cogrel

Asdfghjkl, je suis sur la liste !! Je suis trop contente, merciiiiii ! :D

Laurence

Je l'ai acheté avant hier, lu hier, cru mourir de rigolade dans mon lit.. Ce matin pas possible de danser sur dancing queen sans tomber par terre de rire.. Merci..

Amandine

Bravo à tous les gagnants !
Merci Margaux pour ce petit concours sympa :) ! Je ne suis pas sur la liste alors j'espère te croiser sur une séance de dédicace pour remédier à ça :)
À bientôt :)

un homme

que des filles dans la liste ! Honteux :-p

Guillaume DELAFOSSE

Mais grave sa mère la pute (comme dirait quelqu'un que je lis ;-) !

Y a pas UN SEUL garçon !!!

dudu

rhhoooo!!!! plus qu a esperer que mon homme et ma fille ait bien trouve l indice laisse sur la table basse negligemment juste avant la fete des meres.gniark gniark gniark!!!!
sinon bravo aux gagnants et gagnantes!!!

Canadien errant

Margaux, putain que tes filles sont belles!
Réussir à rendre en quelques traits la personnalité d'un personnage est signe d'un grand talent.

Et on te pardonne volontiers tes absences.

Manon

Acheté et lu le dernier tome aujourd'hui. De loin mon préféré... Merci Margaux... <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3

Sophie dpl

J'ai le droit de pleurnicher ma mère...

Mia

Ce post est une vraie bouffée d'air frais et de bien-être, tu as réussi à me transporter pendant quelques secondes dans un jardin fleuri, pieds nus avec cette robe adorable ! J'adore ce genre de poste c'est poétique à souhait et ça revigore :)

Mélissa

J'ai pas gagné alors je l'ai acheté ^^
De loin le meilleur tome ! Merci pour tous ces fou rires Margaux

Elodie

Bravo à toutes et tous ! Je t'ai loupé hier.. Bonne journée, bonne fête des mamans ;)

http://www.youtube.com/watch?v=tvY7Nw1i6Kw

Miss Nahn

Margaux, ma Margaux, nous (bah oui, monsieur aussi adore tes dessins... mieux, tu l'aides à comprendre sa femme et son pull Bambi) avons passé le week-end le nez dans ton nouvel album. Beaucoup de rires, de fous rires mêmes mais de l'émotion et quelques petites larmes émues. Merci pour tout ça, je t'envoie une palette de bisous à la chantilly et aux paillettes multicolores!

Adélie C.F.

D'accord avec les gens du pays merveilleux: c'est de loin le meilleur tome (et la couv' est sublime!).
Et d'accord aussi avec Miss Nahn, j'ai moi aussi eu la gorge serrée et les yeux qui piques; mais aussi beaucoup de fous rire!

Avalanche de bisous atomiques!

Charonbelli's

La chance !! Moi je vais juste aller le prendre à la FNAC !

sophie

MERCIIII! Hâte de recevoir ce paquet dans ma boîte aux lettres :) :) :)

El Pipo

Bon. J'ai pas gagné, mais je suis allée l'acheter. Lu d'une traite en lâchant quelques "Nnnaaaaannnnnn ?!" "sérieux ?!" et autre "pute borgne !!" c'était les montagnes russes dans mon coeur. I liked it. Choukrane beaucoup.
Je te cordiale, assurément votre de distinctions sincères.

Marion Guibert

Trop contente, merci margaux :)

Mymi

Je suis partagée entre déception et joie!
Déçue de ne pas l'avoir eu...
Joie pour les heureux gagnants.

Bon bah j'ai plus qu'à aller à la Fnouc

Agathe

Ton dessin "survivre à une rupture amoureuse" m'a émue jusqu'aux larmes. Je m'y reconnais tellement et tes dessins sont sublimes. Ton livre est un régal pour les yeux et pour l'âme. Merci Margaux.

Marion G

Chouette chouette !
Je suis super contente ! Merci Mam'zelle Motin !

Margaux D.

Merci pour la Tectonique des plaques ! Fini en moins d'une soirée, je suis passée du rire aux larmes, c'était un vrai plaisir ! L'auto-dérision et l'humour restent toujours présents, même dans les nombreux passages émouvants. Les illus sont évidemment superbes, mention spéciale pour les détails déco, je me suis régalée deux fois plus !! Merci pour ce partage, excellente continuation Margaux

AuditeDarwin

Ce post me fait penser à la bannière d'Alex Mézerette ou je délire ?... http://alexmezerette.blogspot.fr

Flopsy

J'aime beaucoup ces dessins sur photos! :-D

Flopsy
http://www.etsy.com/shop/DeliciaeFR

Camille

Trop chou !
http://camilleillustration.blogspot.com/

sav

Le pb des addictions c que malgré de grandes périodes d'abstinence, elles reviennent a peine t'y goûte.. Mi-semaine!!!

Carole

Tu "attends le printemps" un 24 mai dans le sud de la France....
Ca se voit qu'il y a une différence de température entre le nord et le sud, car nous, à Paris, on est carrément en plein hiver (bordel de merde) !!
Mais qu'est-ce qu'on fout dans cette ville de daube ?!
A ce propos, elle te manque, ne serait-ce qu'un tout petit peu, ou pas du tout ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog