« L'esprit de Noël | Accueil | My goldfish brain »

04 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bibii

C'est du beau! Beaux nénés en tout cas! (huhuhu)

Marie

Bonne année a toi Margaux !!!!!!!!!!!! et merci pour les fous rires que j'ai, à chaque fois en te lisant........(bon c'est au boulo et ma collègue me prenait un peu pour une folle,jusqu'à ce qu'elle découvre ton blog!!!!!maintenant elle adore :))
Plein de poutous !!!

La perchée

ahah ! et bonne année à toi !

Sandra

Trop choupinou..:) vivement être enceinte! lol

yeahyeahgirl

attends je suis pas sure d'avoir compris, t'es enceinte ou tu fais une blague à ton chéri ? je passe pour une nase m'en fous j'ose dire que j'ai pas compris, bonne année la famille des foufous !

aly

T'es sur que c'est un prout ? héhé !!
Bonne année :)

maud

euh ba moi aussi j'ai un doute qd meme????? choupinette aura t'elle un frere ou une soeur ou les deux cette année ????
lol lol lol ;-)

Annelore Parot

Voilà, c'est l'occase, sous prétexte de te souhaiter une bonne année, j'en profite pour te dire mon admiration : "j'adooooooore ce que vous faites ma'ame Motin ! le trait, le verbe, tout, j'aime tout !"
chto, bye, yo !

diglee

ahahahahahahahhhaahhahahahahahhahaha!!!! mais t'es dingoooooooooooos Margooooootte!!!!!


Bonne Année à ma bloggueuse d'amûûûr préférée!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Margaux Motin

On appelle ça une crise d'aérophagie a cause de trop de miam miam et de glouglou. JE NE SUIS PAS ENCEINTE SINON J'AURAI DIS QUE J'ETAIS ENCEINTE ET PAS QUE J'AVAIS UN PROUT!!! des bizzz les filles!

Aaricia

Ouaah le fourire !!!!!
Excellent ! L'année commence avec du lourd, l'année sera bonne !! (c'est un proverbe moldave!)
En vous la souhaitant bien bonne !

Audhay

Bonne année ! On m'a offert ton livre pour mon anniv, je kiffe à mort, et j'ai dévoré ton blog... J'adore le ton, les dessins... Je fais tourner !

Noisette

mmmh sexy les excès des fêtes ^^

Sebast

Quand il va sortir celui-là, il va faire du dégat !
Cela nous revaudra-t-il une note ?
On espère...

Mom's

Ahaha!! Bonne année, Margaux ! (Elle commence bien ^^).

caro(roca)

nan mais t suuuuuuuuuur???? t vraiment paaaaaaas enceinteuuuuuuhhhh????

caro(roca)

prout c joli comme prénom

caro(roca)

et puis si TT enceinte t'aurais de vraies nichons mouahahahah

Mathilde

C'est impressionnant!
Moi aussi j'aurais dit que tu etais enceinte!

ju

je reste monomaniaque et persuadée que tu es enceinte, bon OK c'est la deuxième fois que je tente vainement de me trouver des amies de grossesse sur ce blog !

Anne-Sotte

Hi hi! Moi aussi j'ai cru que t'étais enceinte, mais c'est vrai que la manière de la présenter aurait été.... spéciale ! Bon prout alors ! ;-)

Je fais ce qu'il me plait

Exellent ! Tout dans la délicatesse, j'adore !

marieB

putain, moi aussi. et c'est des jumeaux je crois. :)

Xtella

Moi aussi je fais pleins de Prouuuut :-)tu es vraiment incroyable, quel Talent !! et "Pace Salute" comme dirait ta meilleure amie corse ;-) Des bisous.

Audrey

J'ai fait tout pareil a Manamoureux et a ma moman!!!

minisushi

mwah ah ah ! trop bien la tête de ton mari! hihi! je crois que j'ai eu le meme truc que toi (sauf que je suis enceinte) mais du coup maintenant que le prout s'est echapé j'ai l'impression que mon bidon est tout petit...

no&me

Ah Ah Ah !!! c'est tellement ça ! :-) même sans prout d'ailleurs, quand tu as eu un bébé, c'est vraiment simple de sortir ton ventre à la demande, mais mon mec ne marche plus à cette (bonne) blague ...
Bonne Année 2010 !!!!

Griz

Prout?? c'est un garçon???

MauMau

hihihihihihi la meme pour moi :) prouuuuuut

Violette Bleue

Huhu la tête blasée de ton homme !! :D

Stéphanie

ah la crise, je rigole mais je subis les même dégâts après avoir engloutie trop de fruits ou de légumes ! rien de vaut de bons chocolats, foie gras et autres divinités pour faire passer tout ça ! 'un bon petit spasfon, ça l'fait aussi', très bon illus en tout cas ! je m'y suis crue!!
TRES BONNE ANNEE 2010 : amour, santé, pépètes et beaucoup de livres... d'ici là, rdv le 20 janvier prochain !

Lalou

Lectrice silencieuse depuis le début de ton blog... mais là, je me DEVAIS de te laisser un commentaire!!!!!!!!

MERCI pour cet ENOOOORME fou rire ( celui de mon frère a suivi aussi) !!!!

Belle année 2010!

la flore et la faune

ouais, le mieux c'était de bouffer une tranche de pain noir, un jus de citron et au lit.

le blog de leen

haha moi aussi j'ai cru que c'était un petit bébé! :d

leen

Patricia

Et bien celui là quand il va sortir, il va falloir ouvrir les fenêtre huhuhuuhu.. suis trop crâde j'adoooore! Des bises et bonne année à toi et continue de nous faire tous rire!

Amylee

Je profite de ce Proooout, pour te souhaite une très belle année 2010 riche à tous les niveaux, en santé et harmonie intérieure, en réussite professionnelle et toujours plus de MM illustrée !!!

clem

HIIIIHAAA!! bonne année à toi aussi même si t'es pas enceinte!
en tous cas, j'ai eu ton livre à noël et je l'ai croqué! (comme on dit, ou pas)

miam!

Louna

Et tu vas l'appeller comment ? :D

Beaux nén... euh, bonne année !

Zosotte

C'est comme ça que t'appelles les bébés toi? "des prouts"?! Étrange...
En tous cas félicitation, tu comptes l'expulser quand? :p

Bonne et heureuse année 2010!

Suhani

J'ai exactement le même type de bidou à chaque fois que je miam un peu trop, et donc pas uniquement pendant les fêtes de fin d'année :3
Mais j'aime bien, ça a son charme ! ~

Merciii pour tout ça ! <3

Jenna

T'es une grande malade!... J'adore :D

PetitPapillonfr

ça gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze pour toi!

Mlle Flamby

E-norme :D
Bonne année!

oror404

c'est charmant ! ;)
Bonne année !

juliette

rah la vache, je me suis vue l'espace d'un instant :) bon prout alors et bonne année !

Lydie

J'adore! J'ai fait quasiment la même à mon Jules! Hi hi!

Miss Nahn

LOL!
Très bonne année à toi très chère Margaux !!!!
J'espère que 2010 sera enfin l'année où j'arriverai à te croiser lors d'une séance de dédicaces...

illys

Parfait! :-D

Calirel

Moi j'ai un ventre comme ça mais c'est vraiment pas un prout hihi... Je l'appelle 'Muffin' et dedans ya une surprise :)) Bonne Année et bonne continuation toujours!

Kahlan

Bonne année à toi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog