« On n'échappe pas au Cèrbere | Accueil | Machos... »

15 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yaya

hé ouai parfois c'est dur de trouver le bon truc spontanément héhé

Geraldine

Je reconnais que c'est terriblement dur de trouver l'inspiration sur le moment même.

Mais ca donne tellement plus de valeur les rares fois où ca arrive !

Je me souviens de quelques reparties que j'ai trouvé et elles me font encore sourire de fierté.
Notament, un monsieur légèrement exhibitionniste qui, une fois que je suis rentrée dans ma voiture, me montre son instrument en disant "elle est belle hein ? elle est belle ?" et moi de répondre "euh oui oui, mais rentrez la vite, elle va prendre froid".
C'est petit mais c'est cool de ne pas se trouver sans voix devant ce genre de personnage.

Super tes dessins !
Je t'ai découvert y'a une semaine et je suis déjà accroc !

Amande

Lol, c'est vrai que des fois c'est dur de trouver les mots mais quand t'as vraiment la rage, là ça sort tout seul !

Agathe

Mais combien de fois ça m'est arrivé ce genre de situation. Et il faut ajouté à ça le souvenir de la répartie pourrie que l'on a sortie sur le moment.

Duuur...

cindyess

c'est pareil pour moi 20 ans oplus tard je trouve la phrase qui tue mais trop tard

Lâm

Cela s'applique aussi pas mal aux rendez-vous amoureux. Avec le recul, on aurait pu être tellement plus

Margot

Faut dire que celle là, bien placée, elle pouvait faire son petit effet!!

La chikitine

Génial lol

La chikitine

Génial lol

Baraginie

Moi, je le dis sur le moment, sans réfléchir, et des fois vaudrait mieux que je ferme ma g.... si vous voyez ce que je veux dire!

diglee

ca me vient toujours trop tard aussi.. du coup desfois je me prépare mentalement à une attaque, afin d'élaborer la plus belle casse du siècle.
Mais on ne m'agresse jamais.


merci de me faire me gausser comme une oie chaque jour! c'est que du bonheur ce blog...

ALex

Juste excellente...

Ségolène

Je comprends ce que tu ressens ... Moi aussi, je trouve mes répliques cinglantes la nuit et sur le moment ... en général je réponds rien ... La vie serait tellement plus facile si on pouvait parfois mettre sur "pause" pour réfléchir ...
Sinon je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog autant pour les dessins que pour les scénarios.

Gaellyne

Ahah ! J'adore aller sur le site viedemerde.fr, quand j'ai vu tes VDM illustrées.. J'ai eu aussitôt envie d'aller faire un tour ici. C'est dingue, quand j'ai vu ce post, j'ai tout de suite pensé à moi ! J'adore tes dessins, ton humeur, ton blog... enfin tout quoi ! ^^ J'espère que tu feras beaucoup d'autres VDM illustrées, aller sur ce site, c'est ZE plaisir de la journée quand je prend ma pause le midi. Je glousse comme une folle toute seule dans le bureau :D

princ3sse cha

tout moi ça !!
tu passe la nuit à réfléchir à ce que t'aurais dut dire!

stupidgirl92

excellent!! Ca m'arrive aussi (pas de trouver des super réparties méga cinglantes) de trouver un truc à répondre 5 ans plus tard qui n'est pas 'euuu...'

hahhaa

jai ma soeur qui me fait chier taurai pa des réparties ??

Sarah

Trop bon!!!!!!!
ça arrive tout le temps ça!
et c'est trop le soir dans ton lit quand tu repenses à ta journée que trouves la réplique qui tue; mais c'est un peu tard quoi.

doctor who

On sait jamais au qu'a où que on débarque chez toi ,on déjà la réplique qui tue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog